Je me mets au lait d’ânesse

Oh purée, cette Cindy de Secret Story m’a bourré le crâne avec son adoration pour le lait d’ânesse, qu’est ce qu’elle a pu me taper sur le ciboulot … Du coup, on m’a demandé si j’avais testé, et ma réponse était NON………—->  jusqu’à maintenant (joie, joie joiiie) !
Coup de bol, j’ai été contactée par Les Produits au Lait d’Ânesse.com (Click) (ou appelé La Zane Attitude)

C’est vraiment tombé pile poil, car durant les jours précédent, la question m’a été posée au moins 7 ou 8 fois ! J’ai sauté sur l’occasion et j’ai direeeect  accepté de tester ces 3 produits !

Il parait que le lait d’ânesse est bénéfique contre l’eczéma (je connais bien), le psoriasis, l’acné et les allergies …

Bon, le colis à mis 3 plombes à arriver, mais en même temps, je n’ai passé aucune commande, c’était juste un cadeau de cette entreprise, donc je ne vais pas les blamer pour cela, ils sont déjà bien sympas de m’envoyer 3 produits gratuitement, donc je dis MERCI  :
Crème lavante pour le corps, Crème corps et visage (120ml), 8 et 10 €  en cliquant ICI
L’odeur : très parfumés, le savon et la crème sont un bonheur pour le nez. Non, ça n’est pas une odeur gourmande style barbe à papa ou bubblegum,… Non, c’est une senteur digne des plus grands parfums de luxe … oui oui, je ne raconte pas de conneries ! Une fois lavée et crémée, ma peau garde cette odeur quasiment toute la journée, et disparait petit à petit (mais pas immédiatement).
En kiné, je fais beaucoup de Balnéo (tous les jours de la semaine, fait ieeech, je déteste !), je dois me laver avant d’aller dans l’eau, je baigne 45 minutes dans une piscine, je me lave après également (en plus de ma douche du matin et du soir…), résultat : une peau ARCHI SECHE, j’avais des plaques et des lambeaux de peau sur le visage : vision d’horreur ! Je commence depuis quelques jours à utiliser ces 2 (3 avec le savon) produits, et ohh miracle, ma peau est douce, je n’ai plus de plaques, et ma peau ne s’effrite plus… je suis heureuse ! J’utilise également la crème sur mes jambes, qui leur disent un grand merci ! une hydratation totale sur une longue durée : ça, c’est important !
Ingrédients:
30% de lait d’ânesse, extrait de camomille, extrait d’orange, extrait de violette, cire d’abeille, extrait de clou de girofle, cannelle, filtre uv, extrait de lavande, extrait de citronnelle ,extrait de la noix de coco, huile de Buriti, vitamine e, vit b5, huile de lin, citron, sucre de bois, huile de chanvre, huile de coumarin,huile de tournesol, allantoine, Gomme de xanthane, Huile de ricin raffinée, eau
J’ai eu une petite poussée d’eczéma sur le coude, direct, je me suis lavée avec le produit lavant le matin, avec le savon le soir et j’ai appliqué en couche épaisse la crème hydratante, heureuse surprise que cela ait séché direct mon irritation de peau, aucune démangeaison et 2 jours après, je n’ai plus rien, franchement, je suis contente !
OK, le packaging fait très « l’amour est dans le pré », c’est pas le grand luxe, un flacon en plastique, une petite vache dessinée dessus, les coordonnées en pleine vue… mais franchement, pour moi, ce qui compte, c’est son efficacité, et la je dis OUI, c’est de la balle…
  Savon Avoine / Lait : 4€ en cliquant  ICI
 
Rare pour moi de trouver un savon ni de me fait pas un effet scratch une fois rincée. quand je dis effet scratch, ca veut dire que j’ai la sensation que le savon accroche à ma peau, la serviette a du mal à glisser sur ma peau,… et en plus de ça, j’ai toujours peur de me taper une infection (parait-il que c’est très mauvais O_o)…
Bref, la, c’est une sensation de douceur, pas de serviette qui accroche, pas de scratch… ces savons peuvent être utilisés sur le visage, sur la peau des bébés, ils ne sont donc vraiment pas nocifs pour la peau.
Ils sont bios, contiennent du lait d’ânesse, des huiles végétales (olive, chanvre), de fleurs, de fruits et de légumes ! Pas de colorant ni quoi que ce soit de chimique !
En définitif, je suis ravie et j’ai réellement adopté ces produits, 100% naturels, les prix sont tous petits, donc même les porte monnaies les plus vides peuvent se faire plaisir… et j’aime vraiment le fait d’être en contact direct avec les producteurs, éleveurs et leurs petits zanimaux 🙂


Petites images de leur site internet, je trouve les 2 dernières top mimis :

 
 
Rendez-vous sur Hellocoton !

8 Comments on Je me mets au lait d’ânesse

  1. MakeUpForever
    22/02/2012 at 20 h 45 min (6 années ago)

    C’est vrai que ça à l’air sympa…

    Mais dis moi, comme faites-vous (toutes les Youtubeuses) pour recevoir des produits de beauté gratuitement quasiment tout le temps ??

    Merci de ta réponse 🙂

    Répondre
    • ArtVintageGallery
      23/02/2012 at 10 h 15 min (6 années ago)

      bah en fait, moi je ne fais rien, on me contacte directement, mais ça n’arrive pas tous les jours. il y a certaines YTbeuses qui contactent directement les marques, c’est une bonne option aussi mais je ne l’ai pas encore fait à présent ! Bsous !

      Répondre
  2. Lunalia
    23/02/2012 at 8 h 05 min (6 années ago)

    J’aime beaucoup les produits au lait d’ânesse.J’avais testé des savons et j’en avais été très contente car ils étaient vraiment très doux. Cette gamme a l’air très chouette et en plus pour un prix raisonnable 🙂 Enjoy!!!

    Bises!

    Répondre
    • ArtVintageGallery
      23/02/2012 at 10 h 14 min (6 années ago)

      je suis surprise des petits prix pratiqués, je trouve que c’est vraiment bien d’aller frapper aux portes des fabricants directement 🙂 Gros bisous !

      Répondre
  3. Anonymous
    23/02/2012 at 9 h 39 min (6 années ago)

    Moi aussi, j’utilise au quotidien le lait d’ânesse : crème bain douche (qui fait même shampoing), savons, lait corps, crème de soin visage et crème pour les mains de la marque Asinerie du Pays des Collines (www.asineriedupaysdescollines.be). Produits en vente chez « Sens et Sens » et sur le site internet. Agréable odeur, douceur, confort pour les peaux sensibles comme moi, hydrate parfaitement … je les recommande à mon entourage et à vous ! Bises

    Répondre
    • ArtVintageGallery
      23/02/2012 at 10 h 14 min (6 années ago)

      JE ne connaissais pas du tout cette marque, je vais y faire un tour de ce pas 🙂 merci ! <3

      Répondre
  4. MamselleCat
    23/02/2012 at 12 h 01 min (6 années ago)

    J’ai testé leurs produits et j’adore aussi =)

    Répondre
  5. MsOriginalDoll
    23/02/2012 at 15 h 08 min (6 années ago)

    Les produits au lait d’ânesse n’ont jamais eu d’effets hyper probant sur moi, mais j’ai dans l’occasion de tester d’autres marques cosmétiques de ma région.

    Répondre

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Comment *






%d blogueurs aiment cette page :