Kadalys, Baume Lèvres et Papilles

J’ai connu les produits Kadalys l’année dernière grâce au Bureau Franck Drapeau, j’ai testé tous les produits de la marque et je n’ai été déçue d’aucun d’entre eux (efficacité prouvée, odeur agréable, ingrédients naturels, tout ce que j’aime). Mais le dernier né de la marque, je ne l’avais vu qu’en photo, sur le FB de Kadalys, et j’en bavais rien qu’en découvrant le packaging façon Warhol hyper attractif.

Coup de bol, Franck Drapeau a pensé à moi à nouveau et m’a fait parvenir la nouveauté Kadalys à base de banane Jaune : Baume Lèvres et Papilles, qui cette fois-ci, sent la banane gourmande, contrairement aux autres produits de la marque qui sentent plutôt le citron (bien qu’élaborés à base de banane !).


KEZAKO ?
Il soigne et répare les lèvres déshydratées, irritées, gercées tout en leur faisant bénéficier d’une action anti-âge. Il est enrichi en huiles et cires végétales qui ont des propriétés nourrissantes et hydratantes, et il peut même être utilisé en tant que base lèvres qui offre une meilleure diffusion des pigments pour une couleur unifiée !
YAKOIDEDANS ?
  • MUSACTIF Banane Jaune (nutrition, réparation, anti-âge)
  • Huile de Rosier Muscat (revitalisation, douceur, hydratation, cicatrisation et raffermissement)
  • Cires végétales de Jojoba, Mimosa et Tournesol (régénération, protection, hydratation, nutrition)
  • Huile de Ricin (adoucissant, purifiant, cicatrisant)

Mon avis :
Hormis que l’on ait à mettre le doigt dans le pot afin de prélever la matière (question d’hygiène je préfère les sticks), j’aime beaucoup ce baume : il laisse les lèvres douces, vraiment nourries (et ce immédiatement) sur du long terme ! L’odeur de banane est juste à tomber à la renverse, avis aux gourmandes : non, on ne le mange pas, même si c’est tentant ! 
Juste pour info…
100% du total des ingrédients sont d’origine naturelle,
20% du total des ingrédients sont issus de l’agriculture biologique,
Pas de Parabens, phenoxyethanol, huiles minérales, colorants, parfums de synthèse…
Disponible en pharmacies, parapharmacies, en instituts, et sur le site http://www.kadalys.com pour 12€ (7ml).

Rendez-vous sur Hellocoton !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Comment *






%d blogueurs aiment cette page :