Karine Herzog, Eyes Cream Sur le Banc de Test !

Depuis quelques mois, j’ai la zone T qui pétille et le contour de l’oeil ultra sec, étant donné que je combine les produits UNT matifiants avec Effaclar, je suis également en train de baliser car je vais avoir 30 balais dimanche et je sens que je vais me friper comme un raison sec, j’ai peur ! Alors quand Pauline m’a contactée il y a quelques temps pour tester la Eye Cream de Karine Herzog j’ai dit oui de suite !

Karine Herzog est une marque Suisse, hyper présente en Angleterre, et surtout chouchou de Kate Middleton…une marque de Princesse !
L’Eye Cream se présente (pour ma part car je vois beaucoup de tubes maintenant) dans un petit pot de 16ml et contient 0,5% d’oxygène et des principes multi-vitaminés pour nourrir, protéger et hydrater le contour des yeux qui voient leurs premières rides arriver, c’est exactement mon cas, zeub, j’en frissonne de terreur !
La Combinaison de la vitamine A, de l’oxygène et des principes vitaminés ont pour objectif d’atténuer les premières rides,  et d’atténuer les cernes visibles (out les valoches !).
Le produit :
  • Texture aérienne voire légèrement mousseuse,
  • Couleur blanche / écru,
  • Odeur délicate et subtile que j’apprécie beaucoup, ça ne sent pas trop fort,
  • Pas besoin d’en mettre une tonne, une minuscule noisette permet de faire le contour des 2 yeux,
  • Dure longtemps, même si le pot est petit !
J’ai aimé :
  • Justement, la texture aérienne,
  • Je n’ai pas le contour de l’oeil gras, le produit pénètre très rapidement sans avoir à masser pendant des plombes et des plombes,
  •  L’hydratation immédiate du contour de l’oeil, 
  • L’effet « je dégonfle les yeux fatigués » en une nuit, ça fonctionne vraiment,
  • Pas d’allergie, car oui, je suis la spécialiste pour me choper des allergies autour des yeux et faire des plaques violettes !
 J’ai râlé :
  • Qu’il n’y ait pas de petit batonnet pour prélever la matière, ça m’ennuie toujours un peu de mettre les doigts dans le pot telle une grosse porcasse, j’ai peur d’y coller des bactéries pour ensuite me les recoller sur la tronche,
  • 43€ les 15/16 ml, c’est un peu cher tout de même…
  • L’avertissement au dos du flacon qui fout la frousse : « Ne pas appliquer sur cils et sourcils car éclaircit légèrement le duvet », pas bien rassurant hein, mais pour le moment, aucun éclaircissement noté sur mon « duvet d’oeil » !

Bilan : pour le moment, après plus d’un mois 1/2 d’utilisation, je n’ai pas encore pu noter une amélioration au niveau des rides car je pense que j’utilise ce produit pile poile au bon moment, à leur naissance, donc le but est qu’il me prévienne des éventuelles rides à venir, que j’attendrai de pied ferme t’inquiète ! Côté hydratation, je suis ravie, d’autant plus que le fait que je ne développe aucune allergie me conforte dans l’idée de continuer une cure contour de l’oeil pour mes années à venir ! Le prix quant à lui reste assez cher et pas forcément abordable pour nous toutes, c’est dommage… La marque Karine Herzog me plait plutôt bien, je pense tester de nouveaux produits d’ici peu, je ne sais pas encore lesquels, mais j’y songe !
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 Comments on Karine Herzog, Eyes Cream Sur le Banc de Test !

  1. Marina
    02/11/2012 at 20 h 22 min (5 années ago)

    Ses pas mal se produit et en tout cas je te souhaite un joyeux anniversaire en avance 🙂 bisous

    Répondre
  2. Charline
    05/11/2012 at 14 h 33 min (5 années ago)

    Effectivement, c’est un peu cher quand même.

    Répondre

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Comment *






%d blogueurs aiment cette page :