Kiko 494 Pearly Amaranth, une bonne pâte à crêpes !

Difficile de passer devant le magasin Kiko sans y entrer « juste pour regarder ». Et Bim, des nouveaux vernis, plus beaux les uns que les autres, avec reflets, sans reflets, duochrome, pas duochrome, bref, impossible de repartir sans 1 ou 2 produits.

Aujourd’hui, j’ai décidé de vous parler rapidement de 494, autrement appelé Pearly Amaranth, un violet plutôt automnal aux micro-paillettes violettes qui tirent sur l’argenté. OK, ça passe aussi pour l’été, mais ça se porte tout de même mieux en automne. Vous remarquerez que j’ai un ongle qui part en freestyle, je l’ai cassé à la moitié du doigt il y a quelques jours, donc je suis déjà au courant qu’il est tout vilain 🙂
Pour faire clair, c’est THE déception de l’année pour moi :
* Homogénéité zéro, même après 2 couches
* Texture ultra épaisse, on dirait une pâte à crêpe qui a été mal préparée. Pour preuve, l’épaisseur est telle, que même lorsqu’un secoue le flacon, impossible de savoir si il y a une bille à l’intérieur, imaginezle désastre.
* Bien-sûr, le séchage est aussi mauvais que la texture.
* Par contre, une fois le séchage terminé (comptez jusqu’à l’éternité), la tenue est plutôt bonne.
Je comprends mieux pourquoi ce vernis était en promo, il ne vaut pas plus que 2,50€, et je dirai même que c’est largement payé pour un résultat aussi médiocre.
Bon, la couleur est carrément superbe, mais ça ne fait pas tout. Zéro pointé pour la pâte à crêpe !
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 Comments on Kiko 494 Pearly Amaranth, une bonne pâte à crêpes !

  1. L'Attrape Beauté
    27/05/2014 at 9 h 11 min (4 années ago)

    Le rendu est vraiment beau je trouve. Moi aussi j’ai un vernis Kiko mais je l’aime bien, il est devenu un peu pâteux mais pendant longtemps je l’avais mal refermé^^… par contre, en une couche c’est bon c’est plié! et même si la texture a mal vieilli, il n’est pas devenu compliqué à appliquer. Je pense en racheter des vernis Kiko pour ma part : )

    Répondre
    • ArtVintageGallery
      27/05/2014 at 9 h 20 min (4 années ago)

      J’aime bien la couleur aussi mais niveau application c’est une tannée. Par contre le 2ème que j’ai acheté en même temps est fantastique, je vais bientôt en parler sur mon blog, je ne porte plus que lui 🙂 gros bisous !

      Répondre

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Comment *






%d blogueurs aiment cette page :