KittyBox (déc 2012), l’art de rendre ses chats dinguos !

Je suis une fille à chats, et souvent, quand je dis que j’en ai 2 dans un appart de 45m2 à Paris, les gens me regardent bizarrement car je passe pour une vieille fille qui comble sa solitude par l’amour de ses chats. Crois-moi, ces gens se trompent, j’ai une vie normale, un mec génial (qui adore mes matous), des amis fantastiques, une famille que j’aime, je fais la teuf, je pars en vacances et je n’ai jamais le temps de m’ennuyer. Une meuf de 30 piges sans soucis. Mes chats représentent beaucoup pour moi, Tibiscuit est le chat de ma rémission et Hymna est une survivante qui s’est battue contre la maladie dès son plus jeune âge. Beaucoup de points qui nous rapprochent donc.

J’ai reçu la KittyBox de décembre spécialement conçue pour les minous, comme son nom l’indique, et la réaction de mes monstros de s’est pas fait attendre : un carnage à la maison (tu verras les photos plus bas !), ils ont retourné l’appart et mon laissé le bordel du siècle.
J’ai trouvé dans la KittyBox
  • des Friandises Sticky Portion RIGA,
  • Une boîte et 1 sachet fraicheur alimentation Hill’s Science Plan,
  • Une bouteille de lait digestion légère Ultima Affinity Petcare,
  • Un jouet coussin à l’herbe à chat,
  • Un jouet canne à pêche Ourson à ventouse de la marque Zolux,
  • Des croquettes premium Husse,
  • Un mois d’assurance Santé Animale gratuit (Assur Opoil).

Je remarque que la nourriture est d’excellente qualité puisqu’on la retrouve chez tous les vétérinaires, pour mon Tibiscuit est très fragile du bide, c’est top, je peux lui donner sans inquiétude (sauf pour les friandises RIGA, Tibiscuit n’y aura pas le droit !) !

Le coussin à l’herbe à chat à fait un carton à la maison, mais attention, il laisse des peluches partout partout, c’est dans ces moments là que je suis contente d’avoir du parquet parce que les petites peluches sur la moquette peuvent rendre dingue très rapidement.

Le jouet canne à pèche est super bien pensé, je l’ai ventousé à la fenêtre et ils jouent comme des fous. D’habitude, Tibiscuit vient me solliciter 50 fois par jour pour que je lui lance son jouet (non, ça n’est pas un chien mais des fois je me pose des questions !), et là, il joue tout seul comme un grand. Hymna est jalouse et veut jouer aussi, du coup, ils jouent tous les 2 et j’ai enfin la PAIX ! 

Je leur ai donné une boîte pour 2 de Science Plan, c’est light, et ça je kiffe car les chats d’appart deviennent vite gras comme des cochons, c’était assez drôle puisqu’il n’y a pas de morceaux, il on regardé la pâté pendant 15 minutes en voulant la manger, mais sans y toucher, je me suis bien marré ! Bon, une fois qu’ils ont compris que c’était miamiam, ils ont défoncé la boîte en 2 minutes les ogres. Je n’ai pas encore testé les autres produits alimentaires, mais connaissant mes monstres, ils vont kiffer. 

Je te laisse regarder le contenu et les réactions en photos. Ya pas pas à dire, mes monstros sont heureux, et moi, je suis toute joie rien qu’à les regarder, merci à la KittyBox 

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 Comments on KittyBox (déc 2012), l’art de rendre ses chats dinguos !

  1. SabrinaMkp
    22/12/2012 at 15 h 51 min (5 années ago)

    Ton chat tigré est magnifique , c’est quel race ?
    La kitty box de noël est extra !

    Répondre
    • ArtVintageGallery
      22/12/2012 at 15 h 59 min (5 années ago)

      Merci 🙂 c’est un Bengal (mélange de Silver et Brown) ! la Kitty est effectivement super pour Noel, avec des produits de véto, ça c’est top !! Bisous !

      Répondre
  2. Madame38
    22/12/2012 at 19 h 09 min (5 années ago)

    très beau bengal avec de belle rosettes.
    elle donne avis cette box, mais avec mes 7 maine coons elle ne ferait pas long feu.

    Répondre
  3. Nanou (layale)
    23/12/2012 at 10 h 08 min (5 années ago)

    J’aime beaucoup tes chats ils sont trop magnifique!!!!! Dommage que je ne puisse pas en avoir trop allergique. E tout cas tes posts sont toujours aussi interessant, je n’ai plus trop le temps de rester a surfer sur le net avec mon ptit mais je recois tout sur mon smartphone comme sa je ne loupe rien ….. Prend soin de toi

    Répondre

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Comment *






%d blogueurs aiment cette page :