(Kleancolor + OPI) Neon Orange, Strass et Fantaisie

Ca y est, i’m back ! Bon, j’avoue, la plage, les 33 degrés, la mer, la teuf, les potes et les potesses… ça me manque ! Mais quel plaisir de retrouver mon appart, mes chats, mes vernis, mon MU,… la vraie vie quoi !
Donc dès que j’ai mis un pied à la barraque, je me suis éclatée à poser un néon orange de chez Kleancolor qui en jette grave sur une peau bien bronzée !

J’y ai ajouté quelques petits strass,… j’aurai pas dû, je les trouve trop gros, mais lorsque je les ai achetés, c’était la taille la plus petite pour le nailart… Je vais essayer de les utiliser pour autre chose du coup, ou alors en mettre un, et pas 4 !
Et pour la phase test, grande première, j’ai posé des bandes de striping tape, une couche de Lady in Black de chez OPI, enlevé les striping tape, et le résultat sur le petit doigt me fait kiffer (dernière photo).

Si vous avez envie d’investir dans les Kleancolor (que j’aime d’amour !), dont les prix sont ultra minis, je vous propose le code promo ARTVINTAGE qui vous donnera -5% sur votre commande sur le site http://www.beautyjoint.com !

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 Comments on (Kleancolor + OPI) Neon Orange, Strass et Fantaisie

  1. Laura
    12/08/2012 at 13 h 04 min (5 années ago)

    Gros gros coup de coeur pour le p’tit doigt en effet ! 😀

    Répondre
    • ArtVintageGallery
      12/08/2012 at 13 h 26 min (5 années ago)

      Merciii 🙂 c’était mon premier test, du coup, ça me donne pleiiiin de nouvelles idées 🙂 ! Gros bisouuuus !

      Répondre

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Comment *






%d blogueurs aiment cette page :