La Bohèèèmeee, La Bohèmeuuuu, ça voulait dire…

…que t’as dbôôô yeuuuux ! Après cette petite note de musique, entrons dans le vif du sujet !

Je vous avais parlé de La Bohème, palette Edition Limitée by Make Up For Ever, que Tryzillam’avait permis de recevoir gratuitement, la voici la voilà, avec des photos de mon 1er MU assez estival réalisé avec ! (comme d’hab, en fin d’article, les détails vous permettant de pouvoir tester des produits gratuitement via http://tryzilla.com !).

La palette est toute mimi, pleine de couleurs, et ça en jette grâve !

Plus d’infos à son sujet :
– 6 teintes complètement bohème : vert lagon, vert nature, beige, violet parme, marron et corail,
–  des fap qui peuvent s’appliquer à sec pour rester dans le discret ou mouillé, pour un effet plus intense,
– des paillettes et de la nacre au RDV, Si vous êtes un fan du mat, cette palette n’est pas pour vous…,
– 35€ chez Séphora,
– Parfait pour l’été (je trouve !). 

J’ai aimé :

  • les paillettes, je kiffe, je surkiffe, j’overkiffe,
  • la multitude me MU et de dégradés qui sont réalisables avec 6 fards d’une seule et unique palette,
  • des teintes Nudes magnifiques donc de beaux MU naturels grâce aux teintes beige, corail et marron,
  • des couleurs que je n’ai pas dans mes autres palettes MUFE (car leur spécialité est de mettre des fap identiques sur différentes palettes :-S) Ca, c’est de l’édition limitée alors un grand oui !
  • l’application est super pratique et fastoche,
  • FAP bien pigmentés, mais pas de couleurs trop voyantes, même avec l’effet mouillé, cela reste discret ! Si une ête addict des MU ultra pétants et voyants, c’est KO pour vous.
  • les couleurs tiennent toute la journée sans problème !
J’ai boudé :
  • pas de miroir ! c’est dommage, j’aime bien quand il y a des miroirs dans les palettes… Sinon, pas d’autre boudage en vue pour le moment
Alors voilà mon petit MU du jour réalisé avec le beige et le violet parme… Franchement, à la vue des fap, je me suis dit que cette association de couleurs n’allait pas être de la balle atomique du tout, bah franchement, je vais arrêter avec mes idées préconçues à la con, et objectivement, je trouve que le mariage est plutôt joli en fait ! Demain, un autre MU sera posté, avec du bleuuuuuuu, j’ai envie d’un peu d’azur….

Qui a déjà cette palette ? Et si toi, tu l’as, que réalises-tu ? est-ce que tu l’aime d’amour où est-elle en train de pourrir dans le placard de ta SDB ??
Il s’agit d’un site communautaire, cercle assez fermé, que l’on peut intégrer grâce à un code d’invitation, détenu par une personne qui en fait partie, comme moi par exemple, voici mon code si vous voulez intégrer le cercle Tryzilla : 4fc657f1670da5.07161149
Ils proposent des tests gratuits de produits (palettes MU, NailBar, Restaurants, textile).
Pour ce faire, il vous faut :
– devenir membre.
– rédiger au moins 3 articles de votre choix sur leur site avec des visuels photos (pas forcément MU, cela peut être des billets humeur, loisirs, touuut !). Vous pouvez rédiger des articles express ou des articles plus longs.
– parrainer une personne.
Pas besoin d’être bloggeuse pour avoir le privilège de participer aux opérations !
Et voilà, vous passez au statut « éligible » et vous vous inscrivez pour participer aux opérations en cours, de votre choix. Les premières arrivées sont les premières servies !
– Ils ne vous envoient pas le produit à domicile, ils vous font un virement Paypal afin que vous achetiez le produit, vous leur envoyez par mail la preuve de votre achat, et vous rédigez un article (comme celui-ci) sur la prestation qui vous a été offerte par http://tryzilla.com ! EASY AS  1-2-3 !!
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 Comments on La Bohèèèmeee, La Bohèmeuuuu, ça voulait dire…

  1. solene
    23/06/2012 at 13 h 41 min (5 années ago)

    coucou!!!!!

    Superbe la palette! très beau MU!

    Petite question: vu que le seul blog que j’ai c’est pour la fac, je voulais savoir si par chance, j’ai l’occasion de tester un produit sur le site, pour donner mon avis, je peux juste le poster en faisans un reportage sur tryzilla ou il vaut mieux que je me crée un blog? xxx

    Répondre
  2. Tissiaval
    23/06/2012 at 17 h 53 min (5 années ago)

    La palette est super belle !

    Répondre

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Comment *






%d blogueurs aiment cette page :