La Cosmopolitan Box est de retour sur le blog !

Je ne compte plus le nombre de mois où je ne vous ai pas parlé de la Cosmopolitan Box, ça fait une éternité, mais franchement, des box, il y en a tellement maintenant… Pour en venir au fait, on m’a proposé de tester la dernière Cosmopolitan Box et bien-sûr, j’ai dit OK car j’en avais un très bon souvenir, et que je trouvais plutôt chouette le fait de pouvoir la comparer avec Glossy ou Ma Boîte à Beauté que je reçois régulièrement.

alt-cosmopolitan box juin 2015

Dès l’ouverture de la Box, surprise, elle est bien remplie et c’est déjà un point super positif, je n’aime pas les boîtes qui sonnent creux,… et deuxième surprise, des full size, et troisième bonne surprise, un produit que j’aime vraiment et que j’ai terminé il y a quelques jours…

alt-cosmopolitan box juin 2015IMG_6682

10 produits dans cette Box !

1/ Eyeliner – Elissance

Mon chouchou, la troisième surprise dont je vous parlais, j’aime vraiment, mais VRAIMENT cet eyeliner, le trait est précis, le noir est intense, la tenue est excellent, la pigmentation est au rendez-vous, bref, un top à petit prix, car les produits Elissance sont vraiment abordables financièrement, je vous conseille de tester cet eyeliner au plus vite !

alt-cosmopolitan box juin 2015

2/ Séparateur d’orteils – Jean d’Estrée

Ca c’est cool, car Hymna le vilain chat m’a mangé un des deux séparateurs que j’utilisais régulièrement, alors certes, ça n’est pas un produit de dingue, mais c’est franchement utile, surtout avant l’été lorsque le vernis doit être appliqué sans fausse note !

alt-cosmopolitan box juin 2015

3/ Tan Maximizer – Lancaster

Crème après soleil qui apaise et prolonge le bronzage : j’adore, c’est parfaitement adapté à la saison, et puis Lancaster est une excellente marque, je dis oui oui oui !

alt-cosmopolitan box juin 2015

4/ Erycalm – Dermagor

Mais quelle bonne idée ! une lotion micellaire qui démaquille, nettoie et apaise, présentée sous forme de lingettes individuelles, mais c’est tellement bien pensé, tellement pratique, je dis oui une nouvelle fois, c’est un vrai grand coup de coeur car en ce moment, je pars régulièrement en week end en Normandie, et le fait de devoir prendre de gros flacons d’eau micellaire m’embête au possible !

alt-cosmopolitan box juin 2015

5/ Brosse Dessata Mini

Cool, la brosse à la mode qui promet un démêlage en douceur, grâce à ses picots de 3 tailles différentes. Le format est vraiment mini, c’est parfait pour partir en vacances ! Le couvercle est aussi super pratique pour éviter de semer ses cheveux un peu partout dans la valise…

alt-cosmopolitan box juin 2015 alt-cosmopolitan box juin 2015

6/ Bronzage Sublime – Juvamine

Compléments alimentaires pour prolonger et accélérer le bronzage. Habituellement, je suis une fan de ce type de capsules, mais enceinte, il est absolument hors de question que j’en gobe la moitié d’une, je vais les donner à ne copine, je suis certaine qu’elle sera ravie car ça marche franchement bien !

alt-cosmopolitan box juin 2015

7/ Bougie de Massage – Adam & Eve

Je ne suis pas fan du tout, ni de l’odeur, ni du packaging qui n’est pas franchement travaillé… Aucun intérêt.

alt-cosmopolitan box juin 2015

8/ Tatouages éphémères Mini Siouou

Coup de coeur !!! j’adore les couleurs, la super bonne qualité, la tenue, bref, un top ! Petit plus pour la lingette permettant d’ôter le tatouage sans avoir à frotter comme une dingue.

alt-cosmopolitan box juin 2015 alt-cosmopolitan box juin 2015 alt-cosmopolitan box juin 2015

9/ Huile sèche Biphasée – Flow Air

Génial : cette huile sèche pour cheveux sent divinement bon, et fait briller la masse sans alourdir, franchement, j’aime beaucoup !

IMG_6682

10/ Wet Domination – L’Oréal

J’ai déjà ce produit et je ne l’utilise que très peu, pas grand chose à dire à son sujet, ce produit de coiffage apporte un effet mouillé sympa pour embellir un chignon.

En bref, énorme coup de coeur pour la Cosmopolitan Box, je me souvenais qu’elle était bien, mais là, je la trouve géniale, bien mieux que la dernière édition de Glossybox et plus sympa que Ma Boîte à Beauté du début d’année, mais bon, il faut dire que le prix n’est pas le même non plus : 29€ la box (le contenu représente plus de 96€)…

Pour rappel, vous trouverez ICI la Cosmopolitan Box

Rendez-vous sur Hellocoton !

6 Comments on La Cosmopolitan Box est de retour sur le blog !

  1. gordi17
    16/06/2015 at 11 h 03 min (2 années ago)

    trop bien cette box
    j’espere que tu vas bien
    bisous

    Répondre
    • artvintagegallery
      16/06/2015 at 11 h 09 min (2 années ago)

      Coucou, oui, elle est top, bien complète, une box qui ne sonne pas le creux lol ! Tout va bien pour moi, j »espère que toi aussi 🙂 Gros bisous !!!!

      Répondre
  2. anne-so r
    16/06/2015 at 11 h 42 min (2 années ago)

    Coucou!
    J’espère que tu vas bien, et que ptit bébé aussi!
    Elle est énorme cette box!!! J’en achète jamais car je trouve qu’il n’y a jamais rien dedans et que c’est toujours des formats échantillons trop petits, je vais peut-etre revoir mon jugement!
    Les séparateurs d’orteils m’ont fait beaucoup rire car je commence à franchement galerer pour faire mes pédicures avec bidou, alors je me dis que toi aussi tu vas avoir du mal dans quelques semaines 😉
    Bisous!!!

    Répondre
    • artvintagegallery
      16/06/2015 at 11 h 46 min (2 années ago)

      MDR, tu m’as fait mourir de rire !! Le vernis sur les pieds, je n’y arrive plus depuis 1 mois, je suis allée en institut mais la prochaine fois, ce sera chéri qui s’y collera (oulala j’ai peur ahahahah), d’ou l’importance des séparateurs et d’un stylo dissolvant 🙂 Tout va bien et bébé aussi, j’ai hâte d’être à vendredi pour ENFIN connaître le sexe, j’en peux plus d’attendre, ça me freine dans mon shopping mouahahah ! En ce qui concerne la box, franchement, elle est pleine, et pleine de trucs utiles, et CA, c’est bien, et ça change des box « grands noms » qui sont sorties dernièrement, bourrées d’échantillons (honteuuuux !). Gros bisous !!

      Répondre
  3. Mélissa
    08/07/2015 at 23 h 12 min (2 années ago)

    Bonsoir Floriane,

    Petite question : Où trouve t-on l’eyliner Elissance ? Tu penses qu’il y est chez sephora, ou nocibé par exemple ? Je l’ai cherché sur internet et je le trouve sur des sites que je ne connais pas avec des frais de livraisons un peu chéros…
    Et tant qu’à faire je te demande aussi, où est ce qu’on peut trouver la brosse Dessata ? j’en ai vu sur amazon mais pas sur que ce soit celle-là.
    Merci ! bisous

    Répondre
    • artvintagegallery
      09/07/2015 at 11 h 03 min (2 années ago)

      Coucou Mélissa, alors j’ai eu mes liners principalement dans des box beautés, mais voilà le lien de leur eshop direct : http://www.els-beauty.com/shop/ . Pour la brosse, c’est effectivement sur Amazon que tu trouveras les produits aux meilleurs prix… Le modèle que j’ai présenté c’est le modèle « travel », format mini, avec sa protection pour ne pas éparpiller les cheveux dans la valise par exemple… Gros bisous !!

      Répondre

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Comment *






%d blogueurs aiment cette page :