Le Beauty Van ECLAE est à Paris, j’y suis allée !

alt-beauty-van-eclae (1 sur 1)

Je vous ai déjà parlé du Beauty Van Eclae à plusieurs reprises, son passage à Paris a malheureusement été décalé à cause des tristes événements passés, mais hier, j’ai décidé que Margoulette irait prendre l’air, et j’en ai profité pour retrouver le joli camion rose à Paris, Place des Ternes, ainsi que la sympathique équipe d’ECLAE (dynamique, joyeuse, ça donne envie de postuler chez eux !).

alt-beauty-van-eclae

Il venait tout juste de se garer avenue de Wagram et j’ai eu de la chance car je suis arrivée au bon moment, où il n’y avait pas encore foule dans le Van. J’ai redécouvert les produits que je connaissais déjà, notamment le gommage Fleur de Camargue que j’aime à la folie, le sérum Perles Précieuses, ou encore le Baume Généreux qui hydrate les peaux les plus desséchées en hiver…

   alt-eclaealt-beauty-van-eclae

On m’a massé les mains avec la crème Bonheur du Jour, c’était vraiment agréable, l’espace de quelques minutes, je me suis vidé la tête et je ne pensais plus à rien : évasion totale !

alt-beauty-van-eclae alt-beauty-van-eclaealt-beauty-van-eclae

Je suis également repartie avec les ampoules SOS Eclat, une cure de choc de 3 jours lissante et anti grise-mine, qui me sera bien utile pendant cette période de fêtes, d’ailleurs, je vous les présenterai dans un prochain article car j’adore utiliser des produits concentrés, leur efficacité est toujours visible très rapidement…

Bref, ce moment était chouette et m’a changé les idées, car en ce moment, je suis plutôt couches-biberons-bain-pédiatre, et la détente n’est pas trop au rendez-vous, alors cette petite pause-balade accompagnée d’un massage des mains était la bienvenue !

alt-beauty-van-eclae

Le Beauty Van ECLAE sillonne encore la ville de Paris aujourd’hui, ensuite, le Beauty Tour s’achève, n’oubliez-pas que vous pouvez géolocaliser le van à tout moment en vous rendant sur le site eclae.com de votre smartphone, et que vous pouvez vous faire offrir un soin visage ou un massage des mains, profitez-en !

A bientôt les beautés !

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 Comments on Le Beauty Van ECLAE est à Paris, j’y suis allée !

  1. annso r
    16/12/2015 at 10 h 55 min (2 années ago)

    Coucou!!!
    J’espère que la petite famille va bien!!!
    Il a l’air vraiment chouette ce camion! Malheureusement je ne pense pas qu’il passe dans les campagnes du côté de ploermel (qui est la grande ville près de chez moi).
    Mais je crois que je vais laisser petit loup à son papa un aprem pour aller me faire chouchouter chez Y. Rocher! 😄
    Gros bisous!!!

    Répondre
    • artvintagegallery
      16/12/2015 at 11 h 23 min (2 années ago)

      Coucou ma belle ! Tu as raison, vas te faire chouchouter, ça fait du bien, ca vide la tête et on revient fraîche pour s’occuper de la petite famille ☺️ Et toi comment ça va à la maison ? Gros bisous !

      Répondre
      • annso r
        16/12/2015 at 11 h 53 min (2 années ago)

        Ça va, on a réussi le sevrage de l’emmaillotage et du cocoonababy! Les dents commencent à travailler mais on gère! 😄 période où tout baigne!!!! Tu as regardé pour sucre d’orge? 😉
        Et toi comment ça va à la maison?

        Répondre
  2. bellezzabylinda
    16/12/2015 at 22 h 32 min (2 années ago)

    Dommage je n’ai pas eu le temps d’y aller !!! Ca a vraiment l’air sympa !!!

    Répondre

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Comment *






%d blogueurs aiment cette page :