Le Body Art à Fleur de Peau : tatouages éphémères pour l’été

Bonjour bonjour !

Vous avez été nombreuses à adorer la petite image d’une plaquette de tattoos dorés et argentés que j’ai posté il y a plusieurs semaines sur mon compte Instagram, je vous parlais de mon envie de tester les tatouages éphémères, non pas les tatouages classiques, mais plutôt ceux qui ressemblent à des bijoux de peau. Chose faite, j’ai testé, et voici mon avis !

alt-jewelry tattoo lab, tatouages éphémères dorés

A la base, je ne suis pas spécialement fan des tatouages éphémères qui ont pour but de simuler un vrai tattoo, car je suis tatouée « pour de vrai » depuis de nombreuses années, et l’idée de me coller un faux tattoo sur la peau, façon tête de mort réaliste ou autre ne m’intéresse pas. Par contre, c’est une bonne alternative pour une personne non tatouée, qui veut tenter le coup, avant de sauter le pas. (Retrouvez en fin d’article ma vidéo sur mes tatouages, postée sur ma chaîne youtube).

Par contre, des tattoos bijoux, je suis pour, je trouve cela très féminin et vraiment frais pour l’été !

alt-jewelry tattoo lab, tatouages éphémères dorés

J’ai donc testé les tatouages de la marque Jewelry Tattoo Lab, qui propose des plaquettes féminines, dorées, argentées ou noires, et j’ai été franchement conquise, sur une peau bien bronzée, ça doit être encore mieux ! Pour le moment, comme pour pouvez le voir, j’ai eu la main légère et j’ai superposé 4 petits tattoos autour de mon poignet, je trouve ça discret et très mignon !

alt-jewelry tattoo lab, tatouages éphémères dorés

Jewelry Tattoo Lab propose 4 collections, donc 4 styles différents :

– La Gamme Flora

– La Ligne Rebel Chic

– Les Motifs Serpents

– Les Arabesques Graphiques

alt-jewelry tattoo lab, tatouages éphémères dorés alt-jewelry tattoo lab, tatouages éphémères dorés

Vous y retrouverez des feuilles métalliques, des chaînes, des bracelets, des manchettes, c’est tout mimi ! Le prix d’une planche est de 9,90€ (ICI)

alt-jewelry tattoo lab, tatouages éphémères dorés

Le mode d’emploi est simple, vous n’avez qu’à retomber en enfance et vous remémorer la manière dont vous vous colliez sur le bras les fameux tatouages Malabar : de l’eau, une éponge, et le tour est joué ! J’ai gardé ces tattoos 2 jours, mais si vous le souhaitez, vous pouvez les garder plus longtemps, moi j’aime le changement, donc au bout de 2 jours, hop, je retire !

Je vous montrerai prochainement d’autres motifs, il me reste pas mal de modèles dispos sur mes 2 planches 🙂

Si vous voulez voir mes tattoos, je vous invite à cliquer sur cette vidéo !

A bientôt les beautés !

Rendez-vous sur Hellocoton !

1 Comment on Le Body Art à Fleur de Peau : tatouages éphémères pour l’été

  1. lady heavenly
    24/04/2015 at 10 h 54 min (2 années ago)

    Moi je trouve que c’est très joli et se sont des couleurs difficiles à retrouver sur de vrais tatouages 🙂 Et puis c’est une bonne alternative pour celles qui hésiteraient à franchir le pas ! Et c’est un parfait accessoire / bijoux pour l’été 🙂 J’en ai aussi tester d’une autre marque il y a peu de temps sur le blog 🙂 Plein de bisous ♥

    Répondre

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Comment *






%d blogueurs aiment cette page :