Le Rituel Pieds Parfaits – SEN

Je déteste mes pieds, je les hais, mais il y a quelques temps, j’ai remporté chez Beautylicieuse un coffret Rituel Pieds Parfaits SEN, et la, j’ai pris mes pieds en main !

Ce coffret contient :
– Une Crème Exfoliante pour les Pieds Mood Freshener 75 ml
Elle sent le bambou et exfolie en profondeur, exit les peaux mortes grâce à ses gros grains. Elle reste malgré cela douce pour la peau car bourrée d’huiles essentielles.
– Une Crème Onctueuse pour les Pieds Mood Freshener 75 ml
Ca sent le bambou aussi, la nature, c’est ultra frais sur les pieds mais c’est avant tout hyper hydratant et agréable car ça ne colle pas après l’application, donc pas de pieds poisseux !
Comment masser ?
 
Sur la plante des pieds, massez le point 1 pour dénouer les tensions et libérer le stress. Massez  le point 2 pour soulager les cervicales puis le point 3 pour soulager les tensions du dos. 
– Une paire de Chaussettes Sen
Il faut les mettre après l’application de la Crème Onctueuse. 
Franchement, je ne l’ai pas fait, je les portes en guise de chaussons et ca me va plutôt bien, hormis quelques dérapages incontrôlés sur mon parquet qui m’ont coûtés de bonnes frayeurs… et de bons fous rires !


J’ai aimé : 
  • L’odeur  : Nature, façon jsuis dans la jungle et ya pas de pollution, c’est génial,
  • Le grain de l’exfoliant juste parfait,
  • 0% SLS, Sulfates, Paraben, Phtalates, Huiles Minérales,
  • La fraîcheur de la crème onctueuse effet glacé.
 J’ai râlé :
  • Rien 
Son prix moyen est de 14€, il n’est visiblement plus en stock ou plus en vente chez Marionnaud… et je ne l’ai pas trouvé sur d’autres sites (j’avoue ne pas avoir spécialement poussé mes recherches non plus).
Et toi, tes pieds, tu t’en occupes un peu ou ça moisi dans les chaussettes 😉 ?


Rendez-vous sur Hellocoton !

4 Comments on Le Rituel Pieds Parfaits – SEN

  1. Christel VAN AKEN
    14/09/2012 at 19 h 20 min (5 années ago)

    Coucou, il faut s’occuper de ses pieds, de temps en temps je fais un bain de pied puis je les chouchoute avec une bonne crème, sinon tout les jours ils sont droit à la crème pour le corps. j’ai de la chance d’avoir des petits petons mignons (Oui j’ose le dire lol) et pas abimé, sec, je n’ai jamais utilisé de pierre ponce etc… et normalement si tout va bien mercredi prochain je vais à un fish spa (les poissons qui mangent les peaux mortes dans un bassin. j’ai hâte beaucoup de personne en disent que du bien… alors chouchoute tes pieds !!
    Bisous

    Répondre
    • ArtVintageGallery
      15/09/2012 at 11 h 21 min (5 années ago)

      Ohh mais quelle chance d’avoir de beaux pieds ! moins je vois les miens et mieux je me porte lol !! Tu en prends bien soins dis donc :-)))) Gros bisous !

      Répondre
  2. Nina
    15/09/2012 at 10 h 32 min (5 années ago)

    moi j’ai les talons dans un état pas possible du papier de verre idéal pour te gratter les jambes en cas de besoin lol.

    Répondre
    • ArtVintageGallery
      15/09/2012 at 11 h 22 min (5 années ago)

      Ahahaha, moi c’est un peu pareil, mais du coup, je laisse poser la creme pendant 15 minutes en couches epaisses et hop, la corne se barre, c’est plutot pas mal :-))) sympa le papier de verre hahahhaha !

      Répondre

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Comment *






%d blogueurs aiment cette page :