Le visage des nouvelles égéries Dove !

Hé oui, j’avais tenté le casting, et je n’avais pas été retenue,… pas grâve, je retenterai l’année prochaine !

En attendant 2013, je vous laisse découvrir les nouveaux visages qui représenteront Dove pendant 1 an ! Elles sont jolies, pétillantes et représentent la marque à merveille !

Présentations :  la pétillante Rym, la gracieuse Fanny, la délicate Armelle et la souriante Marie ! Selon Dove, je cite :  Cette année encore, l’engouement pour ce grand casting national Dove a été au rendez-vous, avec la participation de 7583 potentielles égéries ! Un enthousiasme considérable, constaté dès la première session puisque 2622 d’entre elles y ont concouru en déposant leurs portraits.Tout comme le casting, le site internet lui-même a été particulièrement apprécié des internautes. En effet, plus de 6 500 000 pages ont été consultées et le nombre de visites du site a lui aussi battu des records avec plus de 922 000 cette année

Des égéries comblées

« J’ai bien sûr été flattée et je me suis dit qu’il fallait relever ce challenge », « Ce qui fait de moi une femme Dove ? Mon naturel multifacettes ! », « J’aime l’image de Dove et la gamme de produits parce qu’elle est authentique et subtile, naturelle et raffinée ! Alors quel plaisir d’y être associée ! », « Être égérie participera à renforcer l’image d’une marque qui se veut proche des femmes, fraîche, agréable, un peu comme moi ! » : soucieuses de partager et de témoigner de leur incroyable expérience Rym, Fanny, Armelle et Marie les 4 nouvelles égéries Dove pleines de charme prennent la parole sur http://www.dovedanslapeau.com et nous font partager leur premières impressions sur ce nouveau statut !
A travers leurs interviews exclusives, on découvre ce qui les a poussées à répondre à ce casting, leurs réactions lors de leur élection et ce qu’elles imaginent pouvoir apporter à la marque Dove au cours de cette année « d’ambassadrice beauté ». Tout un programme…

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 Comments on Le visage des nouvelles égéries Dove !

  1. olivia
    13/08/2012 at 15 h 34 min (5 années ago)

    des femmes purement et simplement belle qui représente à merveille les françaises. pas comme la plupart des mannequins complètement refait.

    Répondre
    • ArtVintageGallery
      13/08/2012 at 17 h 26 min (5 années ago)

      Exactement !!! Je regrette qu’il n’y ait pas une un peu plus jeune, mais sinon, très joli casting ! enfin des formes, des rides, des sourires, de la vie !!!! <3

      Répondre
  2. coralie
    14/08/2012 at 9 h 29 min (5 années ago)

    tu devais être trop jeune en fait 😉

    Répondre

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Comment *






%d blogueurs aiment cette page :