Les plus beaux « Fall Nailarts » de Pinterest

Hello les beautés, il est temps d’assortir nos vernis et petites fioritures à la saison automnale, pour nous donner un peu d’inspiration (et de motivation), voici une jolie sélection des plus beaux nailarts que j’ai déniché sur Pinterest ! Autant que possible, j’ai tenté de vous fournir la source de mes trouvailles, vous trouverez bien souvent les tutos en cliquant sur le titre au dessus des photos, si cela peut vous aider à réaliser ces petites merveilles. Si comme moi, vous n’êtes pas douées de vos 10 doigts, ne perdez pas de temps à tenter de manier le pinceau, partez plutôt à la recherche de jolis water decals ou de patchs (vos nerfs vous diront merci !).

L’aztèque de Mademoiselle Emma

Le jaune moutarde seul, ça n’est pas terrible, mais assorti à un joli motif Aztèque, ça passe tout de suite mieux,à associer avec une jolie tenue noire ou très classique, c’est chic !

alt-fall-nailart-automne1


Le stamping cuivré de Liloo

Ça n’a pas l’air bien difficile à réaliser, il faut juste choisir la bonne association de couleurs, c’est tout simplement magnifique…

alt-fall-nailart-automne2


Le dégradé Nude-Pourpre

Je pense que ça n’est pas le dégradé le plus facile à réaliser, en effet mélanger des couleurs totalement opposées n’est pas simple, il faut éviter les grosses démarcations, mais si vous maniez l’éponge comme une chef, ça ne devrait être qu’un jeu d’enfant pour vous. Le nude et le pourpre se marient très bien, à faire sur ongles longs uniquement (à mon avis !)

alt-fall-nailart-automne


Le trio d’automne parfait

2 teintes neutres et une petite touche de paillettes, c’est tout simplement l’association parfaite pour l’automne. Sur ongles carrés bien-sûr, je pense que le résultat serait bien moins joli sur des ongles de forme ovale. Visiblement, toutes ces teintes viennent de chez OPI, je n’ai pas réussi à trouver la source de cette image (malheureusement).

alt-fall-nailart-automne3


L’atout floral sur fond étoilé de Kimiko

C’est de toute beauté n’est-ce-pas ? une touche de fleurs aux tons froids sur un fond de paillettes. Pour rendre la tâche plus facile, ne pas hésiter à miser sur des patchs qui vous feront gagner du temps, (surtout si comme moi vous n’êtes pas très douées en nailart).

alt-fall-nailart-automne4


Les feuilles d’automne de PiggieLuv

Un dégradé pailleté sur fond sombre, quelques feuilles d’automne parsemées sur vos ongles et le total fall look est révélé. Facile à dire, mais pas évident à réaliser à mon avis, si comme moi vous avez le syndrome « dextérité zéro », passez votre tour, ou optez pour des water decals ou encore patchs, gain de temps assuré et en un coup de main, le tour est joué !

alt-fall-nailart-automne

Alors les filles, lequel préférez-vous ?

Moi j’ai un petit penchant pour l’aztèque de Mademoiselle Emma !

Rendez-vous sur Hellocoton !

10 Comments on Les plus beaux « Fall Nailarts » de Pinterest

  1. gordi17
    01/10/2015 at 9 h 39 min (2 années ago)

    le degradé est superbe
    bisous

    Répondre
  2. annso r
    01/10/2015 at 9 h 47 min (2 années ago)

    Coucou ma belle!
    Comment tu vas?
    Les bib se passent toujours bien avec Margoulette? Tu as moins peur?
    J’aime beaucoup le trio parfait 🙂 je crois que le rose que j’ai ressemble à celui là.
    Gros bisous!!!

    Répondre
    • artvintagegallery
      01/10/2015 at 10 h 58 min (2 années ago)

      Oh bah je veux bien la référence de ton rose alors ! J’en ai acheté un dernièrement un peu comme celui-ci chez OPI, mais j’ai été super déçue, c’est celui de la dernière collection Shine, il était super épais et ne sechait jamais 🙁 Gros bisous !!

      Répondre
  3. annso r
    01/10/2015 at 14 h 48 min (2 années ago)

    C’est le sweet heart mais en fait il semble être plus clair et plus en transparence après vérification. C’est pas le même mais il est très beau aussi 🙂

    Répondre
    • artvintagegallery
      01/10/2015 at 15 h 02 min (2 années ago)

      C’est pas celui-là que j’avais… D’ailleurs je l’ai foutu à la poubelle direct tellement j’étais énervée LOL, j’aurai du tenter le diluant mais la colère a pris le dessus 😁 Je recherche désespérément un rose/nude qui couvre bien tout l’ongle en étant super opaque. Mission impossible 😒 !!

      Répondre
  4. Marie
    01/10/2015 at 17 h 27 min (2 années ago)

    Coucou Floriane !
    Le nail art c’est vraiment ma grande passion .. Que je ne pratique pas ! Lol !
    Je suis tellement antidouée, que même les nail art simples j’ai du mal à les réaliser. Bref ! Mais j’adore les regarder en tout cas, quand je m’en fait je me limite à des lignes ou des petits points ^^
    Faudrait que je m’entraîne sur des capsules 🙂

    Gros bisous ma belle , et à Margoulette bien sur !

    Marie

    Répondre
  5. Léa
    02/10/2015 at 10 h 41 min (2 années ago)

    Coucou Floriane ! J’ai trouvé la source de la 4ème photo, le trio d’automne. C’est le blog http://grapefizz.blogspot.fr/
    Gros bisous =)

    Répondre
  6. Luthi
    02/10/2015 at 13 h 18 min (2 années ago)

    Coucou Floriane! Le dernier me plaît bien, mais je n’aurais pas forcément « nailarté » tous les ongles (uniquement le majeur et l’annulaire. Le reste, couleur unie). J’aime beaucoup les nail art de Pshiiit aussi 🙂
    Des bisous!

    Répondre
  7. Floriane (Il était une Flo)
    03/10/2015 at 17 h 43 min (2 années ago)

    Coucou !
    Sympa cette petite sélection 🙂
    Pour ma part j’aime beaucoup la version aztèque, mais peut-être pas avec le jaune moutarde, celle avec le stamping (d’ailleurs j’ai des plaques de stamping chez moi, mais j’ai jamais réussie à les utiliser correctement…), et j’adore la dernière version automnale qui est juste superbe !
    Des bisous.

    Répondre

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Comment *






%d blogueurs aiment cette page :