Les Tendancieuses – Novembre 2015

Comme vous l’aurez sûrement remarqué, je m’intéresse de plus près aux Box bijoux ces derniers temps, je trouve le concept du bijou surprise super sympa, alors aujourd’hui, je vous présente Les Tendancieuses, édition de novembre 2015.

alt-les-tendancieuses

Les Tendancieuses – Le concept

Nous faire découvrir chaque mois un bijou réalisé exclusivement pour Les Tendancieuses, par une créatrice française ! Vous retrouverez également dans chaque box le magazine Newzi, qui traite des dernières tendances mode…

alt-les-tendancieuses

Pour recevoir la Box des Tendancieuses, il suffit de vous abonner : 19€ /mois +3€ de frais de port, l’abonnement est résiliable à tout moment,  et vous recevrez votre box entre le 5 et le 10 de chaque mois.

LA BOX DE NOVEMBRE 2015

La box se présente sous forme de joli petit tiroir, que je vais bien-sûr conserver, pour ranger les bijoux ou les autres petits fouillis du quotidien, c’est vraiment super pratique, bien plus sympa que le format « boîte classique » des box habituelles.

A l’intérieur, on y retrouve le magazine Newzi de Novembre 2015, et surtout, dans une petite pochette, le joli bijou multi-fonctions réalisé en exclusivité pour les Tendancieuses, par Elsa Robichez-Quay (Les Yeux d’Elsa).

alt-les-tendancieuses

Les Yeux d’Elsa, ce sont des bijoux élégants, discrets et chics, fabriqués à la main dans des ateliers parisiens, et dorés ou plaqués à l’or fin chez un célèbre doreur de la capitale. Les collections de LYE se construisent autour de sept couleurs de métaux : l’Or, le Champagne,  l’Or Rose, le Vieux Cuivre, l’Argent Vieilli, l’Argent Blanc, le Bronze Blanc.

alt-les-tendancieuses alt-les-tendancieuses

Le bijou du mois de novembre peut se porter en bracelet, en headband, ainsi qu’en collier, pratique non ? Il est composé de 2 chaînes en laiton dorées à l’or fin, d’une petite étoile sur laquelle sont incrustées les 3 lettres LYE, et de 2 liens doux comme de la soie, c’est un vrai coup de cœur pour moi, le bijou est sublime, et en fonction de mes looks, je peux choisir où et comment je vais le porter !

 alt-les-tendancieusesalt-les-tendancieuses alt-les-tendancieuses

En conclusion

La box des Tendancieuses est pour moi une superbe découverte, j’aime le fait qu’on y retrouve un bijou exclusif, et surtout made in France ! Je craque également pour le format « tiroir » de la box qui peut se reconvertir en boîte à bijoux, et bien-sûr, j’adore le bijou du mois de novembre, en bref, c’est une vraie réussite !

alt-les-tendancieuses

Petit indice, la box de décembre sera sous le signe du Cocooning,

j’ai vraiment hâte de découvrir son contenu !

Rendez-vous sur Hellocoton !

9 Comments on Les Tendancieuses – Novembre 2015

  1. PopsDanse
    09/11/2015 at 11 h 31 min (2 années ago)

    Coucou Floriane !

    Ce bijou est hyper élégant et vraiment le concept 3 en 1 est génial ! J’avoue ne jamais avoir osé me lancer dans les box car trop peur d’être déçue… Je suis une difficile ! Mais là c’est vraiment chouette.

    Comment vas-tu ? Et Margoulette ? Bisous !

    Pops.

    Répondre
    • artvintagegallery
      09/11/2015 at 22 h 47 min (2 années ago)

      Coucou ma Pops, oui ce bijou est top top top ! On va super bien, ca y est, on est réunis, ça fait du bien, ces derniers mois étaient trop durs, mais maintenant, on profite à fond ! Margoulette est une coquine qui a tout le temps faim et qui sait se faire entendre, elle est trop belle je l’aime tellement !! Et toi comment ça va ??? Plein de bisous ❤️❤️❤️

      Répondre
  2. annso r
    09/11/2015 at 12 h 32 min (2 années ago)

    Coucou!!!
    Alors comment va la petite famille au complet à la maison? ☺
    J’aime beaucoup ce bijou!!! Pourtant je ne suis vraiment pas bijou mais là je le trouve très joli!!!!
    Gros bisous!!!!

    Répondre
    • artvintagegallery
      09/11/2015 at 22 h 45 min (2 années ago)

      Coucou Anne-So, tout va super bien ! Margoulette prend du poids et surtout du caractère lol ! Quand elle a faim, elle réveillerait l’immeuble entier, moi qui aime la discrétion c’est mal barré ahahah ! Et oui, le bijou est sublime, d’ailleurs je le porte encore aujourd’hui ☺️ Et toi comment ça va ? Gros bisous ❤️

      Répondre
      • annso r
        09/11/2015 at 22 h 50 min (2 années ago)

        Lol heureusement pour nous on a fait construire l’an dernier sinon on aurait le même problème de discrétion 😉
        J’essaie de faire dormir Gabriel dans sa chambre ce soir.. Je croise les doigts!
        J’ai pensé à toi hier, je suis tombée sur des baumes teintées de Clinique ou Clarins je ne sais plus. Ils avaient l’air top!!! Discret et naturel!
        Gros bisous!

        Répondre
  3. wimmzie
    09/11/2015 at 21 h 26 min (2 années ago)

    oh j’adore très fin, très joli 🙂

    Répondre
    • artvintagegallery
      09/11/2015 at 22 h 43 min (2 années ago)

      Moi aussi j’adore, d’autant plus parce qu’on peut porter les bijoux selon nos envies du jour ☺️☺️ Gros bisous !

      Répondre
  4. Floriane (Il était une Flo)
    09/11/2015 at 23 h 10 min (2 années ago)

    Coucou !

    Je ne connaissais pas cette box bijoux, et le bijoux de ce mois-ci me plait beaucoup !
    J’adore l’idée du 3 en 1, c’est fin et délicat, tout ce que j’aime !
    D’ailleurs j’aime beaucoup le rendu en bracelet, moi qui ne porte que très rarement des bracelets à cause de mes poignets fins, c’est le comble ^^
    Je suis ravie de savoir que Margoulette est enfin à la maison, c’est que du bonheur.
    Profitez-en bien.
    Pleins de bisous à vous.

    Floriane 🙂

    Répondre
    • artvintagegallery
      10/11/2015 at 14 h 09 min (2 années ago)

      Coucou Flo, oui le 3 en 1, c’est génial pour un bijou !! J’ai le meme probleme que toi pour les poignets fins, la, le probleme ne se pose pas, on peut régler le bijou comme on le souhaite, c’est bien pratique !! Margoulette aime beaucoup sa nouvelle maison et ses copains les minous, ils sont trop mignons, ils se couchent pas loin d’elle et la surveillent du coin de l’œil, je fonds !!! Plein de gros bisous ❤️❤️❤️

      Répondre

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Comment *






%d blogueurs aiment cette page :