L’huile régénérante éclat – Rosée Soin – PHYTOMER (+ relai Concours)

alt-phytomer-spa-de-reve

L’hydratation de la peau est une étape essentielle dans une bonne routine beauté du teint, sans soin hydratant, la peau est plus terne, se relâche et se froisse plus vite avec les années qui passent, d’où l’intérêt de miser sur des produits qualitatifs, avec de bons actifs (en essayant de respecter son budget shopping bien-entendu !).

J’ai intégré à ma routine actuelle (essentiellement composée de produits Phytomer, dont je vous parlerai dans un prochain article) l’huile régénérante éclat de la gamme Rosée Soin : une huile sèche régénérante (non grasse) que j’applique avec soin chaque matin avant d’appliquer mon make up. J’alterne cette solution avec le sérum Retexturant éclat, car j’ai pour habitude de vite me lasser de mes routines si ne leur apporte pas un petit changement par-ci par là au fil des jours.

alt-Phytomer-Rosée-Soin

Rosée Soin, comme je vous l’ai indiqué plus haut, est un combiné  huile sèche/sérum, non teinté ultra hydratant, régénérant, mais surtout à mon sens sublimateur de teint. Le produit se présente dans un petit flacon rose poudré de 30ml, muni d’une petite pipette transparente qui vous permet d’appliquer la juste dose de produit sur votre visage.

On y retrouve un délicat parfum de rose, qui sent divinement bon. J’ai pour habitude de manipuler les fragrances de rose avec grande précaution, car cela peut vite virer façon parfum vieillot, trop prononcé, écœurant, mais pas ici, Rosée Soin sent la vraie rose du jardin, ou celle du fleuriste, c’est donc agréable, léger, et pas d’odeur de grand mère au rendez-vous !

alt-Phytomer-Rosée-Soin- huile

La texture de l’huile sèche est réellement non grasse (sauf si vous avez la main trop lourde), elle dépose un très léger voile d’hydratation qui disparait quelques minutes plus tard, le côté velouté est très agréable sur la peau et la sensation de confort est vraiment là ! Pas de tiraillement, pas de rougeur, pas de parfum entêtant, et pas d’effet collant.

alt-Phytomer-Rosée-Soin- huile

Grâce à la pipette, vous pouvez déposer plus de matière sur les zones ultra sèches, ce qui est mon cas pour les joues, zone qui est devenue hyper rugueuse à cause du grand froid des semaines passées.

alt-Phytomer-Rosée-Soin- huile (1 sur 1)Le format est plutôt économique puisque quelques gouttes suffisent pour couvrir le visage et le cou, c’est un avantage non négligeable 🙂

Comment l’utiliser ?

Le matin : pour hydrater la peau en profondeur et créer une barrière protectrice contre la pollution et les impuretés qui pourraient venir se loger sur votre peau

Le soir : pour repulper la peau et la régénérer durant la nuit

Pour ma part, j’utilise à peine quelques gouttes sur l’ensemble de mon visage, mon cou, et en haut de décolleté, c’est largement suffisant. Rosée Soin peut se combiner à votre crème de jour habituelle ou tout autre soin que vous aimez utiliser !

alt-Phytomer-Rosée-Soin- huile.2 (1 sur 1)

Les actifs

Huile de Microalgue D-TOX : élimine les radicaux libres, les toxines et les polluants
Huile de Rose : apaise, protège la peau et aide à la régénération
Huile d’Ajonc : améliore la cohésion cellulaire.
Huile de Jojoba : protège la peau contre la déshydratation, apporte souplesse et élasticité

VERDICT

Une formule riche, mais légère qui pénètre vite dans la peau sans laisser de pellicule grasse gênante, une divine odeur de rose du jardin, et un bain d’hydratation pour une peu protégée et repulpée !

La gamme Rosée Soin s’accompagne également d’une lotion démaquillante tonique que j’aime d’amour pour sa légèreté et sa douceur, je vous en parlerai très prochainement en vidéo !

L’huile régénérante éclat Rosée Soin est disponible au prix de 55€ sur le site de Phytomer


J’en profite pour vous relayer un énorme jeu concours « voyage » ouvert à tous, mis en place par Phytomer !

Phytomer spa de rêve

 

La destination ? Ce sont les participants qui décident : plus vous êtes nombreux à tenter votre chance, plus la destination sera prestigieuse !

500 PARTICIPANTS, direction Saint-Malo,

1 000 Edimbourg,

3 000 Barcelone,

6 000 Marrakech

10 000, MYKONOS !

Pour vous inscrire, il suffit de cliquer ICI, de répondre aux 2 questions du quizz en ligne concernant l’univers PHYTOMER, et de partager un maximum pour augmenter vos chances de gagner 🙂

Bonne chance !

Rendez-vous sur Hellocoton !

1 Comment on L’huile régénérante éclat – Rosée Soin – PHYTOMER (+ relai Concours)

  1. annso r
    13/02/2016 at 8 h 39 min (2 années ago)

    Coucou!!!
    Comment va la petite famille?
    Cette marque me plaît beaucoup mais j’en achète rarement car trop onéreuse pour moi. Mais ce sont des très très bons produits!!!
    Plein de bisous!!!

    Répondre

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Comment *






%d blogueurs aiment cette page :