Lisseur Trendyliss Chantilly, quelques détails…

Hello les Choupis,

Vous avez été nombreuses à me contacter soit par commentaires, soit en MP via FB pour avoir mon avis concernant le nouveau fer à lisser en ma possession de marque Trendyliss (Chantilly) que j’ai obtenu via le site internet HAIR-PROFESSIONNEL (Cliquable).

https://i0.wp.com/4.bp.blogspot.com/-P0FYoHM2qJE/TiQjNrsfKpI/AAAAAAAAAiI/Pv5OmA3N9Rs/s170/le-site-de-materiel-de-coiffure-professionnel-hair-professionnel.jpeg?w=640

La vidéo a pratiquement été vue 1000 fois en très peu de temps, alors je comprends mieux pourquoi autant de messages :-), mais bon, ça fait toujours plaisir de voir que l’on s’intéresse aux produits que je présente, donc pour en revenir au principal, je vais, à travers ce petit billet, récapituler certaines informations qui pourraient vous être utiles :

Les site http://www.hair-professionnel.com commercialise du matériel professionnel pour les cheveux, c’est-à-dire : plaques lissantes, lissantes et bouclantes, sèches cheveux, tondeuses, fers à friser, lissages brésiliens. Vous pourrez également les retrouver sur Facebook en cliquant ICI (http://www.facebook.com/pages/Hair-Professionnel/379248060537)

Ce que j’ai aimé chez Hair – Professionnel :

*Toutes les fiches produits sont hyper détaillées, vous y trouverez plus particulièrement :
– Marque
– Température maxi
– Thermostat réglable
– Plaques
– Cheveux (c’est à dire que dans cette partie, le site HP précise pour quelle nature de cheveux ce fer est conseillé)
– Une photo du produit
– Des avis clients
* Rapidité d’envoi, délais de livraison très courts
* Du choix dans les produits, une quantité gigantesque de marques, il y en a pour tous les goûts, pour toutes les bourses également
* La communication : chaque passage d’étape de votre commande vous est envoyée par mail, vous êtes au courant de TOUT (commande enregistrée, commande traitée, commande expédiée, suivi de la commande) : pas d’inquiétude et 0 questions car on sait pertinemment quand on va recevoir notre bijou
* La qualité de l’emballage, rien à dire, joli carton tout neuf, joli scotch, tout impec !
* Une multitude de moyens de paiements vous sont proposés, j’adore !!! tout le monde y trouve son compte (paypal, cheque, paiements en 3 fois etc etc, allez y jeter un ptit coup d’oeil)
* L’ergonomie du site internet, on navigue facilement, on trouve le produit que l’on cherche très vite, pas besoin de passer 3h sur le site, donc un gain considérable de temps.


Les petits moins :
* bah je suis désolée j’ai beau chercher je n’en ai pas trouvé pour le moment,… mis à part que j’aimerai plus d’avis clients concernant certains produits, mais c’est une broutille, c’est vraiment pour trouver UN truc négatif…. j’ai cherché longtemps avant de le trouver celui-là  !!

Maintenant, parlons du produit que j’ai choisi : le Trendyliss Chantilly (vous trouverez ICI le site de Trendyliss  – http://www.trendyliss.com,  et ICI le lien pour retrouver ce fer sur H-P)

D’un aspect général, je le trouve GENIALISSIME, maintenant, rentrons dans le détail :

Lisseur qui boucle TrendyLiss Chantilly
Lisseur qui boucle TrendyLiss Chantilly 

– Marque : TrendyLiss Professionnel
– Température maxi : 210°C
– Thermostat réglable : Non
– Plaques : 100% Tourmaline
– Cheveux : Normaux à épais, raides, ondulés ou bouclés

J’ai les cheveux épais, une bonne touffasse, je n’aime pas les températures réglables et je souhaitais impérativement des plaques en tourmaline qui me regainent le cheveux au lieu de me le casser et de me le « fourchurer » 😉 , je voulais également un fer à lisser qui boucle et THE MUST, qu’il soit original (cette dernière condition n’étant pas obligatoire à mes yeux, masi bon, c’était quand même un plus bien sympa). En me dirigeant vers ce fer, j’ai combiné tous mes souhaits, c’est-y pas beau mamzelle ???!!!


Ce que j’ai aimé :
* Le temps de chauffe est inférieur à 5 secondes, une led vous prévient lorsque le fer a atteint sa température maximum,
* Le fer est original, de couleur blanche, il est très design et fashion, peut trôner en évidence dans une SDB sans problème,
* Il est doux comme de la soie au toucher,
* Il est HYPER LEGER !!!
* Une prise rotative, fini les noeuds de fils  !!!!
* J’ai lissé mes cheveux en 1 à 2 passage(s) du fer, mois de 8 minutes pour me lisser toute la tête
* Le lissage tient sur ma tête environ 4 jours (je pourrai pousser plus, mais je suis une maniacos des cheveux et cela a déjà été une torture de ne pas me les laver pendant 4 jours, mais je voulais VRAIMENT constater de l’efficacité du produit,… moi qui me lave la touffe tous les jours, ça a été difficile O_o)
* J’ai pris la pluie et mes cheveux n’ont pratiquement pas bougé (quelques TRES LEGERES ondulations mais pas plus, c’est arrivé le 4eme jour).
* 15 avis clients sont disponibles sur le site pour ce fer à lisser/boucler, TOUS les avis sont positifs et obtienntent un maximum d’étoiles (meilleure note !!!)
* J’aime qu’une machine lisse et boucle selon MON envie du moment
* J’aime les boucles naturelles que fait ce lisseur/boucleur

Les petits moins :
* Il faut vraiment le coup de main pour faire de jolies boucles, ça n’est pas évident au début, on s’y fait vite, mais il faut une bonne 15aine de minutes d’adaptation la première fois (bon c’est pas dramatique, vous allez enchaîner les rattages au début et après vous serez fières de vous hhéhéhéhéééé),
*J’ai rencontré quelques petites difficultés à boucler la mèche à partir du haut, mais ça aussi, faut juste avoir le coup de main et bien maintenir le fer avec le pouce AU DESSUS
ATTENTION : je tiens à préciser que vous n’obtiendrez jamais le même résultat qu’avec un fer à friser qui vous fera des anglaises, mais ce fer vous fera plutôt des boucles naturelles (perso, je préfère, ça fait moins, poupée de porcelaine…).
* J’aurai préféré qu’une jolie housse soit livrée avec le produit, dommage, c’est bien pratique lors des transports car je ne vais pas me trimbaler la boite en carton Trendyliss (certes, très jolie, mais encombrante à souhait…), donc bon, ça, c’est un vrai petit moins, j’aurai aimé une housse où l’on peut y ranger le fer chaud sans cramer le tissus, bref,…

Si vous n’avez pas encore visionné la vidéo, la voici la voilà juste en dessous, vous pourrez constater par vos propres yeux le « AVANT / APRES » et vous faire une encore meilleure idée de la qualité de ce produit !!!

En attendant, je vous invite à faire un petit tour sur :
http://www.hair-professionnel.com
http://www.facebook.com/pages/Hair-Professionnel/379248060537
http://www.trendyliss.com/

N’hésitez pas à me donner votre avis, et à me poser toutes les questions que vous souhaitez !
Plein de bisous !

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 Comments on Lisseur Trendyliss Chantilly, quelques détails…

  1. Karo
    15/05/2012 at 16 h 48 min (6 années ago)

    Merci pour toute l’info, mais Je préfère le Karmin G3 Salon Pro, il a des plaques avec céramique et tourmaline, il provoque moins de dégâts, il est très agréable d’utiliser, il a un control de température pour toutes les types de cheveux et laisse les cheveux doux et lisse. Je l’aime beaucoup, c’est le meilleur lisser que j’ai essayé. 😀

    Répondre
  2. Airwyd Jones
    02/06/2012 at 10 h 51 min (6 années ago)

    Salut !

    Je viens de voir le clip de Shy’m « Et alors » : http://www.youtube.com/watch?v=bdn6BGGrzVM et à 1 moment, on la voit utiliser son fer à lisser Trendyliss ! Je ne connaissais pas cette marque donc j’ai fait quelques recherches qui m’ont mené à ton article et à ta vidéo. 🙂 Tu as l’air d’en être contente et j’ai trouvé aussi plein d’autres articles sur la marque qui en disent du bien, donc je pense que je vais me laisser tenter à mon tour ! Ca tombe à pic car je cherche un lisseur de qualité capable de remplacer mon Babyliss qui commence à se faire vieux…

    Répondre
    • Anonymous
      12/07/2012 at 18 h 42 min (5 années ago)

      c’est vrai en plus airwyd jones

      Répondre

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Comment *






%d blogueurs aiment cette page :