LOOK 100% Jean / IDOLS MAGAZINES

alt-artvintagegallery-idols-magazines

J’aime porter du jean, et je fais partie de ces filles qui pensent qu’une tenue 100% jean n’est pas has been, ne fait pas camionneuse, mais que c’est sexy, féminin, et harmonieux, lorsque les couleurs sont bien choisies. Je vous propose donc un look 100% jean, le point fort de cette tenue étant la magnifique chemise by Idols Magazines dont l’originalité vous séduira, j’en suis sûre !

alt-artvintagegallery-idols-magazines


CHEMISE IDOLS MAGAZINES (E-shop prochainement ouvert) / JEAN / COLLIER H&M / CHAUSSURES PERLATO / SAC IDOLS MAGAZINES / JEAN SKINNY NOIR


LA CHEMISE À MESSAGE, IDOLS MAGAZINES

alt-artvintagegallery-idols-magazines

L’art et la culture sont au coeur des collections d’Idols Magazines, chaque vêtement met en avant une citation qui nous correspond, sur cette chemise, vous pourrez lire au dos « L’AMOUR EST UNE CATASTROPHE MAGNIFIQUE », citation de Frédéric Beigbeder (j’ai dévoré un nombre incalculable des livres de ce cher Monsieur !). Le rivet de la chemise cache cette phrase qui me définit tellement : « FORGET HOW MUCH IT HURTS AND TRY AGAIN », c’est tout moi : il ne faut pas baisser les bras et persévérer.

alt-artvintagegallery-idols-magazines

Cintrée juste comme il faut, cette chemise se porte près du corps, premiers boutons ouverts pour le côté décontracté.

alt-artvintagegallery-idols-magazines

Les finitions sont superbes : boutons bien cousus et gravés au nom d’Idols Magazines, couture façon plastron qui donne du style, petite poche discrète qui ne charge pas la tenue, la boutonnière lilas qui apporte une touche d’originalité, et la matière top qualité : 50% coton / 50% Tencel (matière super IN en ce moment : éco-friendly et biodégradable).

alt-artvintagegallery-idols-magazinesalt-artvintagegallery-idols-magazines

Le col légèrement arrondi de cette chemise apporte de la douceur à la tenue, et casse le côté « traditionnel » des chemises parfois trop classiques.

alt-artvintagegallery-idols-magazines


LE COLLIER H&M

alt-artvintagegallery-collier-h&m

Il ne coûte pas cher, il se porte aussi bien avec une robe de soirée qu’avec une tenue chic décontractée, c’est la touche finale qui rend cette tenue 100% féminine et surtout classe. Il est solide et ne perdra pas ses empiècements.


LES ESCARPINS PERLATO

alt-artvintagegallery-idols-magazines

Un coup de cœur : elles sont confortables, tige et doublure cuir, le talon mesure 8cm, format carré et effet bois, c’est idéal pour la marche. escarpins signés PERLATO.

alt-artvintagegallery-idols-magazines

La couleur crème est hyper glamour pour les beaux jours, ces escarpins peuvent s’associer à une jolie robe d’été, une jupe, ou encore à un jean porté près du corps. La petite pampille au dos de la chaussure est stylée, j’aime.

alt-artvintagegallery-perlato-navala

alt-artvintagegallery-perlato-navala

J’ai acheté ces escarpins dans une petite boutique à Aulnay-Sous-Bois, qui s’appelle Paire et Impaire, je ne trouve pas sur internet le modèle rose, mais j’ai trouvé le modèle bleu ciel, très joli également, sur le site http://www.shoes.fr : prix 119,34€

alt-Escarpins-Perlato-NAVALA-PERLATO NAVALA Denim : 119,34€

Pour finir, je porte un jean skinny noir on ne peut plus classique, sobre, qui met en valeur le reste de la tenue. Le noir démarque bien la couleur des escarpins, de la chemise, et le bijou est également mis en valeur, c’est ce que j’aime.

En bref, j’aime ce look chic et décontracté, je vous quitte en vous proposant des tenues similaires qui devraient vous plaire, si cette tenue que je porte aujourd’hui vous à séduites !

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 Comments on LOOK 100% Jean / IDOLS MAGAZINES

  1. PopsDanse
    01/06/2016 at 11 h 55 min (1 année ago)

    Très sympa, comme c’est dépareillé ça passe bien. Perso je porte très peu de jean en général, mais je trouve que ça te va bien. =)

    Répondre
    • Artvintagegallery
      02/06/2016 at 10 h 26 min (1 année ago)

      Merci ma Pops, moi j’adore le jean, sous toutes ces formes. Mais cette chemise, elle est juste Wahouuu c’est la plus dingue de mon dressing. Et pis en plus, ya un Ptit mot de Beigbeder, j’aime beaucoup ca gars un peu allumé du cerveau LOL gros bisous !

      Répondre
  2. annso r
    01/06/2016 at 13 h 41 min (1 année ago)

    Ahhhhh ça marche!!!!

    Répondre
    • Artvintagegallery
      02/06/2016 at 10 h 27 min (1 année ago)

      Ouiiiii !! Mais c’est du bricolage vite fait, ca m’énerve…

      Répondre

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Comment *






%d blogueurs aiment cette page :