Look Casual Chic

Le vendredi, c’est permis, on peut bien souvent venir au boulot dans une tenue casual, en laissant le fameux tailleur dans l’armoire, mais il faut quand même rester chic, c’est le mot d’ordre ! Je vous présente aujourd’hui une tenue que je trouve magnifique, composée d’une robe de la marque Mamouchka, reçue via Le Closet, portée avec une veste en jean classique, plutôt cintrée, un joli sac Michael Kors, des escarpins ouverts de je ne sais plus quelle marque puisque je les ai depuis la nuit des temps !

IMG_1902

Cette robe à la découpe hyper sexy est à assortir avec de jolis escarpins pour allonger la silhouette. Le haut est 100% viscose, la partie jupe rayée est 50% coton, 50% polyester. Le bas de la robe est plutot ample mais cintré à la taille, et les petites poches sont hyper tendances. Les col en extra V est agrémenté de jolies broderies, c’est sublime !

IMG_1896

Pour la coiffure, j’ai décidé que de simples boucles feraient l’affaire, c’est simple, joli, pro, j’aurai même pu porter une petite barrette croco blanche ou rouge pour le petit rappel avec la robe.

IMG_1893IMG_1889

La veste en jean apporte un petit côté cool à cette robe d’été plutôt habillée, voilà comment rester chic, tout en étant décontractée.

IMG_1899IMG_1894

J’ai misé sur des escarpins ouverts rouges, pour le rappel avec le bas de la robe, et le collier provient aussi de Le Closet, ce joli sautoir peut également se porter en double tour pour un effet ras du cou.

IMG_1908

OK, les jambes sont encore un peu blanches et il va sérieusement falloir que je pense à mettre de l’autobronzant, surtout que j’en ai reçu un dont on ne m’a dit que du bien, promis, pour le prochain look, je vais tenter d’avoir un peu plus de couleurs lol !

IMG_1904 IMG_1906

Que pensez-vous de cette robe les filles ? Vous préférez celle-ci ou la précédente de la marque Mamouchka que je vous ai présenté ici ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 Comments on Look Casual Chic

  1. Anne-So R
    13/05/2016 at 10 h 43 min (1 année ago)

    Coucou!!!
    J’avoue avoir un faible pour cette robe! Elle te va trop trop bien (l’autre aussi, mais je trouve celle-ci plus jolie)! J’avais hâte de voir ton look avec!
    Ce genre de tenue sent bon les aperos d’été sur la terrasse au soleil (pour prendre un peu de couleurs, je suis aussi palotte que toi).
    Gros bisous à la petite famille!

    Répondre
  2. emilie.kate
    18/05/2016 at 10 h 08 min (1 année ago)

    Coucou cette robe est sublime et le bleu est ma couleur favorite 💙 i love it ne t’inquiète pas on est toutes palotte lol bisous a margoulette

    Répondre
    • artvintagegallery
      18/05/2016 at 12 h 30 min (1 année ago)

      Merci la miss, lol effectivement, le syndrome de la cuisse pâlotte touche beaucoup de beauty addicts ahahah 🙂 J’aime trop trop trop cette robe ! plein de bisous de nous 2 !

      Répondre

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Comment *