Look de printemps : jolie robe et accessoire cheveux chic

Bonjour à toutes, il y a  bien longtemps que je ne vous avais pas retrouvé pour un look, je crois que cela date de ma grossesse, où je prenais plaisir à concocter des looks façon gros bidon et gros nénés sur le blog. Les choses ont bien changé depuis, Margaux est arrivée, j’ai retrouvé ma ligne (pas mes muscles ahah !), et enfin le courage de porter des robes sans collants ultra galbants pour rehausser ma cuisse et mon ventre flétris, en gros, je me sens plutôt bien dans ma peau, dans mon nouveau rôle de maman, et je me dis qu’au final, si dans mes looks on y retrouve un peu de cellulite, de ventre mou, quelques vergetures et des vilaines veines sur le mollet, et bien ça n’est pas bien grave, puisqu’en fait, c’est ça la vie !

alt-artvintageallery-mode-mamouchka

Je porte aujourd’hui une robe que j’aime d’amour, que j’ai reçu via Le Closet, box de location de vêtements dont je parle ici dans ma dernière vidéo. Au départ, lorsque j’ai sorti la robe du carton, je me suis dit que ça n’était pas pour moi : toute en jean, pas courte, je la trouvais trop grande à vue de nez,… mais je trouvais néanmoins la coupe sympa. Et puis finalement, cette robe a pris tout son sens lorsque je l’ai essayée : elle était tout simplement parfaite.

 alt-artvintageallery-mode-mamouchka alt-artvintageallery-mode-mamouchka

C’est la marque Mamouchka, que je ne connaissais absolument pas, et après quelques recherches faites sur internet, les fringues de cette marque sont toutes divines : coupes originales, matières de haute qualité, motifs sympas et portables au quotidien… et les prix ne sont pas exorbitants puisque ils font régulièrement des ventes privées. PAR-FAIT !

IMG_1985 alt-artvintageallery-mode-mamouchka  alt-artvintageallery-mode-mamouchka

Cette robe portefeuille, effet denim a une coupe droite, un col en V, des coutures ton sur ton, des finitions festonnées, et comporte des poches avant italiennes.

L’avantage est le petit élastique ton sur ton dans le dos qui permet à la robe de s’ajuster à la taille immédiatement,…ça ne flotte pas, la robe reste bien en place tout au long de la journée, je l’aime !

alt-artvintagegallery-mode-primark

Je l’aime surtout lorsque je l’agrémente d’un accessoire qui ne m’a pas coûté plus de 5€ chez Primark : ce joli collier nacré est vraiment mis en avant grâce à la couleur unique de la robe.

alt-artvintagegallery-accessoires-chicetplus alt-artvintagegallery-chicetplus

Il manquait néanmoins un accessoire cheveux, qui m’a été prêté par ma copine Alexandra du blog Lady Heavenly, elle reçoit toujours des choses hyper sympas, et je n’hésite jamais à lui emprunter pour des looks (merci Alex !). Cette petite barrette provient du site Chic et Plus, je vous invite à découvrir cet eshop car il vous propose de vraies merveilles !

alt-artvintageallery-mode-mamouchka alt-artvintageallery-mode-mamouchka

Mes chaussures viennent de chez San Marina (je crois), je ne suis plus très sûre puisque je les porte depuis de nombreuses années déjà, elles sont confortables malgré le talon haut, seul petit hic, l’ouverture est un peu grande au niveau des orteils, le pieds glisse facilement, voilà pourquoi j’y ai ajouté une semelle anti-dérapante, afin de ne pas glisser et me ramasser par terre !

alt-artvintageallery-mode-mamouchka

La veste en daim beige vient de chez Pimkie, elle est vraiment superbe, et se porte avec tout : une jupe, robe, jean.

alt-artvintageallery-mode-mamouchka

Alexandra m’a aussi prêté ce joli petit sac bandoulière qui vient de chez Etam, le marron réhausse la couleur de la robe, et rappelle le marron des sandales, c’est un look classique, que l’on peut porter tous les jours, et j’aime beaucoup.

Qu’en pensez-vous les filles ? Vous aimez ce look ? Connaissiez-vous Mamouchka ?

J’ai hâte de vous présenter la 2ème robe de la même marque, elle est superbe, dans un esprit plus chic…

A Bientôt !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Comment *






%d blogueurs aiment cette page :