Look d’été, marinière et sac de plage (6 mois de grossesse)

Coucou tout le monde, aujourd’hui, je vous propose un nouveau look d’été qui devrait vous plaire car il met vraiment en valeur mon petit bidon, à 6 mois de grossesse !

J’ai déniché cette jupe longue marinière ultra légère (mais un peu trop fine) dans un petit magasin de Belleville, elle m’a coûté 6 ou 7€, autant vous dire que je ne me suis pas ruinée j’aime sa forme, la manière dont elle tombe parfaitement sur mes sandales, et la ceinture est très élastique, c’est parfait pour mon gros bidon. La petite corde est vraiment mignonne et met la tenue en valeur, j’adore !

alt-artvintagegallery-look-de-grossesse-enceinte alt-artvintagegallery-look-de-grossesse-enceinte alt-artvintagegallery-look-de-grossesse-enceinte

Mon petit Top en coton et dentelle m’a coûté 3€ en soldes chez H&M, j’en ai profité pour en acheter 2 identiques, ça valait vraiment le coup, et il se marie vraiment bien avec la jupe. Très élastique, il évolue en même temps que mon petit ventre, et il conserve bien sa forme d’origine, je suis sûre de pouvoir le remettre après mon accouchement. La qualité n’est pas non plus exceptionnelle, ne rêvons pas, pour 3€, je n’allais pas demander la lune, mais c’est au final un super investissement !

Ce sac de plage XXL me suivra durant mes vacances dans le sud, il vient de chez PlayaPlaya, modèle Sauvage Grey, et il est très pratique car je pourrai y mettre absolument tout mon fouillis pour aller à la plage ! Il est agrémenté de petites bandes dorées, les anses sont joliment tressées et le point le plus important : il se zippe sur toute la longueur !

alt-artvintagegallery-sac-de-place-playa-playa alt-artvintagegallery-sac-de-place-playa-playa alt-artvintagegallery-sac-de-place-playa-playa alt-artvintagegallery-look-de-grossesse-enceinteLe prix est de 49€, ICI

Mon collier est finalement très bof, au début, je le trouvais joli, mais lorsque je regarde ces photos, je ne le trouve pas si bien que ça, les fils s’emmêlent, bref, c’est moyen.

alt-artvintagegallery-look-de-grossesse-enceinte alt-artvintagegallery-look-de-grossesse-enceinte

Le joli bracelet vient également de chez PlayaPlaya, il reprend le logo de la marque et je le trouve super mignon !

alt-bracelet-playa-playa

La coiffure quant à elle est toute simple, j’ai tissé une tresse cascade et j’ai bouclé les mèches libres, que j’ai fixé façon One Shoulder à l’arrière de ma nuque…

alt-artvintagegallery-coiffure-tresse-cascade alt-artvintagegallery-coiffure-tresse-cascade

Voilà les filles, j’espère que ce look vous a plu, je reviens vers vous dès demain avec un autre article !

Je vous embrasse fort !

Rendez-vous sur Hellocoton !

7 Comments on Look d’été, marinière et sac de plage (6 mois de grossesse)

  1. wacquiez
    31/07/2015 at 10 h 41 min (2 années ago)

    coucou, tu es très jolie et cet ensemble te va à ravir 😉
    bisous

    Répondre
  2. annso r
    31/07/2015 at 11 h 36 min (2 années ago)

    Coucou!!!
    J’espère que tu vas bien!!!
    J’aime beaucoup ta tenue qui fait très vacances! Ça me fait un peu rêver car moi non plus pas le droit de partir, pourtant la mer n’est pas si loin mais non quand même.
    On partira l’année prochaine avec nos petits bouts!
    Tu connais p-e un bon plan robe blanche en dentelle qui laisse passer bidou en taille 34? On voulait faire des photos pendant la grossesse mais je ne rentre (enfin ma poitrine) plus dans la robe que je voulais mettre, donc il faut du extensible.
    Gros bisous!!!!

    Répondre
    • artvintagegallery
      31/07/2015 at 11 h 41 min (2 années ago)

      Coucou Anne-So, c’est dur hein cette année sans vacances… Je pense qu’on va partir en début d’année prochaine du coup, histoire de se changer les idées, mais ça va être long d’attendre 2016 😑. Pour moi, ça roule, j’ai quand même les boules de ne pas voir la mer cette année, toutes mes copines sont à la plage, elles bronzent et moi je fais rien c’est chiant ! Pour la petite robe mhhh j’aurai dit les sites chinois genre SheInside, Choies, etc mais les délais de livraison sont hypers longs… (30 jours !) As tu regardé chez Pull&Bear ? Et chez les chinois ?!? Sinon côté robe de grossesse, je n’en ai aucune idée, je n’achète plus grand chose, j’ai éclaté le budget vêtements LOL ! Gros gros bisous !

      Répondre
  3. lady heavenly
    31/07/2015 at 13 h 47 min (2 années ago)

    ça c’est du sac !!!lol Tu es magnifique 🙂 J’aime beaucoup cette jupe marinière et le collier au top ! Plein de bisous d’amour !!

    Répondre
  4. Floriane (Il était une Flo)
    01/08/2015 at 14 h 55 min (2 années ago)

    Coucou !

    Personnellement j’aime un peu moins ce look que les précédents.
    Par contre j’adore ton bracelet, et ta coiffure !
    D’ailleurs tu as certainement dû faire un tuto de cette coiffure mais je ne le retrouves pas, donc si tu as le lien, ça m’intéresse, j’aimerais bien essayer de la reproduire (je dit bien essayer, parce que c’est pas gagné) x)

    Sinon, comment se passe ta grossesse ? Ça va toujours ?

    Passe une bonne journée.
    Bisous.

    Floriane 🙂

    Répondre
  5. Aurélie
    02/08/2015 at 17 h 09 min (2 années ago)

    C’est vraiment un très joli look =)

    Répondre

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Comment *






%d blogueurs aiment cette page :