Look du jour, Make up et Demak’Up Expert !

J’ai remarqué que vous aimiez beaucoup les looks mes poupées, et suite à la dernière tenue de working girl postée sur mon blog, vous m’en avez demandé d’autres, et vous avez bien fait car moi aussi, j’y prends de plus en plus goût !




Demak’Up  aussi m’a challengé en me proposant cet article sponsorisé, et j’ai dit oui bien-sûr : l’objectif ? Choisir une tenue que j’aime d’amour, réaliser un make up de fête, et vous parler de l’étape indispensable qu’est le démaquillage !
Vous l’aurez sûrement remarqué, je suis une fille plutôt discrète en ce qui concerne les tenues vestimentaires, j’aime le noir, les couleurs souvent sombres (sauf en été bien-sûr ou je me lâche un peu) et je ne suis pas spécialement extravagante, j’aime les tenues passe-partout, mais sophistiquées ! 

J’ai donc choisi de porter une robe  Mango  (collection 2013), que j’ai agrémenté d’une ceinture fleurie H&M, qui rehausse la tenue en un clin d’oeil !



Le magnifique pendentif illustrant le fameux  Pont des Arts et son cadenasagrémenté d’un petit diamant, signé Philippe Tournairem’a été offert par mon amoureux il y a quelques mois, c’est un symbole d’amour éternel très cher à mes yeux….




Les escarpins proviennent de chez  Clarks, ils sont superbes, en plus d’être confortables, avec un talon de 5 cm seulement, et c’est largement suffisant.

 
Ce joli sac à main, porté épaule, provient de chez   Aldo, et coûte moins de 40 €! Je vous conseille vivement d’aller y faire un tour, vous y ferez de belles trouvailles !  


________________________________________________

Côté make up, j’ai misé sur des paupières irisées, avec une association de doré et marron, qui proviennent de la palette Natural Eyes de Too FacedMon chouchou de mascara est toujours le  Better Than Sex de Too Faced  qui apporte volume ET longueur dès le premier passage de la brosse, le trait de  liner  est signé Etam Make Up, et pour rehausser le teint d’hiver, j’ai misé sur le  blush by 3 de Sleek et l’highlighter NYX…  Le plus important : les lèvres, que j’ai teinté de  l’encre à lèvresencore une fois by Etam…






________________________________________________


Maintenant, l’étape Demak’Upqu’il ne faut surtout pas négliger, j’ai pour habitude d’alterner eau micellaire, lotion biphasée quand je suis d’humeur waterproof, et lingettes quand je suis pressée de filer au lit ou lorsque je suis en déplacement…



Les lingettes démaquillantes Demak’Up Expert

Leur texture en nid d’abeille retire les moindres traces de make up, même le waterproof, et leur formule à l’huile de coton rend la lingette ultra douce ! J’ai la peau mixte, et je peux vous affirmer n’avoir aucun fini gras ou collant sur la peau après le démaquillage, mais par habitude, je rince toujours avec un spray bio. Elles ne contiennent pas de parabène, et pour finir, sont légèrement parfumées, mais rien d’entêtant, c’est parfait ! 





Les disques coton Demak’Up Expert 

Je ne les présente plus, on les connaît par cœur n’est-ce-pas ? Ma mère utilisait déjà ces cotons, et à mon tour, j’en ai 3 paquets d’avance dans mon placard ! En fibres de coton naturelles et biodégradables, texture nid d’abeille, comme les lingettes.




Démaquillant yeux Demak’Up Expert

C’est le produit que j’utilise moins souvent car je le trouve un peu plus riche que les lingettes par exemple, je le réserve pour les make up vraiment chargés, il est vraiment très efficace même pour retirer 3 couches de mascara waterproof, il n’abîme pas les cils et laisse la peau douce. Je rince aussi bien évidemment avec mon spray bio.


Je vous invite à vous rendre sur le site http://www.makeup.demakup.fr pour découvrir tous leurs produits


Alors les filles, que pensez-vous de la tenue ? Quel est votre rituel démaquillage du moment ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 Comments on Look du jour, Make up et Demak’Up Expert !

  1. Mélissa
    30/12/2014 at 14 h 05 min (3 années ago)

    Bonjour Floriane,

    Bon je suis au boulot et comment te dire, le 30 décembre avec 3 personnes dans mon service ça bosse pas dur dur.. Du coup petite visite sur ton blog et là que vois-je ton super look du jour et ton super sac ! Ni une ni 2 j’accourt sur le site d’Aldo et wouah je flash sur un sac comme je voulais avec une couleur qui sort du commun (ils appellent ça sarcelle des fois je me demande où il trouve les noms..!)
    je commande et au moment de payer je suis bloquée car ils ne reconnaissent pas mon adresse, ils veulent à tout prix que je mette une province alors j’en ai mis une pour leur faire plaisir mais j’habite pas au Canada moi ! Bref je suis coincée car ils acceptent pas mon adresse française, ils veulent nécessairement une adresse canadienne. Comment as-tu fais toi ? Merci d’avance pour ta réponse 🙂

    Répondre
    • ArtVintageGallery
      30/12/2014 at 17 h 00 min (3 années ago)

      Coucou la miss, alors moi j’ai acheté le sac directement en magasin, je n’ai jamais commandé en ligne chez eux, du coup, je ne peux pas t’aider 🙁 As tu recommencé ? ca ne fonctionne toujours pas ?? Bisous !

      Répondre
    • Mélissa
      31/12/2014 at 8 h 48 min (3 années ago)

      Hello ! merci de ta réponse, en fouinant un peu sur le site on comprend qu’on ne peut commander sur le site que du Canada des USA ou du Royaume-Uni… Donc bon j’irai voir ça en magasin en espérant qu’il y ait le sac que je voudrais, sinon tant pis. Passes une bonne journée et un bon réveillon et encore merci de nous apporter tes précieux conseils, tutos, articles qui nous font être un peu plus girly chaque jour 🙂

      Répondre

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Comment *






%d blogueurs aiment cette page :