Love & Pieces, les bijoux de Miami


Avec la tonne de nouvelles boutiques qui grouillent sur le net, je pourrai passer des heures et des heures à rechercher des objets nouveaux, uniques, différents,… flâner de page en page, toute une soirée en bavant devant des objets qui me tentent plus les uns que les autres…


Je dévore des yeux les eshops mode ou bijoux en ce moment,  c’est compulsif, je suis toujours en quête de nouveautés. Je me suis donc concentrée sur les sites qui offrent une sélection plutôt pointue de produits, et de fil en aiguille, je suis arrivée sur the site hyper calé et pointu en matière de bijoux.


Cette découverte s’appelle Love & Pieces, c est un nouveau magasin de bijoux en ligne basé à Miami Beach avec une étonnante collection de bijoux, tous plus beaux les uns que les autres…

Le site a été lancé par un passionné de mode, et Love & Pieces propose des  bijoux provenant de 20 créateurs de bijoux différents, à travers le monde. Les prix vont d’environ $30 dollars à $300 dollars.
J’aime le côté ultra sélectif des bijoux de l’eshop, et moi qui suis une grande squatteuse d’Instagram, je peux vous dire que j’en vois absolument partout… et la livraison est gratuite dans le monde entier, sympa non ?
Alors, tentées par ces jolis bijoux ?
 
Rendez-vous sur Hellocoton !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Comment *






%d blogueurs aiment cette page :