Luminizer de l’Oréal, couleur prune et brune, Swatches !

Hello les filles, comme promis, voici les swatches des 3 produits achetés chez Monoprix au rayon cosméto, il s’agit du million cil « Luminizer » de l’Oréal de couleur prune, ainsi que 2 liners  : un prune et un brun.
Pour débuter, il est bon de savoir que se sont des couleurs relativement discrètes et complètement aux antipode du color block « à la mode » cet été (perso, je n’aime pas le color block…), bref, les goûts et les couleurs….

Donc, commençons par le mascara : j’ai longuement hésité avant de prendre le prune, pourquoi ? ils me plaisaient tous !! le bleu est superbe (prochain achat c’est sur), le brun est profond, le prune est original etc…. Donc je me suis dérigée vers le prune après de longs moments d’hésitation.  La brosse est tout simplement génial, elle doit comporter des centaines et centaines de picots car en un coup, tous les cils sont attrapés, et pas de paquet !! quant à la couleur, cela reste un prune discret, avec des reflets irisé lorsque l’on est de profil ou proche d’une source lumineuse.

Les Liners, c’est autre chose : j’adore également, mais il faut savoir que les teintes sont plus foncées que les mascara, plus pigmentés, et plus irisés, les 2 vont très bien ensemble. D’ailleurs, le liner brun est IDENTIQUE auliner Numéro 14 de chez MUFE que j’avais l’habitude de mettre (et que l’on m’a volé dans la foulée avec ma palette Naked),… donc du coup, je me suis ruée dessus, c’est vraiment LE MÊME 🙂 je suis heureuuuuse.
Alors, pour les swatches, vous allez êtres décues, tout simplement car je n’ai absolument pas réussi à montrer l’effet irisé qui est pourtant bien présent, on dirait plutôt (sur les photos uniquement) un noir intense!!… je suis par ailleurs une vraie quiche quand il s’agit de prendre des photos…. j’ai fait de mon mieux, mais luminosité pourrie, trop de lumière, trop d’ombre, lumière jaune dans ma SDB, ça a été plutôt difficile, mais voilà ce que j’ai pu prendre,…. ne me faites pas par de votre déception, je le suis aussi déjà !! a seule solution pour bien constater que ce mascara est génialissime : venir me voir et constater 😉 ! … heuu.. ou pas…. tout simplement l’acheter 🙂

 

 


Rendez-vous sur Hellocoton !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Comment *






%d blogueurs aiment cette page :