Lush – Exfoliant Lèvres Bubble Gum / Mon Flop

La LushMania, c’est pas moi, je ne suis pas une addict… par contre, j’aime bien de temps en temps investir dans quelques produits (une fois l’an je claque 50/80 euros), et pour le coup, je suis un peu blasée de ce dernier achat : un exfoliant lèvres au parfum de bubble Gum…

Suis-je tombée sur une mauvaise fournée ? J’en sais rien, mais tout ce que je sais, c’est que j’ai dépensé 9,45€ pour 25g d’un produit Lush qui n’a strictement eu aucun effet sur ma bouche, mis à part la transformer en pâté en croute ! 

Ce qu’ils en disent : 
« Exfoliant rose et sucré pour des lèvres au bubble gum. L’exfoliant pour les lèvres Bubble Gum est composé de sucre gommant et d’une délicieuse saveur végétalienne de barbe à papa. Il vous débarasse des peaux mortes, vous offrant des lèvres souples et douces à embrasser. Massez simplement sur vos lèvres lorsque vous avez une envie sucrée et léchez-vous les babines pour éliminer le surplus. »
Je suis d’accord avec :
  • Le fait que ce soir Rose (gnéééééé !),
  • Le fait que ca sente la Barbe à Papa et que ca donne la dalle,
  • Le fait que ca soit bon à bouffer – a petite dose bien entendu, je suis loin d’être à la ramasse pour m’exfolier la langue !

Je ne suis pas d’accord avec :

  • L’exfoliant qui n’a absolument rien exfolié du tout,
  • Les peaux mortes censées s’en aller mais qui sont toujours là,
  • La douceur des lèvres…. bah moi elles sont archi sèches… voire plus crouteuses qu’avant !
Sinon, j’ai remarqué que mon pot est ultra sec, que le fait qu’il n’y ait pas de spatule soit ultra relou car je m’en suis collé partout sur et sous les ongles (et je trouve que ça manque un peu d’hygiène de foutre le doigt dans le pot !).
Bref, hormis le petit pot mignon, la couleur rose et l’odeur gourmande, j’ai envie de dire : Non, sorry, mais pour moi, c’est un Flop !
J’ai vu d’autre billets concernant ce produit et visiblement, les filles avaient l’air satisfaites, je suis ravie pour elles bien-sûr…. mais pas pour moi, alors je crois que je vais bouffer le pot, et oublier l’exfoliation ! 
Pour la petite histoire, j’ai laissé un avis très moyennement positif (OK, négatif) sous le produit, il est en approbation, on verra bien si ils le mettent en ligne ou pas… à mon avis, mon com n’apparaitra jamais. Serait-je Boycottée ?! Mystère et BubbleGum 😉
Et toi, t’as testé le bidule ??
Rendez-vous sur Hellocoton !

6 Comments on Lush – Exfoliant Lèvres Bubble Gum / Mon Flop

  1. Chris.
    22/09/2012 at 12 h 35 min (5 années ago)

    J’pense que t’es tombé sur un mauvais produit..
    Moi ce que je fais, pour exfolier mes lèvres, j’utilise pas brosse à dents. C’est simple, ça coûte rien, et c’est efficace ! ☺

    Répondre
    • ArtVintageGallery
      22/09/2012 at 15 h 19 min (5 années ago)

      oui, je pense etre tombée sur le mauvais numéro ! j’ai pas de bol moi arrrgghhhh ! et c’est vrai qu’une brosse à dent et du miel c’est parfait pour le gommage =-)

      Répondre
  2. Damalalicorne
    22/09/2012 at 15 h 12 min (5 années ago)

    Je n’ai pas celui-là mais « Gourmandise », c’est le même principe et il n’est pas du tout sec. Ça doit être un souci du produit. En boutique ils pourraient peut-être te l’échanger ? Ou en contactant le SAV de leur site si tu l’as pris sur le Net ?
    Biz

    Répondre
    • ArtVintageGallery
      22/09/2012 at 15 h 20 min (5 années ago)

      je l’ai acheté en magasin, je suis dég, c’est à l’autre bout de paris ! grrrrrrrrrrrrr !!! je vais leur envoyer un mail tu as raison 🙂 Bisous !

      Répondre
  3. YumiXiao
    22/09/2012 at 16 h 21 min (5 années ago)

    Coucou flo !
    J’ai testé le « Gourmandise » a la vanille & chocolat, et j’adore !
    Je pense que tu a eu un produit qui datait peut être mais il faut savoir qu’il faut les stocker la tête en bas, car la partie huileuse du produits reste au fond et assèche donc l’exfoliant .
    En ce qui me concerne j’adore ce produit ! 🙂
    Bisous bisous ma belle !

    Répondre
  4. Anonymous
    23/09/2012 at 11 h 39 min (5 années ago)

    ah moi aussi j’ai acheté ce produit il y a peu et j’etais aussi un ^peu deçu,ben oui pareil un truc tout sec sans aucune matiere grassee….merci du toyau je vais retourner le pot et voir ce que ça donne ensuite

    Répondre

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Comment *






%d blogueurs aiment cette page :