Ma 1ère palette Sleek : Sparkle 2

Je reçois beaucoup d’emails (ou spams hein) de chez Beautylips, et à chaque fois que je voyais la Sparkle 2 de Sleek, j’avais envie de succomber, alors je mettais vite l’email à la corbeille et j’essayais de ne plus y penser. « Résite, prouve que tu existes », ouai, et bien je n’ai pas résisté fort longtemps à  la vue de ces teintes plus belles les unes que les autres et j’ai a-che-té…

Cette palette est composée de 12 FAP contenant des paillettes, j’adoooore les paillettes ! Elle coûte 9,99€ sur le site de Beautylips et je l’ai reçue en 3 jours, hyper bien emballée, avec également une Z palette et un petit cadeau (vernis calcium).
Voici les FAP swatchés, je te conseille vivement d’appliquer une base de bonne qualité afin que les couleurs accrochent bien à la peau, sinon, chute assurée et fap peu pigmentées. Je remarque que les paillettes sont discrètes, juste comme il faut ! L’embout mousse est un peu raide, mais il permet de déposer facilement de la couleur en ras de cils inférieurs.
Aujourd’hui, j’ai décidé de débuter l’aventure Sleekienne avec 4 fap de Sparkle 2  : 
– Festive,
– Glitz & Glamour,
– llusion,
– Tinsel.
La teinte festive est un peu trop violacée à mon goût, sans être fondue avec Glitz & Glamour et Illusion, j’ai l’impression d’avoir des cocards sur les yeux, fondue, elle est beaucoup plus jolie.

Rendez-vous sur Hellocoton !

8 Comments on Ma 1ère palette Sleek : Sparkle 2

  1. elomakeupaddict
    27/01/2013 at 13 h 25 min (5 années ago)

    coucou très jolie makeup, j’adore cela met bien tes yeux en valeur. J’adore les palettes sleek, par contre je trouve que les fards sont bien pigmentés en général, mais je n’ai pas cette palette donc celle ci l’est peut être moins. Bon dimanche

    Répondre
    • ArtVintageGallery
      27/01/2013 at 17 h 02 min (5 années ago)

      Merci beaucoup, visiblement la sparkle 2 est beaucoup mieux pigmentée que la sparkle 1 ! mon makeup a bien tenu toute la soirée, pour 9,99€, c’est un bon investissement je suis très contente ! Gros bisous !

      Répondre
  2. Anonymous
    27/01/2013 at 17 h 03 min (5 années ago)

    Superbe ! 😀 Je découvre a peine la marque, grace à toi et a Cynthia Dulude, coïncidence, le hasard fait bien les choses !!!! 🙂

    Répondre
    • ArtVintageGallery
      27/01/2013 at 17 h 29 min (5 années ago)

      😉 Sleek est une très bonne marque qui ne coute pas cher du tout, je pense que mes prochains achats seront encore chez sleek !! Gros bisous !

      Répondre
  3. Aure Lie
    27/01/2013 at 17 h 43 min (5 années ago)

    Coucou , pas mal ces FAP moi aussi j’adore les paillettes et ces difficile d’en trouver des super pailletés je vais peu être me laisser tenter par cette jolie palette 🙂

    Sinon bonne année ma belle , et cette nouvelle couleur te va a ravir , bisous bisous

    Répondre
    • ArtVintageGallery
      27/01/2013 at 17 h 46 min (5 années ago)

      Je te souhaite aussi une très belle année !! et effectivement, cette palette est géniale, les paillettes ne sont pas trop grosses, pas de chutes, ca reste discret (pas de sapin de noel à l’horizon ahah), il y a kleancolor qui en a sorti une géniale aussi, mais faut la commander sur beautyjoint, c’est aux usa donc grosse commande pour amortir les FDP, mais ca vaut le coup, plusieurs palettes dispos avec des couleurs plus belles les unes que les autres 🙂 Gros gros bisous !

      Répondre
  4. Melle Papote
    27/01/2013 at 19 h 36 min (5 années ago)

    j’ai pas mal de blushs Sleek que j’adore et justement les palettes me tentent bien aussi 🙂 merci pour ton avis <3

    Répondre
  5. féemorgane
    31/03/2013 at 20 h 43 min (5 années ago)

    Je viens de découvrir ton blog et j’adore !!!!
    Moi aussi j’ai cracké pour la palette au naturel … à vrai dire j’ai fait un méga crackage 🙁
    J’ai trouvé le site topethny.fr qui fait toutes les palettes sleek moins chère et j’ai pris la au natural, la acid, la original, la sparkle2, la sunset et la badgirl….

    Bisous et merci pour cet article !

    Répondre

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Comment *






%d blogueurs aiment cette page :