Ma 1ère palette Too Faced, Natural Face. Avant / Après.

Enfin !! Il était temps que j’ai une palette Too Faced dans ma SDB, et en plus, le must, c’est que je l’ai eu gratuitement, encore grâce à une opération Tryzilla (en fin d’article les modalités pour tester des produits gratuitement). Il s’agit de la Natural Face, Natural Radiance Face Palette…

Cette palette est tout simplement géniale pour moi. Je remarque que je me maquille de moins en moins, et que je préfère aujourd’hui les MU « bonne mine » plutôt que les MU ultra voyants (que j’aimais l’année passée,… je vieillis :-)).
Cette expérience Tryzilla tombe donc à pic, je vous ai concocté un « avant/après » et vous allez pouvoir constater que l’effet bonne mine naturelle est au RDV, je sens qu’elle va me faire tout l’été cette palette!
Son nom : Too Faced, Natural Radiance Face Palette
Dedans : Un voile bronzant, une crème blush, un blush poudre, un anti-cernes, un enlumineur et un éclaircissant, un miroir, et quelques astuces pour appliquer dans le bon ordre les différentes matières.
Le prix : 36€ sur le site de Séphophooo
Sa note sur 20 : 18 !


J’ai aimé :
  • Les petits guides qui permettent de mieux maitriser l’ordre d’application des matières, ça aide beaucoup lorsque l’on n’est pas une pro du MU
  • Les teintes correspondent parfaitement à ma couleur de peau, donc le résultat est très naturel,
  • Les produits en format crème ne sont pas collants ni gras, la peau n’est pas brillante après le MU, c’est top !
  • J’ai un teint lumineux et frais, c’est parfait pour l’été, et aussi pour l’hiver pour l’effet bonne mine – même si j’ai la grippe -.
  • Les contenances sont suffisantes, de plus, il ne faut pas avoir la main lourde sur l’application, donc une palette qui va tenir la route longtemps…
  • On peut la cumuler avec la palette Natural Eye (que je n’ai malheureusement pas, snifff), ou toute autre fap que l’on aime (un petit fumé gris léger sur les yeux, ça doit être superbe en combinaison de cette palette).
J’ai râlé :
  • Pas de pinceau, j’aurai bien aimé, pour le prix, y trouver un petit pinceau plat ou rond pour l’anti-cernes ou l’enlumineur… c’est dommage, mais pas bien grave vu le nombre de pinceaux que je possède à la maison, ça aurait été le petit plus qui lui aurait mis un 20/20
  • Et les peaux mates, voire très mates ? bah ça ne matche pas… L’anti-cernes sera trop clair, le voile bronzant sera invisible. Par contre, l’enluminateur quant à lui ira à toutes les teintes de peaux.
Voici le AVANT / APRES, si vous vous attendez a un changement radical, ne matez même pas la suite ;-), ici, subtilité et discrétion sont au rdv !
AVANT :

APRES :


Que pensez-vous de cette palette les filles ? Vous l’avez déjà ? Que pensez-vous de Too Faced ?
Il s’agit d’un site communautaire, cercle fermé, que l’on peut intégrer grâce à un code d’invitation, détenu par une personne qui en fait partie, comme moi par exemple, voici mon code si vous voulez intégrer le cercle Tryzilla : 4fc657f1670da5.07161149
Ils proposent des tests gratuits de produits (palettes MU, NailBar, Restaurants, textile).
Pour ce faire, il vous faut :
– devenir membre.
– rédiger au moins 3 articles de votre choix avec des visuels photos (pas forcément MU, cela peut être des billets humeur, loisirs, touuut !). Vous pouvez rédiger des articles express ou des articles plus longs.
– Les suivre sur FB
– parrainer une personne.
Et voilà, vous passez au statut « éligible » et vous vous inscrivez pour participer aux opérations en cours, de votre choix (il y a un compte à rebours pour le démarrage des opérations, il faut donc être rapiiiiide !) Les premières arrivées sont les premières servies !
– Ils ne vous envoient pas le produit à domicile, ils vous font un virement Paypal afin que vous achetiez le produit, vous leur envoyez via Tryzilla la preuve de votre achat, et vous rédigez un article (comme celui-ci, mais sur le site Tryzilla) sur la prestation qui vous a été offerte par http://tryzilla.com ! EASY AS  1-2-3 !!
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 Comments on Ma 1ère palette Too Faced, Natural Face. Avant / Après.

  1. LittleTurtle
    14/07/2012 at 9 h 20 min (5 années ago)

    Superbe cette palette !
    J’adore le principe de tryzilla !

    Répondre
    • ArtVintageGallery
      14/07/2012 at 14 h 07 min (5 années ago)

      Voui, elle est parfaite, et le fait de l’avoir testée gratuitement, c’est encore mieux, alors oui, un grand merci à Tryzilla ! Gros bisous !

      Répondre

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Comment *






%d blogueurs aiment cette page :