Ma Boîte à Beauté, La délicate

Une Box de toute beauté que je vous présente aujourd’hui, il est assez rare lorsque je me prononce sur une box zéro défaut, mais cette fois-ci, Ma Boîte à Beauté la délicate me plait à 100%, et j’ai envie de le faire savoir !

Ma Boite à Beauté La Délicate, Mai 2015Ma Boite à Beauté La Délicate, Mai 2015

On y retrouve 7 produits, taille réelle + le bonus idéal avant de revêtir son plus beau short de playa.

1/ Oceopin – Poudre de graines de pin maritime

Super découverte, un geste beauté que je ne connaissais pas, il s’agit d’un exfoliant végétal spécialement conçu pour le corps, à mélanger avec son gel douche ! Le packaging n’est certes, pas très sexy, mais j’aime l’originalité, et surtout le fait que je n’ai jamais jusqu’à ce jour, trouvé ce type de produit dans une box, j’aime !

Ma Boite à Beauté La Délicate, Mai 2015

2/ Baïja – Gel douche Moana

I’m in Love with Moanaaaaa ! LE gel douche qui rappelle les vacances, 100% huile végétale de coco et d’argan, qui sent bon le tiaré, et qui laisse la peau douce, j’aime, j’adore, je pourrai me laver toute la vie avec ce produit ! Si vous ne connaissez pas la gamme Moana, je vous conseille de tester au plus vite, j’ai déjà utilisé leur crème hydratante corps ainsi que leur gommage corps, un régal !

Ma Boite à Beauté La Délicate, Mai 2015

3/ PhysioSources – Mousse glacier

Original encore une fois, j’aime le concept de la poudre à mélanger ! Il s’agit d’un masque antioxydant qui aide à lutter contre le vieillissement de la peau (visage et corps). Comme je l’ai dit plus haut, la poudre est à diluer avec de l’eau, à l’aide de la petite dosette fournie dans le pot. Je ne crois pas spécialement aux vertues « anti-vieillissement » de quelconque produit, depuis que j’en utilise, j’aurai du arrêter de vieillir 100 fois (ahahah), mais j’aime avoir à préparer sa petite mixture à la maison, ça fait limite DIY et j’apprécie…

Ma Boite à Beauté La Délicate, Mai 2015 Ma Boite à Beauté La Délicate, Mai 2015

4/ Bernard Cassière – Gommage Pina-Colada

Ah bah voilà, ça me rappelle mes soirées enivrées en Espagne, avec les copines et les copains « Une Pina Colada Siouplé »,… 3h plus tard « La même chose Siouplé » … Alors me gommer à la Pina -Colada, je dis oui, surtout que les grains sont absolument parfaits pour moi, je valide !

Ma Boite à Beauté La Délicate, Mai 2015

5/ Annecy Cosmétics – Crème des cimes

A vrai dire, c’est le produit que je trouve le moins fun, je trouve le packaging un peu trop typé pharma, mais il reste néanmoins utile, car il hydrate, donne bonne mine, mais le SPF est bien trop faible : 6 ne me semble pas suffisant, je me tâte encore sur son avenir dans ma salle de bain.

Ma Boite à Beauté La Délicate, Mai 2015

6/ Avril – Crayon yeux marron

Cool, un crayon brun, je n’avais que des noirs dans mes tiroirs, ça casse un peu le côté dur et froid, et ça se marie à merveille avec des make up nude, j’aime beaucoup ! En plus, c’est Bio : happy.

Ma Boite à Beauté La Délicate, Mai 2015

7/ Lollipops – BB Cream Mademoiselle Absinthe

Alerte coup de coeur ! Je n’utilise qu’elle depuis quelques jours : Elle est non grasse (oil free), le fini est mat, la texture est épaisse, le rendu final est naturel (juste ce qu’il faut pour unifier et donner bonne mine), et pour terminer, la teinte universelle s’adapte à toutes les peaux. Franchement, je suis vraiment surprise de la super qualité des produits Lollipops, après le coup de coeur du jumbo à lèvres, voici l’amour de la BB Cream, testez les filles, vous allez adorer !

Ma Boite à Beauté La Délicate, Mai 2015

8/ BONUS – Cellublue

Un cadeau offert pour les clientes ayant acheté les 2 dernières boîtes, je possède déjà cette petite ventouse vraiment efficace, je pense offrir celle-ci à une copine 🙂

Ma Boite à Beauté La Délicate, Mai 2015

 Vous l’aurez compris, je trouve la délicate vraiment super et je lui mets la note de 9/10 (9 à cause du produit Annecy !).

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 Comments on Ma Boîte à Beauté, La délicate

  1. meyer
    08/05/2015 at 11 h 39 min (2 années ago)

    Coucou,

    j’ai 20ans et j’ai aussi acheté cette boite a beauté, pourrai tu me dire comment tu as réussie a ouvert le bouchon de Physio Sources Mousse glacier?
    Et comment utilise tu le Cellublue sur quelle partie du corps?

    Merci

    Répondre
    • artvintagegallery
      08/05/2015 at 11 h 43 min (2 années ago)

      Coucou, j’ai juste tourné le bouchon et ça s’est ouvert 🙂 Si tu n’y arrives pas, prends une pince (ou demande à chéri ou papa lol), mais pour moi, en 2 secondes, c’était ouvert lol ! Pour le Cellublue, j’ai fait une revue complète sur l’utilisation, voici le lien, j’explique tout, ça fonctionne super bien : https://www.youtube.com/watch?v=3nXt3lT276k , Gros bisous !

      Répondre

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Comment *






%d blogueurs aiment cette page :