Ma routine « Je les lave, je les soigne et je les aime »,… mes cheveux !

Ohh oui, je les aime !! et je me suis vraiment rendue compte que je les aimais lorsque ce « $*%@## » de kit de lissage brésilien à domicile me les a détruits, brûlés etc,… c’est LA que je me suis rendue compte qu’avoir de beaux cheveux, c’était vital !!!!
Donc après avoir versé des millions de milliards de larmes, je me suis prise en mains et j’ai décidé d’en prendre soin au maximum, alors je vous avais déjà parlé des produits indiens à travers différentes vidéos sur YT (je ne referai pas de billet à ce sujet, tout est dispo sur ma chaine ICI et ICI ) mais aujourd’hui, j’ai terminé EN MÊME TEMPS (incroyable) mon shampoing favori du moment et le masque qui va avec.
Je vous présente donc me chouchous du moment made in :

https://i2.wp.com/aebergon.perso.neuf.fr/photos_Japon_div/dessange_logo.gif?w=640

Alors j’ai pris quelques photos de mes flacons vides, mais je fais surtout ce petit article pour vous expliquer pourquoi j’aime ces produits et pourquoi je vais courir chez Monop pour aller les racheter au plus vite !

Le Shampoo : JD, shampoo anti-dessèchement, huile nutritive, provitamine B6 :  je l’applique, j’effectue 2 shampoings, je laisse poser 2 minutes, je rince, et LA, mes cheveux sont déjà tout doux, incroyables, auparavant, tous les shampoings testés me faisaient de la paille sur la tête lors du rincage, je pense que l’huile nutritive y est pour quelques chose et j’adore ça.

Une fois mon shampoo terminé, j’applique OBLIGATOIREMENT un masque OU un soin démêlant.
Pour le masque, je reste dans la même marque puisqu’il s’agit du masque anti-dessechement aux huiles nutritives :
A peine appliqué, mes cheveux reprennent vie, ils sont ultra doux, le simple rinçage les rend souples, lisses, démêles à 100%, encore une fois, mis à part le masque John Frieda, aucun n’a su relever le défi avec autant de réussite !!
Le soin démêlant Full Repair, de John Frieda  : je l’aime je l’adore, il est spécialisé pour les cheveux abimés, colorés et recolorés, maltraités comme les miens. j’aime le combiner au shampoing qui va avec (je n’en ai plus pour le moment mais je vais renflouer les stocks au plus vite!). il regaine les pointes, ne fait pas les racines grasses, par contre, à BIEN RINCER !!
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 Comments on Ma routine « Je les lave, je les soigne et je les aime »,… mes cheveux !

  1. Classe&Chic
    20/07/2011 at 19 h 44 min (6 années ago)

    Mon Dessange, c’est le liss repair:)
    bise
    debi

    Répondre
  2. Anonymous
    18/05/2013 at 16 h 45 min (4 années ago)

    Mouais,pas top pour prendre soin de ses cheveux! C’est bourrée de silicone,cache-misère et de tensioactifs irritant et assechant (SLS). La provitamine B5 ou panthenol, on peut en acheter directement sur Aroma Z et là tu peux en mettre où tu veux.

    Répondre

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Comment *






%d blogueurs aiment cette page :