Make up de soirée, Chocolate Bar de Too Faced

alt-makeup-chocolate-bar-too-facedLa deuxième tentative s’avère bien mieux réussi que la première, voici un deuxième make up réalisé à l’aide la palette Chocolate Bar de Too Faced. Le premier make up était plutôt timide, j’ai utilisé des fards hyper neutres, je n’avais pas joué le jeu d’un smoky, du coup, je trouvais les fards très peu pigmentés, même avec la fameuse base à paupières de Too Faced qui est censée pigmenter les fards au maximum.

alt-makeup-chocolate-bar-too-faced

Ce second volet de la Chocolate Bar est plutôt pas mal, j’ai réalisé un maquillage plutôt adapté à la soirée (et pas à mon top vert pomme, nous sommes d’accord), pour cela, j’ai choisi 3 fards de la palette :

  • Strawberry bon bon
  • Haute chocolate
  • Black forest truffle

alt-makeup-chocolate-bar-too-facedalt-makeup-chocolate-bar-too-faced alt-makeup-chocolate-bar-too-faced

J’ai réalisé mon teint avec le fond de teint ELF Zéro Défaut, j’ai également appliqué une touche de bronzer,  le « Deluxe Chocolate Soleil Mate Bronzer » de Too Faced, puis une once de blush Nars Oasis (légèrement irisé pour illuminer sans ressembler à une boule à facettes).

alt-makeup-chocolate-bar-too-faced

L’embellisseur de lèvres de chez Clarins vient donner une petite note de sexy sur les lèvres, teinte N°08 Plum Shimmer, qui tire légèrement vers le violine.

alt-makeup-chocolate-bar-too-faced alt-makeup-chocolate-bar-too-faced

Le vernis que vous pouvez apercevoir est le Longue Tenue & Strong Pro MEGAWATT, teinte 190 Pink Volt, je crois que je vous avais dédié un billet pour ce vernis, il y a fort longtemps : séchage rapide et brillance irréprochable sont au rendez-vous.

alt-makeup-chocolate-bar-too-faced

Rendez-vous sur Hellocoton !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Comment *






%d blogueurs aiment cette page :