(Make Up) Peggy Sage, Urban Decay

Sur le Salon Beauté Sélection, je n’ai pas pu m’empêcher de reluquer de près les FAP Peggy Sage et j’en ai acheté 2. Aujourd’hui, j’ai donc mixé le Violet Magic Peggy Sage avec le Flow de la Palette 15th d’Urban Decay

Pour le mascara, en ce moment j’aime bien les paquets (oui oui, ça arrive, j’ai mes périodes pattes d’araignée !), j’ai donc choisi le Cil Architecte 4D de L’Oréal, une base UD, et un liner feutre basic.

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 Comments on (Make Up) Peggy Sage, Urban Decay

  1. les gourmandises de cerise
    06/12/2012 at 14 h 06 min (5 années ago)

    Wouaaouuuh, j’aime beaucoup ton make up là, c’est zoli comme tout.
    Ah oui hier j’ai lu ton article sur tes super baskets…bon perso je trouve pas ça super, mais moi je ne suis pas trés mode alors faut pas se fier à moi, mais je crois que ton zomme est comme mon zomme, ils aiment pô les baskets à nos petons, j’ai des reebook freestyle blanche et rose, et il deteste quand je les mets, ahahaha, mais moi je suis bien dedans, en plus j’ai pas les arpions tout gelés quand il fait froid, alor au diable la varice, moi m’en fiche, je mets mes pompes, et na!
    Ah oui, tu me posais la question quand est ce que je serais sur paris…Lundi tadaaaaa, j’attendais la réponse pour un boulot, mais suis pas prise (sniff) alors je rejoins mon petit zamour qui lui est déjà à paris depuis dimanche, bouuuuuuuuuu il me manque cro…!!!!!
    Ah au fait moi aussi j’appelle mon zamour « doudou » j’étais morte de rire quand je t’ai lu, je me suis noooonnn c’est mon surnom à moi pas son sien oh!!! mdrrrrrr
    Bon aller, j’y go, des commandes de fimo à terminer en express.
    Have a good day
    La ptite Cerise

    P.S : J’ai adoré ta coiffure pas coiffé du tout au fait sur les photos avec ton sac et tes baskets, trop classe

    Répondre
    • ArtVintageGallery
      06/12/2012 at 15 h 12 min (5 années ago)

      Oh ma ptite Cerise, ça me fait toujours autant plaisir de te lire ! C’est super ça que t’arrives bientôt à Paris, tu reste combien de temps du coup ? jusqu’à Noel ?!? arf, c’est dommage pour le boulot, je suis sure que les prochains rdv vont mieux se passer :-)) Robiyouuuux !

      Répondre
    • les gourmandises de cerise
      06/12/2012 at 16 h 37 min (5 années ago)

      Je resterais jusqu’à la 1ère semaine de janvier, on rentre pour la rentrée des classes en fait… donc je t’appelerais pour qu’on se voit, là on se loupe pas hein??? hahahahahaha.
      Gros biyouuu

      Répondre
  2. FestiOngles Sabrina
    07/12/2012 at 0 h 50 min (5 années ago)

    J’aime certains produits make up de chez Peggy Sage^^
    J’ai un fournisseur juste à coté de chez moi qui fait également les produits coiffures!!hihihi
    Ils ont de très beaux vernis, ral et fap^^

    Répondre

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Comment *






%d blogueurs aiment cette page :