(Make Up) Too Faced, Palette Natural Eye

Avant, il n’y avait qu’une palette Make Up dont j’étais absolument incapable de me séparer : la Naked d’Urban Decay, un must have pour moi, d’ailleurs, je trouve qu’elle ne prend pas une ride avec le temps, ni avec l’apparition de nouveautés dans les rayons. Je ne me lasse pas une seconde de ses teintes neutres, et je trouve que les combinaisons makeupesques sont toutes plus belles les unes que les autres.

Aujourd’hui, je dirai que je ne peux pas me séparer de 2 palettes…
C’est en me baladant dans les rayons de Sephora que j’ai décidé d’aller me procurer pour la seconde fois la palette Natural Face de Too Faced (la 1ère étant terminée et me manquant terriblement), mais cette sympathique (incompétente et/ou tête en l’air) vendeuse de Séphora, en me tapant la causette (et en faisant de la grosse lèche à Too Faced) à occupé mon esprit et ça n’est qu’à mon retour @homesweethome que je me suis rendue compte que je n’avais pas entre les mains la Natural Face, mais la Natural Eye
Au début, j’étais très en colère, mais vraiment,… »j’ai la Naked, à quoi bon cette Natural Eye ?! » je décide d’y retourner pour lui faire avaler en une fois cette palette dont je n’avais pas besoin… Et pis c’est loin Aulnay Sous Bois, je suis déjà à l’autre bout de Paris, chez moi, et j’ai la flemme du siècle… C’est là que j’ai décidé d’ouvrir cette fameuse palette, curieuse de YAKOIDEDANS…. C’est à ce moment précis où j’ai pris la décision de ne pas maudire cette vendeuse, mais de l’idolâtrer,… oui, car grâce à son erreur, j’ai fait une belle découverte dont je ne me lasse plus depuis quelques semaines : la Natural Eye ! Alors merci à toi, vendeuse Séphora car sans ton étourderie, je serai passée à côté de quelque chose (jte paye l’apéro quand tu veux)!
Voici comment la Natural Eye à fait son entrée chez bibi, pour mon plus grand plaisir !
9 teintes plutôt chaudes pour un makeup très naturel et discret, aussi bien en mat, qu’en pailleté  :
Heaven, un mat absolument parfait en highlighter.
Silk Teddy, un irisé tout doux couleur champagne.
Nude Beach, une texture crémeuse bourrée de paillettes (un peu trop d’ailleurs, il faut avoir a main légère) mais cette couleur sable est sublime.
Velvet Revolver, un marron clair mat (que je porte en coin interne paupière mobile sur la photo), que j’aime d’amour.
Push-Up, une teinte qui tire vers le doré très fastoche à porter.
Honey Pot, un doré assez flashy que j’ai du mal à assumer tellement il est voyant et pigmenté… peut être pour le jour de l’an…
Sexpresso, un mat marron foncé (que je porte en coin externe paupière mobile) et qui se marie parfaitement avec le Velvet Revolver d’ailleurs.
Erotica, un marron agrémenté de paillettes qui restent discrètes, mais voyantes tout de même !
Cocoa Puff, un marron ultra chaud dont je ne suis pas folle pour le moment… peut être que j’arriverai à l’apprivoiser à l’avenir, qui sait ?
Elles est superbe hein ? mais pas que !! Les teintes sont toutes plus belles les unes que les autres, alors moi je te le dis, tu vas en bouffer de la Natural Eye car je vais poster un à un tous les MU que je vais réaliser à l’avenir (j’ai déjà eu le temps de faire des trucs plutôt sympas que je n’ai pas pris le soin de prendre en photo !).
Pour ce MU :
–   Base UD, Eden,
–   Teinte Velvet Revolver (interne),
–   Sexpresso ( externe),
–   Crayon noir MUFE
–   Mascara Hypnôse Star de Lancôme.

 Le prix est de 34€ chez Séphora (clic ICI et tu tomberas directement sur la fiche produit).


Rendez-vous sur Hellocoton !

5 Comments on (Make Up) Too Faced, Palette Natural Eye

  1. Anonymous
    23/11/2012 at 10 h 29 min (5 années ago)

    Je l’ai aussi , j’aime beaucoup. Les teintes pailletées te donnent l’impression d’être la star de la maison^^
    bonne journée à toi, bizzzzzzz

    Répondre
    • ArtVintageGallery
      24/11/2012 at 12 h 57 min (5 années ago)

      Oui, je suis bien contente que la cata soit devenue un bonheur :-))) Gros bisous !!!

      Répondre

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Comment *






%d blogueurs aiment cette page :