(Makeup) C’est la fête !

« C’est la fêteuuu, la fêêêteuuu »…. oui, tu auras cette chanson pourrie dans la tête pendant des heures et des heures. Je sais également que j’en suis responsable, et j’en jouis  🙂
Voici un petit MU de fête, ou je dévoile ma nouvelle crinière que j’ai teintée seule à la maison comme une grande. ya pas à dire, le bleu me va vraiment mieux lorsque je suis plus foncée.

J’ai utilisé : 
  • Base UD Eden,
  • Normaderm NormaTeint, Anti-imperfections,
  • FAP Urban Decay : Evidence et Deep End,
  • FAP Noir intense Mat,
  • Paillettes bleues & noires, Urban Decay,
  • Mascara base Lash Fibers, MUFE,
  • Mascara Sexy Pulp, Yves Rocher,
  • Liner Feutre noir waterproof, Douglas,
  • Blush, Palette Natural Face, Too Faced.
REMARQUE : Le site Newpharma (France & Belgique) m’a fait parvenir un gros colis contenant différents produits pour la peau à tester,  dont le Fond de Teint Normaderm Normateint (Couleur Sand) anti imperfections, et je tenais vraiment à faire une parenthèse concernant ce produit (non pas juste parce que Newpharma me l’a envoyé, non), mais parce qu’il est absolument génialissime, notamment pour les peaux mixtes à grasses comme la mienne, car il a un effet poudré immédiat que je n’ai pour le moment trouvé chez aucune autre marque. Je ne jurais que pas le Diorskin Nude  mais j’avoue avoir été bluffée par ce FDT. Sa tenue est excellente, il couvre les imperfections, sans avoir un effet plâtre, il est mat,  bref, il est juste parfait. Si tu es donc à la recherche d’un FDT couvrant, matifiant, effet peau de velours, c’est ICI qu’il faut cliquer !  

Rendez-vous sur Hellocoton !

6 Comments on (Makeup) C’est la fête !

  1. Anonymous
    21/12/2012 at 20 h 21 min (5 années ago)

    C’est sympa comme tout cette couleur mais moi j’ aurai essayé de l’ utiliser en smoky.
    c’est une couleur parfaite pour tes yeux marrons.

    Répondre
  2. Anonymous
    07/01/2013 at 11 h 06 min (5 années ago)

    Hello, je viens de découvrir ton blog récemment (et tes vidéos et tout et tout), j’adore!
    voilà pour la p’tite info, sinon peux tu nous en dire plus sur le « Mascara base Lash Fibers, MUFE » je n’ai pas vu d’article récent ou tu en parlais plus en détails (si j’ai bien cherché)
    Merci d’avance =)

    Répondre
    • ArtVintageGallery
      07/01/2013 at 19 h 56 min (5 années ago)

      Coucou, alors j’ai fait une vidéo dessus, ou je compare le Lash fibers et le Better than false lashes sur ma chaine youtube 🙂 Gros bisous !!!

      Répondre
    • Kelly
      08/01/2013 at 14 h 03 min (5 années ago)

      Merci de ta réponse ^^ Je suis allé voir, enfait j’ai décidé de l’acheter hier..(le lash fibers de MUFE) donc, au vue des avis postés en dessous de ta vidéo je ne suis pas déçue et en plus j’ai gagné une dizaine d’euros ^^
      Merci…je continue de te suivre 🙂 BisoO

      Répondre
  3. Kelly
    10/01/2013 at 13 h 29 min (5 années ago)

    Hello!! Je reviens vers toi..je vais tester ta coiffure « sans fer à friser »..mais j’ai entendu que tu parlais d’un spray bouclant/fixant, est ce qu’il s’agit d’un spray sous forme de laque ou sous forme de liquide à vaporiser sur les cheveux (genre un peu huileux).
    Ou plus simple, lequel utilises-tu? 🙂 Merci 😉

    Répondre
  4. Kelly
    10/01/2013 at 13 h 32 min (5 années ago)

    *je re précise (car en me relisant je ne suis pas clair lol) la fameuse coiffure pour boucler sans fer à friser (avec l’alu ^^)

    Répondre

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Comment *






%d blogueurs aiment cette page :