(Makeup) Mon 1er Ombré Lips

Oui, je sais, j’arrive un peu après que le train soit passé, mais à force de voir des photos dans les mags ou Tête de Thon et sa bouche toujours parfaitement colorée, j’ai eu envie de tenter à mon tour le ombré lips.

J’ai fondu 2 tons avec un gloss nude (Orofluido Lipstick). Tu peux te faire un truc over flashy ou bien au contraire, jouer sur un mélange de rose et de nude pour un effet poupée de porcelaine.
Voici mes étapes : 
  • Gommage des lèvres afin d’éliminer toute petite peau qui pourrait me gêner par la suite (j’ai utilisé le gommage Lush spécilement conçu à cet effet  – qui est loin d’être top soit dit en passant,
  • Un petit coup de Gloss Nude sur la totalité des lèvres,
  • Lèvres fermées, je détermine l’endroit ou je souhaite qu’il y ait de la couleur,
  • A l’aide d’un petit pinceau, j’ai appliqué la couleur en tapotant doucement au centre des lèvres supérieures et inférieures. Sans trop étaler.
  • Reprendre son gloss nude, et venir fondre très légèrement les 2 couleurs afin qu’il n’y ait pas de démarcation trop voyante.
Tu peux jouer avec des couleurs naturelles, ou au contraire te taper des délires flashy en utilisant par exemple des FAP de  palettes Makeup.

Ensuite, j’ai décidé que ma copine Line me servirait de Cobaye, j’ai kifé lui barbouiller la bouche !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Comment *






%d blogueurs aiment cette page :