Matte & Métal sur mes lèvres

alt-nars-3-1-sur-1

Hello les filles, je vais vous parler aujourd’hui de 2 nouveaux rouges à lèvres que j’ai achetés chez Sephora : Sex Machine de Nars (Velvet Matte Lip Pencil) et Vintage Pink by Sephora (Rouge longue tenue). À la base, j’étais partie au Centre Commercial O’Parinor pour m’acheter des pull… Oui, je suis bien repartie avec UN pull de chez MIM – que vous retrouverez dans ma vidéo Get Ready With Me – (alors que j’en voulais au moins 3), mais aussi 2 rouges à lèvres (Je n’arrive pas à passer devant un magasin Sephora sans y entrer, juste pour voir ^^).

alt-nars-1-1-sur-1

J’aime comme une dingue les Velvet Matte Lip Pencil de chez Nars, car leur texture est hyper crémeuse, l’application est facile, la couvrance est bonne, le produit ne file pas dans les ridules et n’assèche pas les lèvres (ce qui est un énorme point positif car beaucoup de RAL mattes assèchent énormément les lèvres, marquent les plis et forment des croûtes pas très sexy). J’ai craqué pour la couleur Sex Machine, pour la seconde fois (la première fois étant en 2013 je crois), il s’agit d’un vieux rose nude qui fait vraiment ton sur ton avec les lèvres, tout en apportant un petit côté bonne mine au teint. La couleur tient hyper bien, et longtemps, même après avoir bu et mangé. Le seul petit bémol, c’est le fait que la mine ne soit pas rétractable et que l’on doive tailler le crayon au dur et à mesure des utilisations, c’est dommage. Le prix n’est pas donné, mais la qualité est au rendez-vous. Je lui accorde tout de même la note de 9/10 car ce produit est juste dingue.

alt-nars-7-1-sur-1 alt-nars-6-1-sur-1

Ensuite, j’ai décidé d’acheter le Vintage Pink de la marque Sephora, un rose métal. Franchement, je ne sais pas du tout pourquoi j’ai choisi cette couleur, je ne porte jamais de RAL métallisés, ça n’est pas mon truc, surtout parce que les plis des lèvres sont carrément plus visibles et parce que je trouve que sur une vieille de 34 ans comme moi (^^ second degré merci), ça vieillit… La texture est agréable, quoi qu’un peu râpeuse sur les lèvres à l’application, la tenue est plutôt moyenne, au fil des heures, il ne reste plus que le côté métal. Son point faible ? il assèche vachement les lèvres, du coup, les plis et petites croûtes deviennent trop visibles. Je ne vais pas forcément m’éterniser sur ce ral car je ne l’aime finalement pas trop, c’était un achat compulsif dont je n’avais pas besoin (bah oui, ils l’avaient mis en tête d’affiche à l’entrée du magasin…), car la texture ne me convient pas. Je pense le remettre en vente sur Beauté Futée du coup, une heureuse pourra l’acheter à tout petit prix.

alt-nars-8-1-sur-1 alt-nars-5-1-sur-1 alt-nars-4-1-sur-1

Je suis ravie d’avoir partagé mes petits achats du jour avec vous, et si vous hésitiez encore avant d’investir dans un Velvet Matte Lip Pencil de Nars, vous pouvez désormais foncer la tête baissée !

alt-nars-2-1-sur-1

Gros bisous, à très vite.

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Comment *






%d blogueurs aiment cette page :