#MerryNYXmas ! Découverte Nyx, by the Beautyst

Il y a de cela quelques jours, j’ai été invitée par The Beautyst à un événement Nyx, qui a eu lieu au Bar de l’Hôtel du Temps, à Paris. J’ai embarqué avec moi Stéphanie MissGlamaZone, et hop, gros lol, sur la route, nous avons réussi à nous perdre, nous, parisiennes confirmées depuis de nombreuses années… Il faut le faire quand même (mais c’était si drôle !)…

Une fois arrivées à l’Hôtel du temps, nous avons été accueillies par Camille, qui gère la comm chez The Beautyst, et nous avons commencé par prendre une petite photo souvenir en mode « cabine photomaton » (flashmat.fr).
Ensuite, nous avons dévoré quelques petits cupcakes à paillettes, marqués de l’enseigne NYX, aussi beaux que bons, délicieusement préparés par  Lolit Cupcakes, un vrai régal à regarder et à dévorer !
Nous avons tapé la causette aux copines LittleJbeauty, Jenesuispasjolie, et Dazzlingdrew en vitesse car elle a vite filé, et j’ai rencontré PushYourPink, la cousine de Léa qui à lancé sa chaîne youtube qui cartonne vraiment depuis son lancement ! 
La copine Souchka proposait de réaliser des nailart tous mignon sur les ongles, mais il y a avait The file d’attente alors on à fait un bisou à la copine (vous pouvez découvrir ICI son blog),… et nous sommes parties direction le sous-sol pour voir ce qu’il s’y passait….Des produits NYX un peu partout, le rêve ! Donc en tant que Beauty Addict, nous avons swatché de ci de là, pris des photos dans tous les sens, c’était top.

L’heure de rejoindre nos bonhommes étant arrivée, nous avons claqué la bisette à tout le monde, pris notre petit paquet cadeau (oui oui, nous avons eu un joli sac contenant des produits NYX), puis nous avons filé. Merci The Beautyst, Merci NYX !
Voilà le moment tant attendu, LE CONTENU DU SAC NYX.
TADAAAAM !
Voici tout en détail :

Soft Matte Lip Cream, teinte Zurich (mon chouchou !!!) : texture crémeuse, fini mat mais pas asséchant, c’est 8ml de bonheur, pourtant, la couleur du tube ne paye pas de mine, et finalement, c’est mon coup de coeur, je me suis empressée de le mettre dès le lendemain, je l’adore (et en plus la tenue est excellente !).
Hey le chat qui s’est glissé sur la photo !
Butter Gloss Sugar Cookie (le tube rose éclatant) : texture riche, effet 100% glossy (ça colle un peu et c’est normal pour un gloss), la couleur arrive à être assez flashy, tout en transparence, j’aime beaucoup, c’est une couleur que j’aime porter, surtout lorsque je m’habille en noir, effet sophistiqué garanti.

Butter Gloss Raspberry Tart (tube prune) : finalement, il n’est pas si prune que ça, et c’est tant mieux, on va dire que c’est un fuschia assez flashy, un peu trop foncé pour moi, mais ça c’est question de goût. Je le porterai plutôt en soirée…

Fard à joues (+lumière + bronzer) teinte Demoiselle : une pure merveille, le rose poudré parfait, que l’on peut effectivement utiliser en blush ou en highlighter. Les particules nacrées sont très fines & discrètes, je l’adore. Et le packaging est tellement mignon avec son petit noeud noir ! Foncez les filles, vous allez l’adorer !

Ombre à paupière, brume argentée : un mélange de gris profond et de taupe, irisé à souhait, qui illumine le regard en 1 simple coup de pinceau. Il faut néanmoins utiliser une bonne base pour une pigmentation optimale. Les reflets mauves, roses et argentés sont en accord parfait avec le type de make up que j’aime porter, ça tombe bien !
Je connaissais bien-sûr déjà la marque NYX, pas ces produits en particulier, donc c’est encore une superbe découverte pour moi… n’oubliez pas que les prix NYX sont juste ultra minis, profitez-en… et la qualité est franchement très bonne. Vous pouvez foncer les yeux fermés sur l’eshop français !
Bisettes les filles ! 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Comment *






%d blogueurs aiment cette page :