Mes Boots Bronze (à petit prix !) by La Modeuse

Hello les filles, un petit post afin de partager mon dernier coup de coeur petit prix… j’ai déniché une superbe paire de Boots Bronze chez La Modeuse dans lesquelles je suis plus qu’à l’aise, pour faire simple : je ne les quitte plus ! 

Ces boots sont en simili cuir avec une lanière / bride croisée sertie de billes métalliques. Les surpiqûres sont apparentes et l’intérieur est légèrement fourré (ça tient bien chaud les jours de grand froid !!), c’est parfait pour l’hiver. Le prix est de 29,99€, autant dire que c’est plus qu’abordable !
Ok, la semelle n’est pas de haute qualité, mais étant donné que j’aime renouveler une grande partie de mes chaussures lors des changements de saisons, je préfère me diriger vers les petits prix, c’est mieux pour le porte monnaie, et de ce fait, je n’ai aucune gêne à les user jusqu’à la moelle.

J’ai quand même été surprise des reflets plutôt blancs qu’ont ces boots, je m’attendais à un côté bronze plus prononcé alors qu’il apparait en vrai plutôt par reflets. Pour dire vrai, en secret, je suis contente qu’elles soient moins voyantes que prévu, car je ne suis pas vraiment certaine de pouvoir assumer dans la rue des chaussures ultra flashy, ma nature plutôt discrète et passe partout m’y aurait fait renoncer. Alors en 2 mots : Bonne Surprise !
Les chaussures taillent bien, le 36 taille un vrai 36 et je suis complètement à l’aise dedans, je peux les porter du matin au soir sans avoir mal aux pieds, le bonheur ! 
Pour info, le petit talon mesure 3,5cm
Si elles t’ont fait de l’oeil, tu peux les retrouver ICI, sur le site de La Modeuse !

A Avoir réglé le Flash n’importe comment, j’ai obtenu une photo plutôt sympa :

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 Comments on Mes Boots Bronze (à petit prix !) by La Modeuse

  1. Julie B.
    15/12/2013 at 8 h 23 min (4 années ago)

    Elle sont super sympa ces petites boots ! Ohhh et si j’allais faire un tour sur le site pour voir ce qu’il propose ?! Merci pour cette découverte ! Bisous

    Répondre
  2. Julye Botella
    06/01/2014 at 6 h 16 min (4 années ago)

    Oh qu’elles sont belles !!!
    Je craque ! Je cherchais ce type de boots depuis un moment !!!
    Je vais aller visiter le site de ce pas 😉
    Merciiiiii, et bonne année !!

    Répondre

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Comment *






%d blogueurs aiment cette page :