Mes nouveautés Embryolisse !

Mes nouveautés Embryolisse sont sous le signe de l’hydratation corps et de la fraîcheur, exactement ce dont j’ai besoin pour l’été !

alt-embryolisse-revue

Eau de Beauté Rosamélis

Mon produit chouchou, celui que je mets dès le réveil, au cours de la journée, et avant d’aller me coucher, beaucoup plus sympa qu’une bombonne Evian n’est-ce-pas ?

Il s’agit d’un soin tonique, un vaporisateur, aux 4 fleurs : Rose, Oranger, Hamamélis, bleuet. Il ne contient pas d’alcool.

alt-Eau-de-Beauté-Rosamélis-embryolisse

Il convient à tous les types de peaux, même les plus fragiles, et s’utilise de plusieurs façons :

Après le démaquillage pour retirer les dernières traces de make up, d’eau micellaire ou de démaquillant,

Après s’être maquillée pour fixer le make up,

Au cours de la journée pour se rafraîchir, ça fait un bien FOU !

Vous pouvez également mettre le flacon au frigo pour décupler l’effet fraîcheur, c’est trop bien.

alt-Eau-de-Beauté-Rosamélis-embryolisse

L’odeur :

Elle est très légère et ne viendra pas perturber votre parfum habituel, c’est un gros plus, pour ma part, je dirai que le parfum de la rose prend le dessus, mais très légèrement, et je ne parle pas d’un parfum de rose vieillotte, ça sent la rose fraîche, et ça n’est pas écœurant, si vous êtes enceinte, ça n’est pas un parfum qui accentuera vos nausées, pensez-y avant d’acheter un soin, il serait dommage  de ne pas pouvoir le porter…

La composition :

Le soin est formulé sans paraben !

Le prix :

Vous trouverez ce produit au prix de 13,30€ sur le site d’Embryolisse par exemple.

MON AVIS

Je ne le quitte plus depuis que j’ai commencé à l’utiliser, d’ailleurs, j’ai la main un peu lourde et je pense que j’en abuse un peu, mais il fait tellement chaud, et puis ça sent bon, c’est frais, pourquoi m’en priver ? Du coup, j’ai remis ma bombe Evian derrière ma tête de lit et l’Eau de Beauté Rosamelis à pris place dans mon sac à main. Je vaporise mon homme dès qu’il me dit qu’il fait chaud, et je crois qu’il aime bien aussi 🙂

Lait-Crème Riche Corps

J’ai déjà commencé à m’en barbouiller de partout depuis plusieurs semaines, et j’ai la peau douce, mais douuuuuuce ! Je l’utilise même pour hydrater mon gros bidon car la crème pénètre super vite dans la peau, c’est parfait lorsque je suis pressée !

alt-Lait-Crème-Riche-Corps-embryolisse

Ce lait, comme son nom l’indique, est ultra riche, tout en ayant une texture très légère et surtout non collante. Il est nourrissant et réparateur, et pour moi, son gros point fort, c’est qu’il ne laisse absolument aucun film brillant sur la peau.

On retrouve dedans de l’huile de karité associée à des huiles de santal, de liège et d’orge, le combo parfait pour une vraie bonne hydratation en profondeur, je ne vous rappelle pas les bienfaits du karité, vous les connaissez déjà je suppose 🙂

Le lait est tellement nourrissant qu’il me permet d’ôter les poils incarnés sur mes jambes plus facilement (glamour hein !), beaucoup ressortent tous seuls, ça m’évite de me triturer les jambes et de me faire des points rouges de partout avant d’aller me mettre en maillot de bain sur la plage, gros plus pour moi !

alt-Lait-Crème-Riche-Corps-embryolisse

Le prix, je le trouve carrément abordable, 14,50€ ICI, c’est un prix tout à fait correct pour un bon hydratant.

MON AVIS

Comme avec tous les produits Embryolisse, je n’ai jamais connu d’allergie, d’irritation, et aucune mauvaise réaction cutanée en vue, alors si vous avez la peau sensible et réactive comme la mienne, je vous conseille d’essayer !

Voilà les filles, j’ai HATE de vous retrouver lors d’un prochain article ! 

Je vous embrasse fort !

Rendez-vous sur Hellocoton !

7 Comments on Mes nouveautés Embryolisse !

  1. annso r
    28/07/2015 at 11 h 50 min (2 années ago)

    Coucou!!!
    J’espère que tu vas bien!!!!
    Je crois que tu m’as définitivement convaincue d’essayer cette marque! Je pense que ça sera après grossesse car là je m’étais commandé un tel stock de produits Avène, il faut que je finisse tout ça avant.
    Moi aussi j’ai HÂTE de te retrouver dans un prochain article! 😉
    Gros bisous!!!!

    Répondre
    • artvintagegallery
      28/07/2015 at 13 h 31 min (2 années ago)

      Coucou Anne-So, mouhahah, je me sens vilaine tentatrice avec tous ces produits que je présente lol, mais franchement, quand tu auras fini tes stocks Avene, essaye Embryolisse et dis moi ce que tu en penses ! Moi, je ne fais plus de gros stocks d’une marque, j’aime tellement changer, tester de nouvelles choses que j’ai du mal à acheter trop en avance 🙂 Je te fais plein de Robiyouuux <3

      Répondre
      • anne-so r
        28/07/2015 at 13 h 49 min (2 années ago)

        Je suis d’accord avec le vilaine tentatrice !!!! Enfin surtout mon porte-monnaie, 😉
        J’espère que tu vas mieux !!!
        Bisous !!!!

        Répondre
  2. Marie
    28/07/2015 at 13 h 16 min (2 années ago)

    Coucou Floriane !

    Pourquoi après avoir lu chacun de tes articles je suis prise de pulsion d’acheteuse compulsive ? 😉

    Le lait m’intéresse vraiment bcp ! La grossesse à un effet sur ma peau tellement a l’inverse de d’habitude !
    Je pèle de la peau des bras (moi avoir une peau sèche ? Jamais avant !)
    Et j’ai même … (Attention moment glamour) : des pellicules ! LE truc que je ne supporte pas. J’ai beau utiliser des shampoings ultra doux (le Klorane au lait d’avoine) , j’en ai encore je ne sais plus quoi faire Ca me rend folle.

    Bref ! Si deja j’arrive a hydrater mes bras avec ce lait, ce sera deja une bonne chose 😀

    Gros bisous

    Marie

    Répondre
    • artvintagegallery
      28/07/2015 at 13 h 33 min (2 années ago)

      Coucou Marie ! Moi je pèle … entre les doigts !!! MDR, bizarre hein !! Et moi aussi j’ai des pellicules, j’en parlais justement en commentaire hier, chéri qui est vachement plus grand que moi m’a fait remarqué ça, j’étais vexée comme un pou 🙁 Franchement, essaye la crème, tu vas l’adorer, autant la texture que l’odeur, que l’efficacité 🙂 Ahlalaaa, on se découvre plein de nouvelles choses durant la grossesse lol ! Plein plein de bisous !

      Répondre
      • Marie
        28/07/2015 at 16 h 20 min (2 années ago)

        Et oui quelles belles découvertes de grossesse ! Mdr 🙂

        Je te jure j’ose même plus me toucher les cheveux tellement j’ai peur que ça tombe sur mes épaules !
        Comme je comprends que tu aies été vexée par ton chéri ! Mais s’il l’avait vu et qu’ il ne te l’avais pas dit, tu ne l’aurais pas remarqué .. Et le jour où tu t’en serais aperçue tu lui aurais fait la peau Lol !

        Je vais rejeter un œil sur le site d’Embryolisse et revoir tous leur produits. Il y en a surement plus d’un qui va me plaire 🙂

        Ro bisous !

        Marie

        Répondre
  3. sunsiare
    28/07/2015 at 19 h 53 min (2 années ago)

    Cela me donne envie, ma mère en est folle et a remplaçé son basic 3 temps de clinique par ces produits c’est dire, je crois que je vais me laisser tenter, merci pour cette revue

    Répondre

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Comment *






%d blogueurs aiment cette page :