Mes nouveaux parfums sucrés à petit prix !

Souvent, très souvent je vous ai parlé de Jeanne Arthes ici sur le blog, ou encore sur ma chaîne youtube. J’ai découvert la marque  il y a 3 ou 4 ans, grâce à une de mes premières Betrousse, et depuis, je suis devenue assez accro au groupe Arthes : parfums d’excellente qualité, et à petits prix, soins pour le corps délicatement parfumés, il y a de nombreux best-sellers  à découvrir de toute urgence, sans pour autant se ruiner !

Pour commencer par le commencement, pour celles qui ne le savent pas, Jeanne Arthes existe depuis 35 ans, et confectionne chaque année une sélection de parfums qualitatifs, aux prix plus que compétitifs et c’est du Made In France : Grasse !

J’ai débuté mon aventure avec Jeanne Arthes en découvrant le parfum Private Room, puis j’ai enchaîné avec Amore Mio Forever, pour ensuite basculer vers Amore Mio, j’ai continué par Made In Love, présenté dans sa superbe bulle transparente, pour finir sur une note de Love Generation Rock. Les looks des flacons de parfums sont souvent très boudoir, ou au contraire, hyper rock ! Côté soins, j’avais testé le lait corps ainsi que le gel douche verveine agrumes, un régal !

Aujourd’hui, je reviens vous présenter 2 gourmandises à parfumer, qui vont très certainement séduire en un clin d’œil celles qui comme moi, se dirigent très souvent vers des fragrances sucrées lorsqu’elles doivent choisir un parfum…  En effet, la gamme Best-Seller « Boum » de Jeanne Arthès renferme 2 pépites au doux noms de « Boum Vanille & Sa Pomme d’Amour« , et « Boum Candy Land« … j’adore les flacons en forme de bombe/grenade à dégoupiller, et le packaging qui me fait penser à Charlie et la chocolaterie – un monde de gourmandises !

alt-jeanne-arthes-boum-parfum

BOUM VANILLE & SA POMME D’AMOUR

Je ne laisse aucun suspens, il s’agit de mon parfum préféré ! Je me suis laissée séduire par son côté gourmand, fruité et légèrement acide, qui tient parfaitement bien sur la peau ainsi que sur les vêtements !

alt-jeanne-arthes-boum-vanille-et-sa-pomme-d-amour-parfum

Pour vous donner une idée plus précise :

Notes de Tête : Orange, Pomme d’Amour (Je n’ai pas senti d’odeur d’orange, tant mieux car je ne suis pas fan des agrumes de manière générale).

Notes de Coeur : Pomme, Praline

Notes de Fond : Vanille, Musk

alt-jeanne-arthes-boum-vanille-et-sa-pomme-d-amour-parfum

Ce doux mélange est vraiment hyper harmonieux, je me suis surtout arrêté sur les odeurs de praline, vanille et pomme, un vrai régal qui ne devient pas écœurant grâce à ce petit côté acidulé que j’aime énormément… Chéri aime aussi beaucoup l’odeur, c’est assez rare pour que je le mentionne, car il est vraiment ultra difficile en matière de parfum…

alt-jeanne-arthes-boum-vanille-et-sa-pomme-d-amour-parfumIMG_8026

Pour résumer, je dirai qu’il s’agit d’un excellent parfum de jour, que je peux porter sans soucis toute l’année (durant toutes les saisons), il est sucré, mais pas écœurant, et même si cela reste une fragrance destinée aux jeunes filles, vous pouvez franchement le porter à tout âge… Le parfum sera disponible en coffret pour les fêtes de fin d’année. Vous le retrouverez en grande distribution!

alt-jeanne-arthes-boum-vanille-et-sa-pomme-d-amour-parfum

BOUM CANDY LAND

Boum Candy Land, comparé à Boum Vanille & sa Pomme d’Amour,  est beaucoup plus rond, plus chaud, plus sucré. Je l’aime beaucoup, d’ailleurs j’alterne avec l’autre flacon, mais je dois dire que je préfère la vanille et sa pomme d’amour qui est plus facile à porter pour moi qui ai plus de 30 ans. Effectivement, je peux dire que ce parfum là correspond un peu plus aux besoins d’une jeune fille, car il est très très gourmand (sans être entêtant !). Il rappelle les pâtisseries et les gourmandises du goûter.

alt-jeanne-arthes-boum-candy-land-parfum

Notes de Tête : Lait chaud aromatisé au cassis et à la mandarine

Notes de Coeur : Fleur d’oranger, fleur de melon, caramel

Notes de fond : Santal, musc, barbe à papa, vanille

alt-jeanne-arthes-boum-candy-land-parfum

Voilà, je disais donc très très sucré, il faut aimer. Pour ma part, je me suis longtemps dirigé vers des fragrances hyper sucrées, c’est toujours le cas d’ailleurs, mais je préfère encore plus lorsqu’une petite note acidulée vient relever le tout 🙂 Candy Land sent vraiment très bon, je le répète à nouveau, mais c’est très rond, très chaleureux, vraiment gourmand… Encore une fois, également disponible en grande distribution 🙂

alt-jeanne-arthes-boum-candy-land-parfum

J’aime les produits Jeanne Arthes depuis plusieurs années car je n’ai absolument jamais été déçue de la qualité d’un produit, et le rapport qualité prix est vraiment excellent ! Si vous n’avez jamais franchi le cap, je vous invite à vous lancer les yeux fermés dans l’aventure Arthes/En Provence, vous ne serez pas déçu croyez-moi !

alt-jeanne-arthes-boum-candy-land-parfum

Le site Jeanne Arthes : http://www.groupe-arthes.com/

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 Comments on Mes nouveaux parfums sucrés à petit prix !

  1. marina wacquiez
    14/08/2015 at 9 h 52 min (2 années ago)

    coucou,
    des odeurs qui doivent être bien fort plaisantent 😉
    ce style d’odeur toute sucrée pour l’éte, un vrai régal pour nous mais attention aux guêpes lol
    très bel article comme toujours ;), c’est un plaisir de te lire :*

    Répondre
  2. Stéphanie
    14/08/2015 at 16 h 06 min (2 années ago)

    Coucou
    Dans le côté odeur légère pour l’été je suis tombé à séphora sur des petites bouteilles à 9€99 avec plusieurs choix comme fleur de cerisier ou encore mon préférer au tiaré pour avoir l’impression d’être sur une île paradisiaque. Cependant il non pas une odeur combiné comme les BOUM. Mais sympa à utilisé aussi 🙂

    Répondre

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Comment *






%d blogueurs aiment cette page :