Mes soins Visage du moment,…

Coucou les filles, alors en règle générale, avant d’acheter de nouveaux produits cosmétos, j’essaye quand même de finir ceux déjà entamés, je reconnais que parfois, ça me soule, j’ai envie de tout foutre à la poubelle (même mes favoris du moment O_o), juste pour filer chez Séphora et dévaliser les rayons en me disant « bah quoiiiiiii ? j’en avais pu à la maisoooon« , telle une grosse menteuse (hihiiii) …

Donc, en ce moment, je suis folle de quelques produits du Couvent des Minimes, que j’achète chez Marionnaud !

Pour être plus précise :

– Soin de la Roseraie Visage, Eau Micellaire 3 en 1

Mon avis : cette eau est génialissime, elle démaquille, nettoie et tonifie (c’est ce qu’il y a d’écrit sur l’étiquette, mais c’est 100% vrai !!)

Je l’utilise matin et soir, j’imbibe généreusement 2 gros cotons et je me débarbouille le visage, instantanément, c’est frais, ça sent merveilleusement bon (le parfum est doux et délicat mmmmmhhh). Ma peau a fait en aller retour en rehab en l’espace de 3 minutes, c’est fantastique ! j’en suis ravie et je pense que parmis toutes les eaux micellaires que j’ai testé (dont la avene – que j’adorais-,  cette eau du Couvent des Minimes est juste ma chouchoute et pour longtemps !


Ce que j’aime
* Ne colle pas
* Senteur de rose sublimissime
* 3 en 1, j’aime !!
* 0 paraben et 0 colorants
* le packaging un peu strict tout en ayant des couleurs attirantes me plait beauuucoup…


J’aime mois :
* le flacon se termine vite ! dommage …

– Soin de la Roseraie Visage, Crème nettoyante à rincer

Mon avis : cette crème est douce, sent bon la rose sans pour autant empester, se nettoie facilement et hydrate la peau!

Ce que j’aime :
* Le doux parfum de cette gamme
* La texture crémeuse de ce produit, il fond sur la peau
* Se nettoie très facilement à l’eau, pas d’effet de gras
*Il nettoie vraiment les saloperies incrustées dans les pores de la peau
* La complémentarité avec l’eau micellaire de la même marque

J’aime moins :
* Déjà, sans parler de ce produit en particulier, je ne suis pas fan des produits « à rincer » car j’ai toujours peur de MAL RINCER et de me retrouver avec de gros chtars le lendemain sur le visage, donc rincage, rincage et re-rincage afin d’éviter ma paranooo
* Prendre le temps de vérifier que la totalité de la crème est bien partie et que la peau n’est pas pégueuse, grasse, car sinon, vive la cata !!! personnellement, ça me gratte, me pique et je suis obligée de me passer le visage sous l’eau (make up is OVVVERRRR grrrr).
* Prends plus de temps qu’une simple eau micellaire pourtant très efficace, à réaliser le WE ou le soir, mais le matin, NO WAY, pas le temps !

-Le Gel Douche Fleur d’Oranger, Orange Blossom (Couvent des Minimes) :

Alors vous allez me dire « mais c’est pas un soin visage, t’as craqué toi ! » et la, je vais vous dire « non je n’ai pas fait de craquage » et « oui ça n’est pas un soin visage » : c’est juste un produit de la même marque, mais ce gel douche est juste un plaisir pour le nez et la peau, je pourrais me laver 40 fois par jour que ça ne me déragerait pas : j’aime le packaging, la couleur du gel douche, la transparence du tube, la mousse onctueuse et gourmande sur ma peau, l’odeur sublime qui me suit une bonne partie de la matinée….. c’est un gel douche, donc soyons claires, je n’y trouve aucun point négatif !!!

Voilà les files, je suis raide dingue de cette marque, et plus particulièrement de l’eau micellaire que je ne vais pas lâcher de si tôt !

Bisous !!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Comment *






%d blogueurs aiment cette page :