Moi, je sens le Carambar !

Heyyy oui,  moi, je sens le caramel, le Carambar voire le Caranougat, et Chewi Doudou, il adoooore ça, il a envie de me manger toute cruuuuue jour et nuit  lorsque je sors de la douche !
Cottage !!! bah voui, vous savez que je savais que vous saviez !!! Puisque vous connaissez déjà toutes ce produit, mais comme moi je l’ai acheté il y a peu, bah j’avais envie de vous en parler ET_PIS_C_EST_TOUT !
Tout débute par un souvenir (je vous entends déjà dire « rhôôôô elle nous soule la vieille avec ses histoires à 2 balles » – et là jme dis que j’approche la 30aine et que j’ai envie de chialer, bref) : j’avais 12 ans, et en rentrant du collège, ma tendre Mamoune m’offre 1 Carambar en allant chercher la baguette pour me récompenser d’un 12/20  18/20 en allemand (oui oui, c’est bon, j’ai fait allemand 1ère langue, bah quoiiii? ^^),… je croque un coup, et hop, je perds 2 dent d’un coup,.. la bouche en sang dans la voiture, même pas mal, même pas peur, je décide de continuer à manger ce Carambar qui avait déjà comis un homicide dans ma bouche, et LA, 2ème croc et HOP, 3 dents partent d’un coup !!! 3 grooosses dents …
Résultat : en 1 Carambar, j’ai perdu 5 dent, jpeux vous dire que la ptite souris elle avait intérêt à casquer heiiiin !!! voilà je ressemblais à Bittlejuice, et déjà, à 12 ans, j’avais peur que ma pouffytittude collégienne soit ternie par ces énormes trous dans ma bouche, bref,….
Donc ce fameux Cottage au Caramel est un doux régal qui me rappelle mon enfance, vous savez maintenant pourquoi =) .

Alors mon avis :

Packaging : comme d’habitude, les gels douches Cottage restent fidèles à eux mêmes, on reconnait leur gamme a 3km dans les rayons de carrefour et ça c’est un super point pour eux, j’aime la couleur de leur flacon, j’aime le petit dessin qui représente le parfum. Dans ce cas précis, cette boule sucre caramélisé me donne l’eau à la bouche !!
Odeur : un bonheur olfactif, comment vous expliquer que si je nageais dans un bain de caramel cela serait pareil que de me doucher avec ce gel douche ?? c’est un vrai bonheur, le gel sent bon, la mousse sent bon, tout sent bon. L’odeur tient parfaitement bien sur la peau plusieurs heures après la douche,… je suis FAN
Les moins : peut devenir écoeurant si on n’alterne pas avec un autre gel douche. Pour ma part, j’alterne avec un gel douche Yogourt/Vanille de chez Refan beaucoup plus frais et moins sucré (la vanille est ni trop ni pas assez présente), c’est donc un excellent compromis que d’alterner avant de s’en dégouter…. Mais les vrais gourmandes peuvent se laver matin et soir pendant 4 ans avec ce gel douche sans s’en lasser 🙂
PH Neutre
Où le trouver : Carrefour, Auchan, Leclerc, Géant, Monoprix, Intermarché, Super U
Découvrez ICI tous les produits COTTAGE
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 Comments on Moi, je sens le Carambar !

  1. Fatena
    27/07/2011 at 17 h 28 min (6 années ago)

    Une amie m’a aussi parler des laits corps (en particulier de celui à la cerise) qui sentent apparemment délicieusement bon
    Mais le lait de douche à la pomme d’amour me tente à mort!! lol
    Bisous

    Répondre
  2. laura
    26/07/2012 at 23 h 44 min (5 années ago)

    je l’aime beaucoup !!! mais comme toi je l’utilise en alternant un autre gel douche là ces temps ci c’est dove que j’adore:)

    Répondre

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Comment *






%d blogueurs aiment cette page :