Moi, Roc, … et mes boutons …

ÔÔÔh toi, qui lis, quand tu as le temps ou quand tu te fais chier, mes quelques billets , et qui a une belle peau, je te jalouse,… oui ouiiiii je te JALOUSE… surtout quand je vois ma gueule ce matin dans le miroir … Je n’aurai jamais du regarder pourquoi ça me grattait sous l’œil et sur la joue…
Ayant fêté mes 29 ans la semaine dernière, je me suis dit, « OK meuf, tu vieillis… il serait temps de te coller des serums, repulpeurs, anti-rides et autres crèmes de la sorte »… FATALE ERREUR !
Ce produit a pour but de réduire les rides, les ridules, les poches et les cernes…
2 tubes magnifiquement présentés, le premier est un serum, le 2ème doit être appliqué en 2ème (et je ne me rappelle plus trop a quoi il sert)… très tentant … jme dis qu’avec un produit qui coûte la peau des fesses (45€), je vais avoir un regard d’ado bien lifté … je me répète FATALE ERREUR mesdames !
J’applique hier soir cette solution miracle et 20 minutes plus tard, alors que je m’apprête à bouger au resto pour l’anniversaire de ma mère (toute la famille déboule à la maison), on me dit : « baaaah t’as quoi lààà, ya plein de boutons ?? » …  OK, ça me grattouillait, mais je ne savais pas que j’avais des chtars enflés partout !
Sous l’oeil principalement et sur la joue. Je suis rouge, ça me fait des plaques partout, ça me chauffe… Pas le choix, je passe la soirée comme ça.
Ce matin, rebelote, je suis toujours enflée, ça me gratte un peu moins, mais les plaques sont bien visibles (photos ci dessous – preuve à l’appuiiiiiii).
BREF, j’ai testé le Sublime Energy Yeux de ROC, et je suis DEG – Je l’ai refilé à ma mère pour voir si sa peau réagira mieux (happy Birthdayyy Mum ahahhaha) ….

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 Comments on Moi, Roc, … et mes boutons …

  1. Tristenza
    12/11/2011 at 12 h 04 min (6 années ago)

    C’est moche de faire une allergie à un produit aussi cher ><

    Répondre
  2. MsOriginalDoll
    12/11/2011 at 12 h 34 min (6 années ago)

    Rolalah, ma pauvre, hydrate-toi bien en buvant de l’eau et hydrate ta peau avec une bonne crème, détoxifie-la au maximum !

    Répondre
  3. Jenny
    13/11/2011 at 8 h 24 min (6 années ago)

    Positivons les choses : t’as trouvé un produits qui donne des boutons ! J’pense que tu devrais déposer un brevet pour ca 😛
    Non j’me moque pas ! ( patapé patapé patapé :$ )

    Répondre

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Comment *






%d blogueurs aiment cette page :