Mon produit chouchou pour avoir des cheveux ultra brillants

Grâce à ma copine Natacha Birds et Aufeminin.com, je suis repartie d’un événement beauté avec 2 produits Phyto, l’un des 2 est devenu mon coup de coeur de l’année 2014 (oui oui, même si l’année n’est pas finie, je suis sûre et certaine qu’il fera toujours partie de mon top 3 d’ici 4 mois !).

Il s’agit de l’Huile Suprême de Phyto, une huile capillaire pour nourrir les cheveux épais, rebelles, secs : 99% d’actifs d’origine naturelle.
J’aime ce produit car il rend les cheveux tellement nourris et surtout brillants !

On peut l’utiliser de 3 façons :
1 : Sur cheveux humides, juste essorés après le lavage. On réalise ensuite son brushing à la brosse ronde et au sèche cheveux : la brillance et la douceur sont vraiment au rendez-vous, d’ailleurs, je pense réaliser une vidéo à ce sujet car il faut vraiment que vous jetiez un coup d’oeil au résultat final, qui en photo, ne donne pas grand chose malheureusement.
2 : Sur cheveux secs, il suffit de vaporiser un ou 2 pschitt de l’huile suprême pour avoir des boucles redessinées, sans frisottis, avec une brillance de dingue !

3 : En masque de nuit tout simplement, le avant/après est juste bluffant : la douceur est incomparable et la brillance, n’en parlons pas !

Le + : son pray qui diffuse très largement le produit = pas de paquets
Le – : mettre très peu de produit, sinon, les cheveux passent de brillants à gras !

Il est en vente au prix de 21,50€ ICI.

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 Comments on Mon produit chouchou pour avoir des cheveux ultra brillants

  1. Astro B
    08/09/2014 at 12 h 39 min (3 années ago)

    J’aime beaucoup les produits Phyto, et l’huile suprême me fait de l’oeil depuis un moment.. J’hésite entre celle-là et l’huile soyeuse en fait, j’ai du mal à voir la différence.
    Sinon je suis une fidèle de l’huile prodigieuse de nuxe (pour nourrir et discipliner), est-ce que tu l’utilises aussi ?

    Répondre
    • ArtVintageGallery
      08/09/2014 at 12 h 47 min (3 années ago)

      Coucou ! Alors je n’utilise pas la prodigieuse de Nuxe pour les cheveux car cette huile me les alourdi 🙁 pour moi, la découverte capillaire de 2014 c’est la suprême qui allie brillance, légèreté 🙂 bisous !

      Répondre
  2. Anonymous
    08/09/2014 at 13 h 29 min (3 années ago)

    Bonjour pour les cheveux fins mais indisciplinés ça fonctionne sans alourdir aussi? Je suis un peu désespérée avec mes cheveux fins secs et même s ils ne sont pas abîmés on un effet paille 🙁
    Merci pour tes conseils
    bonne journée

    Répondre
  3. Chez Daïne
    09/09/2014 at 1 h 43 min (3 années ago)

    J’adore les produits Phyto, mais je ne connaissais pas celui-ci ! Je crois que je vais me laisser tenter… 🙂 Si tu veux tester d’autres soins de la marque, je te conseille vivement le spray réparateur thermo-actif Phytokératine, qui est clairement mon produit préféré ! Si ça t’intéresse, j’en parle sur mon blog dans mon article consacré à ma routine capillaire 😉 En tout cas merci pour la découverte 🙂

    Répondre

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Comment *






%d blogueurs aiment cette page :