Mon Vanity Case Coiffure et Code Promo, by MySalonLooks.com

Hé non, je n’ai pas encore passé l’arme à gauche, je suis de retour après quelques soucis persos à régler (enfin, à tenter de solutionner …), et je reviens pour vous faire part de mon avis sur un Vanity Case Accessoires cheveux (le Gold Zebra, édition limitée) vendu sur MySalonLooks  (Cliquez pour arriver sur le site !)
Et en plus, j’ai un code promo pour vous, si ce Vanity vous tente : VANITYFR vous donne 50% de réduc sur le produit, donc au lieu de raquer 130€, vous avez votre vanity pour 65€ FDP inclus 🙂
Je  le trouve tout simplement magnifique, mais pas que ! …

YaKoiLaDedans ?

  1. Un miroir
  2. 2 Pinces plates professionnelles
  3. Un sèche cheveux format voyage
  4. Un Lisseur Boucleur, plaques tourmaline/céramique
  5. Une brosse à cheveux
Le Fer à Lisser :
Il ne fait pas que lisser, il boucle aussi, et vachement bien d’ailleurs ! Cordon rotatif, anneau de suspension, plaques tourmaline/céramique, chauffe en moins de 5 secondes, de 60 à 230 degrés. Il ne m’a ni brûlé ni cassé les cheveux !
La Brosse :
Dommage qu’elle n’ait pas de manche en silicone, hormis cela, bah, c’est une brosse quoi, elle démêle bien mais n’a rien d’exceptionnel, on va dire que c’est le petit accessoire en plus qui fait que votre vanity est bien plein, et que toutes les couleurs sont assorties, ça claque.
Le sèche Cheveux :
2 vitesses, mini format pour séchage ultra rapide, 1200W, capteur de chaleur intégré qui permet de réduire le moteur au moindre signe de surchauffe… Il est TOP !

Le Miroir : Joli joli !! 

Les Pinces : De qualité professionnelle, elles sont bien utiles pour celles qui séparent leur cheveux pour les lisser !

Moi je valide !! Surtout le fait que l’on peut vider le Vanity pour en faire une boîte de rangement top tendance 🙂 

Vous en pensez quoi vous ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

11 Comments on Mon Vanity Case Coiffure et Code Promo, by MySalonLooks.com

  1. Anonymous
    23/04/2012 at 18 h 49 min (5 années ago)

    j’en pense que ben je vais passer commande mdrrr

    Répondre
  2. Anonymous
    23/04/2012 at 20 h 43 min (5 années ago)

    Il a l’air vraiment bien. Le design est très féminin, très glamour. J’aime beaucoup, moi qui voulait te demander un conseil sur le fer a lisser/boucler je suis contente. D’ailleurs entre celui la et le Ti Touch Titanium tu preferes lequel?

    Répondre
    • ArtVintageGallery
      23/04/2012 at 22 h 12 min (5 années ago)

      Alors en toute franchise, je préfère le Ti Touch titanium car il est plus léger et les boucles se forment plus facilement, mais niveau prix, il y a un énorme GAP, en fait, le lisseur de ce Vanity fonctionne très bien, n’abime pas les cheveux, il lisse parfaitement, les boucles tiennent bien aussi. Le rapport qualité prix n’a rien à voir. le prix du Ti Touch Titanium est doublé par rapport à ce fer. Donc pour les porte monnaies à marge réduite, je conseillerai fortement celui-ci qui est une super alernative =) Gros bisous !

      Répondre
  3. Les gourmandises de cerise
    23/04/2012 at 21 h 08 min (5 années ago)

    AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAh ben te voilà, 1 mois d’absence, c’était ultra long, et trés inquiétant, j’espère que tu vas trés bien. Je n’étais pas la seule à m’inquiéter ce qui me rassure, car je suis fan de tes blogs mais pas non plus fanatique comme une groopie, mais sérieusement, j’étais quand même trés inquiète de ne plus voir aucun article posté, le flip.
    Quand on y pense, c’est bizarre internet, on « s’attache » aux gens et puis paf si ils leur arrivent quelque chose de ultra grave, on ne le sait pas (et puis en même temps on n’a pas à le savoir) mais je veux dire on ne saura jamais, c’est bizarre.
    Oups désolée, j’avais pas lu l’article, j’ai foncé direct aux commentaires pour t’écrire, mais du coup j’ai pas vu que tu avais eu des soucis… Sorry.
    Sinon la ptite malette j’l’aime bien, trés glam’…
    Aller bon courage à toi, quoi qu’il arrive reste toi, tu es entière et c’est rare de nos jours.
    Bisouss

    Répondre
    • ArtVintageGallery
      23/04/2012 at 22 h 15 min (5 années ago)

      Vii je suis de retour 🙂 il était temps heiin ! mais bon, rien d’ultra grave, mais plein de soucis à régler,… ca prend du temps, ça démotive et tout… mais lire des messages comme le tien me donnent le peps a doooonf 🙂 ! alors jte fais plein de gros bécôts !!

      Répondre
  4. les créa de Mlle A
    24/04/2012 at 7 h 49 min (5 années ago)

    Je suis contente que et tu sois de retour !! Peut tu me donner les références de mon appareil photo, il est d’une qualité irréprochable niveau vidéo c’est ce qu’il me faux (: bisouux

    Répondre
  5. Anonymous
    24/04/2012 at 10 h 48 min (5 années ago)

    Comment dire: J’ ADORE ;)je pense que je vais commander, sa fais plaisir de te retrouver.Bon courage à toi bisous.

    Répondre
  6. Anonymous
    25/04/2012 at 13 h 27 min (5 années ago)

    Coucou ! J’espère que ça va on te suit avec ma maman tu es trop bien !! On refait Tes tutos fimo mais ma maman voudrait savoir si tu as des infos sur le décret 92-985 et si tu pourrais faire un article dessus gros bisous !!

    Répondre
  7. Anonymous
    25/04/2012 at 18 h 37 min (5 années ago)

    coucou contente de te lire!!! j’adore le designe de cette mallette mais j’ai deja ce qu’il y a dedans (sauf les pinces) et du coup j’aimerais me le commander mais a mon avis chéri ne seras pas content faut que je négocie lol

    bisous, continue on est beaucoup a te lire!!

    Répondre
  8. sarah
    29/04/2012 at 15 h 39 min (5 années ago)

    Bonjour,

    J’ai découverts ta chaîne youtube et ton blog il y a peu et je dois dire que je trouve tes tutos et tes conseillers très intéressants.
    Je vois que tu prends grand soin de tes cheveux et que tu teste plein de produits. Je me demandais si tu connaissais les produits de la marque wella professionnal. J’ai les cheveux très très secs et ces derniers me font de l’oeil. J’aurais aimé avoir l’avis d’une experte.

    Sarah

    Répondre

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Comment *






%d blogueurs aiment cette page :