My BodyLotion… Et la Lumière Fut !

Via une consœur Bloggeuse, j’ai découvert LE SITE qui me propose de créer moi même ma lotion pour le corps, le tout crée par des pharmaciens, ça c’est top, et ça s’appelle My Bodylotion ! (Tu verras ma lotion en photo en fin d’article, mais en attendant, si tu veux savoir comment composer ta lotion, c’est juste en dessous !).


J’ai testé et approuvé avec un graaaand A !

En gros, le concept est génial, tu personnalises tout en un click, et tu choisis :

– Ton huile
– Ton parfum
– Ton flacon (ou tu peux même commander des échantillons histoire de ne pas te planter 10ml pour 1,90€ !)
– Ton étiquette (oui oui, tu peux donner un joli nom à ton flacon !)

1/ Voici les différents types d’huiles :
– Huile d’avocat : « Garde une peau soyeuse » : Elle s’étale en un clin d’œil sur la peau et pénètre très rapidement, c’est un soin traditionnel plus particulièrement adapté pour les peaux matures et convenant ainsi parfaitement aux lotions anti-âge.
– Huile de noyaux d’abricots : « Notre réserve d’hydratation hautement efficace » : L’huile pénètre rapidement dans la peau et la laisse douce et soyeuse. C’est une réserve d’hydratation, et convient par conséquent particulièrement bien aux peaux sèches. »
– Huile d’amande douce : « La première adresse pour les peaux irritées ! »,  Elle est parfaite pour les peaux sensibles et irritées ».
– Huile de jojoba : « Précieuse, soyeuse, parfaite » : Elle affine le grain de peau et confère à la peau un toucher de velours. Cette huile est également hautement hydratante, renforce la barrière protectrice naturelle de la peau et raffermit les tissus.
– Huile d’olive « Connue de tous, appréciée de tous ! » : La forte teneur en vitamine E renforce l’élasticité de la peau : une bonne raison pour tous les adeptes de lotions anti-âge d’ajouter cette huile à leur lotion corporelle.

2/ Voici les parfums, au choix, attention, c’est plus que gourmand et les visuels plus bas vont te faire baver d’envie (enfin, moi, j’en bavouille) !! :
Piña Colada : Ananas, noix de coco, Batida de Coco : Vanille, noix de coco, pêche, Daiquiri Banane : Banane, limette, citron, Daiquiri fraise : Fraise, limette, Sex on the beach : Orange, noix de coco, pêche, Tequilla sunrise : Orange, citron, Mai Thai :Orange, extrait de rhum, Bailey : Nuß Nougat Likör, Tutti Frutti, Abricot, Ananas, Limette, Framboise, Orange, Pêche, Pamplemousse, Mandarine, Banane, Fraise, Pomme Verte, Vanille, Tropical Island, Mousse au Chocolat, Miel, Lavande, Jasmin, Rose, Chocolat, Ylang Ylang, Cannelle, Bonbon crémeux à la framboise, Création Anthemis, Big Red – la cannelle sublimée, Fraise crémeuse, Pain d’épice, Macarons à la noix de coco, Sablés à la vanille, ETC !

Moi, j’ai choisi Bonbon Crémeux à la Framboise, et toi, ya quoi qui te tente ?

3/ Choisis ton flacon :

4/ Donne lui un ptit nom (aller, fais toi plaisir, moi je me la joue égocentrique et j’assume hein 😉 mais par contre, tu peux l’offrir à quelqu’un en lui inscrivant son ptit surnom par exemple, ou penser à ta mamoune pour la teuf des mamans qui approche ! )
Tu peux également offrir des bons cadeaux !
Bref, l’application est fraîche et super agréable, le parfum est gourmand, tient quasiment toute la journée sur la peau, pas d’effet gras, et pour le petit plus, ça sent tellement bon que j’en mets une petite goutte sur les pointes sèches de mes cheveux, ça claque ! 🙂 De plus, je pensais que le parfum que j’ai choisi allait être un peu écœurant, bah pas du tout tu vois, c’est alléchant tout en restant discret !

Sur ce, moi je dis que ca peut faire un super cadeau pour la fête des mères en lui dédiant une lotion aux reflets de son image, avec un ptit mot doux sur le flacon !

Je dis un grand OUI !

Pour te rendre sur leur site internet, c’est ICI

Pour les rejoindre, clique sur l’icône !

https://i2.wp.com/108.167.182.42/~floriane/wp-content/uploads/2012/05/Facebook.gif?resize=200%2C200  https://i1.wp.com/108.167.182.42/~floriane/wp-content/uploads/2012/05/twitter-immobilier.png?resize=200%2C200

Rendez-vous sur Hellocoton !

21 Comments on My BodyLotion… Et la Lumière Fut !

  1. Isabelle
    22/05/2012 at 19 h 48 min (5 années ago)

    J’adore le concept, c’est une vraie bonne idée de cadeau, merci de la partager avec nous.

    Répondre
    • ArtVintageGallery
      22/05/2012 at 20 h 36 min (5 années ago)

      Oui, franchement je trouve que c’est une super idée cadeau ! Gros bisous !!

      Répondre
  2. liza
    22/05/2012 at 20 h 04 min (5 années ago)

    super!et t’as choisit quoi comme huile?

    Répondre
    • ArtVintageGallery
      22/05/2012 at 20 h 38 min (5 années ago)

      J’ai choisi l’amande douce, j’ai la peau des jambes qui craque tellement elle est sèche ! plus maintenant :-)) Bisous !

      Répondre
  3. YumiXiao
    22/05/2012 at 20 h 29 min (5 années ago)

    Aww c’est super sa ! Une fois de plus un bon plan que tu nous fait partager, merci !
    P.S: quelle huile as-tu choisis ?
    Des bisouuus

    Répondre
    • ArtVintageGallery
      22/05/2012 at 20 h 39 min (5 années ago)

      c’est génial oui :-)) j’ai choisi l’amande douce parce que j’ai les jambes et les pieds ultra secs, et le resultat est super 🙂 Gros bécots !

      Répondre
  4. Car'May
    23/05/2012 at 6 h 02 min (5 années ago)

    Merci (une fois de plus !!!!) pour tes petits trucs et conseils (et surtout tes tests qui sécurisent une flippée comme moi).
    Je vais ma laisser tenter par « pain d’épices » pour ma Maman qui est fan de ce parfum et pour moi aussi, pour me la raconter devant les copines (ahah), mais je n’ai pas encore fait mon choix.
    A te lire….

    Répondre
    • ArtVintageGallery
      23/05/2012 at 8 h 50 min (5 années ago)

      Coucou, tu me diras ce que tu as choisi et les ptits noms des flacons 🙂 bisous !

      Répondre
    • Car'May
      23/05/2012 at 17 h 16 min (5 années ago)

      Avec plaisir ! 😀

      Répondre
  5. Les Gourmandises de Cerise
    23/05/2012 at 6 h 36 min (5 années ago)

    Mais c’est génial comme concept ça, j’adore l’idée…un produit à nous personnalisé.
    Moi c’est un coup à manger le produit à l’arrivé vu les senteurs…hahahahahahahaha, je ne sais lequel choisir tellement je les aime quasi tous, mais j’aurai quand même un penchant pour la pina colada (olà qué tal!!ariva!!), le bonbon crémeux framboise aussi car j’adore la framboise, le pain d’épice ou le macaron, ou encore l’abricot qui doit être trés frais.
    Mais le truc encore pluss mieux c’est que ça marche pour de vrai pour la peau…je va me pencher sur l’idée tiens, ça mérite réfléxion dans mon cerveau.
    Trés bonne journée à toi qui nous fait découvrir tout pleins de choses vraiment trés intéressante, notamment l’article juste avant et encore avant sur le fer à lisser et la peinture, j’adoreeee.
    Je voulais savoir si tu étais d’accord que je mettes le lien de ton site sur mon site? car je t’admires tellement que tu devrais avoir encore plus de fans que toutes celles que tu as déjà, tu mérites d’être connue nationalement encore plus plus plus.
    Allez bonne journée à toi.
    Bisous

    Répondre
    • ArtVintageGallery
      23/05/2012 at 8 h 52 min (5 années ago)

      Oh tu es adorable ma Cerise 🙂 biensur que tu peux mettre tous les liens que tu veux ! Alors, ton parfum fétiche de lotion ? Gros bisous !!! Mouakmouakkk

      Répondre
    • Les Gourmandises de Cerise
      23/05/2012 at 12 h 16 min (5 années ago)

      🙂 you’re welcome…
      Eh bien je pense que je prendrais bien la pina colada, l’ayant gouté en juste de jus c’est extra bon, mais j’adore aussi la senteur de l’abricot, quel choix corneilien…graaaa
      Aller pour l’instant je va faire ma petite pub spéciale notre blondasse pouffy parisienne nationale, qu’on adore tant.
      Ah oui j’oubliais, c’est qui ton ou ta caméraman, parce qu’alors ça donne le tourni des fois avec le zoom…hahahahahahahahaha :-))))))))
      Have a good day

      Répondre
    • Anonymous
      23/05/2012 at 13 h 24 min (5 années ago)

      ça y est transmis à « 192 amies skyrock »
      🙂

      Répondre
    • ArtVintageGallery
      23/05/2012 at 16 h 19 min (5 années ago)

      Merci :-))) Le cameraman n’a pas encore le parfait coup de main aahahahahah !!!

      Répondre
  6. Anonymous
    23/05/2012 at 6 h 46 min (5 années ago)

    ni a t’il pas de risque d’allergie?

    Répondre
    • ArtVintageGallery
      23/05/2012 at 8 h 54 min (5 années ago)

      Pour être franche, je ne sais pas, j’ai un gros terrain allergique + eczéma et je n’ai pas eu de réaction négative à ce jour. Étant donné que c’est conçu par des pharmaciens je pense qu’ils ont pris en compte le facteur allergie. Bisous

      Répondre
    • Anonymous
      26/05/2012 at 13 h 32 min (5 années ago)

      merci de m’avoir répondu, bravo pour ton site c’est très bien fait et c’est sympa. Tu as une nouvelle fan.bisous Mel

      Répondre
  7. Ingrid
    23/05/2012 at 8 h 43 min (5 années ago)

    :'( bouhhh dommage y’a pas mûre, moi je suis folle de la mûre ! Floriane as tu assez d’influence pour qu’ils décident de rajouter le parfum mûre si tu en fais la demande ?!! looool
    je déconne ! 😉 bisoussss bonne journée

    Répondre
    • ArtVintageGallery
      23/05/2012 at 8 h 55 min (5 années ago)

      Oh moi aussi j’adore la mûre !! J’aime bien les petits parfums Yves Rocher 🙂 c’est vrai que ça manque dans la sélection, mais le choix est déjà tellement large lool ! Plein de bibis <3

      Répondre
    • Ingridcreating
      23/05/2012 at 11 h 30 min (5 années ago)

      recoucou Flo, oui idem je suis folle de la gamme nature à la mûre, j’ai tout : le parfum, le lait de toilette, le gel douche, les pastilles pour le bain que j’adoooooOOOre ! 😉 mais en ce qui concerne « my body lotion » j’ai envie d’essayer celui à l’ananas vu que mon ti Mari ADORE l’ananas… loool
      bisous et encore merci pour tout ce que tu fais pour nous 😉

      Répondre
  8. Niny
    25/05/2012 at 9 h 11 min (5 années ago)

    Coucou,
    J’ai découvert ton blog avec tes tutos FIMO que j’adore !!!
    Moi qui n’étais pas trop accès maquillage, je suis devenue fan grace à toi. j’apprécie maintenant de m’occuper de moi. Je ne passe pas une journée sans venir voir tes news !
    J’ai donc suivi ton conseil pour la fête des mamans. Pour ma mamoun adorée, je lui ai commandé une tite lotion à l’huile d’abricot et au parfum batida de coco. J’ai plus l’impression d’avoir commander un cocktail qu’une lotion pour le corps lol
    Par contre pourrais tu me dire coombien de temps ça a mis avant de te parvenir ?? C’est pour être certaine que ma maman l’aura pour le 03 juin 🙂
    Gros bisous à toi et encore merci pour tous tes bons plans.

    Répondre

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Comment *






%d blogueurs aiment cette page :