My Little Red Carpet,… A Little Contente

Ôh… Tu sais, les Box et moi, je crois que ça ne colle pas, en fait, pourtant ça n’est pas faute d’avoir essayé.
Comme pas mal de choses, c’était bien…avant. Je suis passée par :
  • JolieBox : j’ai résilié (même si j’ai jalousé quelques produits des box, post-résiliation)
  • La GlossyBox Homme : j’ai résilié sans regrets.
Et là, j’ai tenté l’aventure avec MyLittleBox, qui coûte un peu plus cher que ces 2 précédentes et on va dire que mon avis est mitigé.
J’aime bien l’effet de surprise de ces boîtes qui offrent des miniatures, je ne vais jamais sur leur site ni à la pêche aux infos sur les blogs ou les chaînes YT pour conserver le suspens de : « yakoiladedans ».
Bon, bah là, en fait, j’ai aimé certains produits mais pas une joie de ouf non plus… Je ne suis pas trop pour l’excitation extrême devant des miniatures.
YAKOILADEDANS ? 
   L’Eau de parfum Elie Saab et une autre Eau en exclusive  : Je n’apprécie pas l’odeur pour être franche, ça ne me correspond pas, par contre, le format est sympa et ça se glisse facilement dans le sac à main, je vais donc le refiler a quelqu’un qui aime cette odeur… !

– Le Mascara Volume Millions de Cils de L’Oréal, en Full Size : ça, c’est cool, j’adore la brosse avec ces picots qui apportent un volume de ouf aux cils !  En plus, un grand format, donc c’est top, il va m’être d’une grande utilité quotidienne.




Le Duo Soleil de Clarins : mon produit préféré ! le packaging est classe, et je suis une fan inconditionnelle du bronzer. De plus, les 2 teintes permettent de réellement sculpter le visage, de l »illuminer différemment selon sa morphologie, c’est top !





La Laque Elnett en petit format : parfait pour réaliser des chignons ou faire tenir les boucles ! par contre, j’aurai préféré la laque Infinium de l’Oréal (elle sent bon et la laque se retire plus facilement des cheveux). Ce produit file quand même directement dans ma SDB, au stand cheveux !

La Crème Éclat de Jour, Code Jeunesse Lumière de L’Oréal : je ne l’ai pas testée car je sais déjà que je vais avoir un peau collante toute la journée, je ne supporte pas les crèmes de jour ! donc je vais la faire gagner lors de mon concours des 10 000 abonnées Youtube.


L’échantillon du shampoing Nutri Gloss Cristal de L’Oréal : pas assez de contenance pour un shampoo sur ma touffasse, c’est pas grave, il me fait des locks sur la tête (je l’ai déjà essayé auparavant et c’était un NON catégorique).

La coque « red carpet » pour mon Iphone 4 : c’est tout mignon, mais dommage que les motifs ne tiennent pas une fois que ça se trimballe sans mon sac à main… pô grave, je vais la customiser façon Kawaii une fois qu’elle aura complètement rendue l’âme !

– Un petit livret qui explique comment réaliser des chignons : heureuse que je suis 🙂 je vais essayer de reproduire ces coiffures le plus rapidement possible !
Ce qui est de mon avis général, je n’ai réellement kiffé que le Duo soleil de Clarins et le mascara,… en toute franchise, je crois que je me lasse un peu de ces miniatures et je ne sais pas si je vais résilier ou non… peut être attendre celle du mois prochain pour voir ce qu’elle a dans le bide 🙂
Et vous, vous en avez pensé quoi ?
Rendez-vous sur Hellocoton !

7 Comments on My Little Red Carpet,… A Little Contente

  1. Marie MAKE UP
    17/05/2012 at 11 h 55 min (6 années ago)

    J’ai eu la même version, mais les parfums sont arrives en miettes. Je suis plutôt contente des produits mais je ne l’ai pas encore testes
    Le duo clarins est une tuerie le boitier est vraiment classe !
    Voila mon avis bisous

    Répondre
    • ArtVintageGallery
      18/05/2012 at 11 h 58 min (6 années ago)

      En miettes ! rhooo c’est dommage… ! je suis Fan du produit Clarins, je l’ai mis aujourd’hui et je suis franchement contente , gros bisous !

      Répondre
  2. Tahyna
    17/05/2012 at 21 h 10 min (6 années ago)

    Moi j’ai eu une version un peu différente, j’ai eu un gloss Clarins et le Code Jeunesse tout simple je crois… En tout cas j’ai été agréablement surprise par la taille des produits comparés à Glossybox. Je suis pressée de faire un tuto maquillage avec le mascara Millions de Cils édition Festival de Cannes.
    Voila ce que j’en pense.

    Répondre
    • ArtVintageGallery
      18/05/2012 at 11 h 59 min (6 années ago)

      Ahh j’aurai bien aimé avoir le gloss, je l’ai vu dans une autre box et il me fait de l’oeil ! pressée de voir la prochaine Box ! Bisous !

      Répondre
  3. Beauty-for-elle
    18/05/2012 at 10 h 22 min (6 années ago)

    Le contenu est vraiment géniale! Je regrette de ne pas l’avoir prise!

    Répondre
    • ArtVintageGallery
      18/05/2012 at 11 h 59 min (6 années ago)

      J’espère que la prochaine sera aussi bien, voire mieux encore !! bisous !

      Répondre

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Comment *






%d blogueurs aiment cette page :