My Little Travel Box, puis… place à la nouveauté !

J’ai reçu ma box assez tardivement en ce mois de juillet, bon, ça, tant pis, je constate que de mois en mois, je deviens beaucoup moins casse-couilles capricieuse quant aux délais de livraisons…
De toute manière, je n’avais pas pu résister à l’envie de la découvrir en me matant la vidéo de Mistikouette qui l’a reçue bien avant moi. Donc du coup pour moi, une présentation blog et pas YT….

J’ai envie de dire que cette box me plait vachement ce mois ci (sauf un produit), une petite valisette nous laisse découvrir nos produits, c’est mimi et je trouve l’idée originale :
– Huile protectrice solaire corps protection 15 de l’Oréal Solar Expertise :

Alors ça, ça tombe parfaitement bien, c’est une full size, ça coute la peau des fesses si on l’achète seul, et il me manquait une protection 15 dans ma valoche, le top ! En plus, ça sent bon et ça ne colle pas sur la peau !

– Mascara mini format Hypnôse Star de Lancôme:

Il est petit il est mimi, la brosse grand format est bien pratique, il passe partout et se glisse dans mon sac à mains, top ! J’aime les mascaras Lancôme. Il n’est pas sec, rien à dire, je suis happy ! Sauf que : le bouchon est un peu petit et glisse dans les doigts,… un détail qui n’enlève pas son charme à ce produit !


– Un Shampoo Sec de Practi Beauty :

J’ai eu l’occasion de le tester, bah c’est un shampoing sec Lambda j’ai envie de dire, il etait vide au bout de 2 utilisations… mais bon, pour dire vrai, les shampoings secs et moi, on n’est pô trop copains. Ceci étant dit, ça peut être bien pratique en cas de galère, donc je dis quand même oui !
– Une Eau de cologne du Couvent des Minimes :

Ma seule déception de cette Box : l’odeur est affreuse,… m’enfin, les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas. J’adore le couvent des minimes, plus particulièrement leur eau micellaire et leur creme nettoyante visage, mais pour le coup, l’eau de cologne, c’est carrément has been, et moi, je trouve que ça schlingue à donf. Je vais le garder au cas ou je me coupe et que je n’ai pas d’alcool sous la main…. pôpôpô je suis vilaine….

– Un protège passeport plutôt sympatoche :

C’est tout choupi, et vu comment mon passeport tire la gueule, inutile de vous dire que je l’ai déjà recouvert de cette petite protection ! Voilà, mon passeport devient My Little Passeport ! 

– L’embelliseur Abricot d’Agnes B :

C’était mon 1er achat chez Agnes B, il y a de cela des lustres quand je commandais par correspondance… ca me plaisait bien si mes souvenirs sont bons, transparent, il donne bonne mine sans l’effet camion volé, ou « je me suis plâtré la tronche, matez mon makeup ! » Je dis oui aussi, c’est un bon produit ! le format est tout pitit, 10ml, mais c’est le jeu des box ma pov Lucette !



– Un repose tête de plage Princesse Tam-Tam :

Génial ! Dans le train, dans l’avion à la plage, ce truc est dément ! C’est une super idée d’avoir mis ça dans My Little Travel Box…  D’ailleurs en ce moment même, j’ai le crâne affalé dessus, et c’est so goood !
du blabla : Alors trop de blabla tue le blabla… Franchement, je ne suis pas adepte des nombreux trucs à lire, mais je les lis quand même d’habitude. Mais là … heuuu : faire un avion en papier, 2 cartes postales a découper, un carnet de bord avec des jeux, genre « les 7 erreurs », bof, ça me branchouille pas trop pour être franche.

Mais un blabla intéressant ! le concept de My Little Box change à la rentrée :

Pour être franche, ma première réaction fût : putain, fait chiiier, c’était très bien comme ça, pourquoi tu changes My Little Box ? 
Et pis après, j’ai réfléchi et je me suis dit que ça pouvait être pas mal, un peu de changement, des accessoires, des découvertes dans d’autres domaines… je redoute quand même un peu les objets surprises illustrés par Kanako et les minis livres… J’ai peur qu’il n’y ait plus de lecture que de découvertes, bref, je ne me prononce pas trop tant que je ne l’ai pas reçue. Et pis on ne peut pas dire qu’une soupe est dégueulasse tant qu’on n’y a pas encore goûté, alors je vais être patiente durant août, et pressée en septembre.
Je tiens à mentionner que j’aime beaucoup la franchise de MLB, pas de coup de Trafalgar, ils ont tenu tout le monde informé des changements, et je trouve ça sage et honnête de leur part… Certains n’en auraient pas fait autant.
Je vais donc sagement attendre My Little Box de septembre, et pis…. Qui vivra verra !


Et vous les abonnées à MLB, vous comptez faire quoi ?
Rendez-vous sur Hellocoton !

8 Comments on My Little Travel Box, puis… place à la nouveauté !

  1. miss dadou
    25/07/2012 at 4 h 57 min (5 années ago)

    coucou pour l’eau de cologne tu peux l’utiliser pour nettoyer tes wc^^ lol bon sinon j’ai commandé celle de septembre en esperant pas etre dessus parceque a la base, si je commande c’etait pour les 5 produits et non 2 et moi et la lecture… enfin on verra bien! biz

    Répondre
    • ArtVintageGallery
      25/07/2012 at 10 h 45 min (5 années ago)

      Ahahahahaha pour les WC, excellente idée :-))) bah la lecture et moi on n’est pas trop copains donc on verra si la surprise est bonne en septembre 🙂 bisous !

      Répondre
  2. sara
    25/07/2012 at 7 h 41 min (5 années ago)

    Coucou je ne laisse pas souvent des mess, je suis un de tes petits fantômes^^, j’ai reçu ma première MLB pour Juillet et j’ai été ravie donc je continue en septembre j’ai hâte de voir ^^
    Bisous!

    Répondre
    • ArtVintageGallery
      26/07/2012 at 6 h 42 min (5 années ago)

      Merci ma ptite fantômette 🙂 pressée aussi de découvrir septembre ! Gros bisous !

      Répondre
  3. Nessie Ju
    25/07/2012 at 8 h 29 min (5 années ago)

    Coucou !
    Moi je vais attendre j’adore MLB et j’ai pas envie de m’arrêter à ce changement … J’aime bien leur lecture mais … Ca encombre un peu je ne sais plus quoi en faire …
    On verra 🙂 on en reparlera en septembre 😀

    Répondre
    • ArtVintageGallery
      26/07/2012 at 6 h 43 min (5 années ago)

      Voilà, je pense que la surprise sera bonne pour certaines, et mauvaise pour d’autres, moi la lecture c’est pas ce que je préfère pour etre franche, mais après, si le concept est bon, je resterai chez eux ! bisous !

      Répondre
  4. Anonymous
    22/08/2012 at 14 h 56 min (5 années ago)

    Bonjour !
    Je viens de découvrir ton blog et tes tutos… j’adore 🙂
    Concernant MLB, je suis abonnée depuis le début. C’était super jusqu’à celle d’avril. Depuis je suis déçue quasi à chaque fois (moins de produits, moins de full size, moins de « grandes » marques à tester). J’espère que le nouveau concept va rebooster un peu tout ça.
    Désolée, je publie en anonyme, moi et la technique…
    En tout cas merci pour ce super blog !

    Répondre
  5. Anonymous
    16/11/2012 at 1 h 24 min (5 années ago)

    Je ne suis pas abonné a MLB mais l’embellisseur abricot de chez agnes B je ne l’aime pas du tout il fait une peau orangé horrible!!!
    pour le reste je regarde tes vidéos depuis plus d’1 mois maintenant je passe sur ton blog continue comme sa il est super !!!

    Répondre

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Comment *






%d blogueurs aiment cette page :