My Sweetie Box : La Tropézienne (édition 2017)

Hello les beautés, vous vous demandiez si mon blog était en friche ? la réponse est oui ! Difficile de trouver du temps pour écrire avec une Margoulette dans les pattes toute la journée, c’est beaucoup plus facile de tourner une vidéo finalement, mis comme j’aime mon blog, j’aime écrire et prendre de jolies photos, je savais qu’il n’était qu’une question de temps avant que je reprenne ma plume le clavier de mon mac et je je vous ponde à nouveaux quelques petits articles ! Voilà voilà.

Ah, oui, aussi j’oubliais : Margaux a arraché la touche A de mon clavier, donc vous imaginez la galère pour écrire…

Bref, aujourd’hui, je vais vous présenter l’édition La Tropézienne (version 2017 car il existait déjà une version qui porte ce nom l’année dernière) de MySweetiebox, box beauté avec qui je suis partenaire depuis pas mal de temps !

alt-MySweetieBox-La-tropezienne-2017 (1 sur 9)

Cette édition est plutôt sympa, même si le packaging de la box est exactement le même que celui de l’année dernière (quel dommage quand même !) on y retrouve 5 produits dont je vais de suite vous parler :

  • Le dissolvant bain magique de la marque seven seventy 770.

alt-MySweetieBox-La-tropezienne-2017 (2 sur 9) alt-MySweetieBox-La-tropezienne-2017 (3 sur 9)

Il est super, l’odeur est chimique bien-sûr, mis c’est pratique et efficace. Je l’ai déjà utilisé plusieurs fois et le produit ne m’a pas asséché les ongles ni les doigts. Même si je ne connais pas cette marque, j’ai été vraiment contente de recevoir ce produit car je n’en avais plus, et il fut dire que c’est tellement pratique !

  • Le petit agenda 2017

alt-MySweetieBox-La-tropezienne-2017 (8 sur 9) alt-MySweetieBox-La-tropezienne-2017 (9 sur 9)

Version couverture orientale que je trouve absolument adorable : la couverture est bien rigide, j’adore les motifs, pile poil la bonne taille pour aller dans le sac à main : j’adore !

  • Lait corporel Si Tendre de la marque LOMANI

alt-MySweetieBox-La-tropezienne-2017 (6 sur 9)

Je ne suis pas fan du packaging, et puis j’ai tellement de laits hydratants de marques tellement plus connues à la maison… Je ne l’utiliserai pas, je l’ai donné à belle-maman qui se fera un plaisir de l’utiliser à ma place !

  • Shampooing sec Go Pretty

alt-MySweetieBox-La-tropezienne-2017 (7 sur 9)

Je l’avais déjà eu dans une édition précédente, et je trouve qu’il est efficace, mais qu’il me laisse des résidus blancs dans les cheveux, pas super, mais en attendant, je suis bien contente de l’utiliser lorsque j’ai besoin de sortir de la maison et que je n’ai pas les cheveux propres.

  • Anti-cernes SYNERGEN

alt-MySweetieBox-La-tropezienne-2017 (4 sur 9) alt-MySweetieBox-La-tropezienne-2017 (5 sur 9)

Le format rouge à lèvres est super intéressant et pratique, la matière est hyper couvrante, mais la teinte ne me corresponds pas, et les sous-tons oranges, c’est pas top pour camoufler les poches violettes sous les yeux. Je ne l’utiliserai pas (d’ailleurs, Margaux à mis sont doit dedans et a cassé le raisin, voilà voilà !)

Elle est pas mal du tout cette édition, et le rapport qualité prix est plutôt intéressant, mais j’aimerai bien retrouver plus souvent des produits de marques plus connues, plus communes…

A bientôt les beautés !

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

1 Comment on My Sweetie Box : La Tropézienne (édition 2017)

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Comment *






%d blogueurs aiment cette page :