NailyBox, Potion Magique, La box du Nailart !

Début juillet, j’ai décidé de me mettre aux Box pour les ongles… J’ai dans un premier temps testé la Vernis-Box qui a été plus que décevante (article ici), puis, j’ai commandé la NailyBox que j’ai sagement attendue à la maison… Ca y est, je l’ai (vidéo de présentation en fin d’article) !

Reçue en lettre max, les produits sont placés dans un pochon noir, puis dans du papier de soie.
On y retrouve un petit flyer NailyBox qui parle de la box du mois (chaque mois, un thème), « Potion Magique » pour le mois de juillet, et au dos, on y retrouve des astuces pour utiliser des poudres et autres accessoires… Je trouve l’idée très bonne, lorsque l’on n’est pas une pro des techniques de l’ongle, c’est super d’avoir un tuto papier (en plus des tutos disponibles sur le site de nailybox.fr !).


Dedans, j’y ai trouvé : 
1 Vernis Effect violet Laura
1 vernis effect bleu-vert Laura
1 Vernis d.donna blanc frenc
1 pack de guide french manucure
1 Frise nail art
1 Poudre photochromique (réagis à la lumière du soleil)
1 fiole de pigment phosphorescent
1 Sachet de poudre paillette bleu turquoise

J’ai tout aimé, je ne lui trouve aucun point négatif, et c’est un avis 100% honnête !
Cette box est originale, les produits sont tous complémentaires et faciles d’utilisation. Avec ces vernis, on peut réaliser des centaines de décos différentes, il faut juste avoir de l’imagination…

Le prix est de 12€ + 4€ de FDP … il faut chaque mois renouveler l’achat, il n’y a pas d’abonnement annuel ou trimestriel possible (pour le moment !)…

Bref, j’aime, c’est un grand OUI ! Le mois d’août sera consacré aux gourmandises, et je me suis empressée de la commander ofcourse, je ne connais pas encore le contenu, mais j’en ai l’eau à la bouche !

Voici la vidéo de présentation :
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 Comment on NailyBox, Potion Magique, La box du Nailart !

  1. Les Douces Fimoteries D Elodie
    13/08/2012 at 21 h 36 min (5 années ago)

    Moi j’ai hâte de voir le test de la poudre phospho! J’ai vu sur le site de Nailybox que sa poudre était orange ^^ Ils donnent même des conseils pour la mélanger avec de belles couleurs!
    J’aurai du la commander cette box ^^ J’ai tellement peur de mal tomber en fait…! J’ai craqué et j’ai commandé celle d’Aout !
    ( Je préfère le bleu vert au violet !)
    kisses

    Répondre

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Comment *






%d blogueurs aiment cette page :