NEWA : 10 semaines plus tard…

10 semaines ont passé depuis mon premier article au sujet de Newa, que le temps passe vite…Alors chose promise, chose due, je vous propose de partager avec vous aujourd’hui mon premier retour quant à l’utilisation de Newa sur 10 semaines, à raison de 5 utilisations par semaine.

alt-newa

Je vous rappelle que pour un résultat optimal, il est conseillé d’utiliser le produit en « cure intensive » durant le premier mois d’utilisation, pour ensuite passer à 2 ou 3 utilisations par semaine.

Fréquence d’utilisation et zones traitées

J’ai décidé d’utiliser mon Newa du vendredi au mardi, chaque semaine, et de laisser reposer ma peau le mercredi ainsi que le jeudi car ce sont les journées les plus chargées en matière de travail pour moi.  J’ai au départ pris la décision de traiter les 3 zones sur lesquelles Newa est efficace : Le cou, les pommettes, ainsi que la mâchoire, mais au bout de 2 semaines d’utilisation, je me suis rendue compte que le passage au niveau du cou ne m’était pas utile car cette zone de peau en particulier n’est pas relâchée, le passage de l’appareil n’était donc pas nécessaire, je me suis alors concentré sur le traitement des pommettes et de la mâchoire, là ou ma peau est beaucoup moins ferme.

Le passage de Newa sur la peau est assez rapide, et toujours autant agréable : 12 minutes par jour m’ont suffit pour un résultat optimal. L’appareil chauffe très légèrement la peau et la sensation de chaleur est reposante. Mon avis n’a pas changé depuis ma vidéo de présentation.

alt-newa

Résultats

Les premiers résultats ont été visibles très rapidement, principalement sur la zone des pommettes, dès la première utilisation du produit. Au bout de 4 semaines, le changement de texture de peau a été flagrant, aussi bien sur la zone des pommettes que sur celle de la mâchoire : une peau repulpée, galbée, des pommettes plus rebondies, et des bajoues beaucoup moins relâchées. Le Newa a continué de faire ses preuves durant les semaines suivantes, j’ai pu constater que mon grain de peau était beaucoup plus lisse et souple, aussi bien visuellement qu’au touché, la disparition de petites ridules m’a enchanté et surtout donné envie de poursuivre le traitement ! Je commence aujourd’hui à voir un effet sur les rides plus prononcées, à ce jour, aucune crème ne m’a permis d’obtenir de tels résultats.

IMG_0956

Les soins Newa

J’ai utilisé les 3 soins complémentaires que je vous avais présenté lors de mon dernier article, et j’avoue avoir eu un gros coup de coeur pour le gel activateur clarifiant car l’effet lissant « peau propre et lisse » est vraiment bluffant. Le gel activateur classique vendu avec le Pack Newa est également efficace, mais le gel activateur clarifiant est spécialement formulé pour réduire l’apparence des tâches, des imperfections et des pores, et son efficacité est redoutable : ma peau est tout simplement plus belle, le maquillage tel que le fond de teint ou l’anti-cernes accroche moins sur mes imperfections, ma peau rebrille moins vite et mes pores sont moins visibles. La crème de nuit est trop riche pour moi qui ai la peau mixte à grasse, alors je l’utilise en masque que je rince, à raison de 2 fois par semaine, en revanche, ce soin semble idéal pour les peaux sèches à très sèches.

NEWA SOINSEt demain ?

A l’heure actuelle, je poursuis l’utilisation de Newa à raison de 2 fois par semaine, afin que mes résultats obtenus perdurent dans le temps, j’espère pouvoir venir à bout de mes rides plus profondes et bien ancrées depuis plusieurs années sur mes tempes et pommettes, je pense que le chemin n’est pas si long que cela, les effets sont petit à petit de plus en plus visibles, et je me trouve déjà beaucoup moins relâchée qu’il y a 10 semaines…

IMG_9642

Vous pouvez retrouver le Newa au prix de 349€ chez Darty, La Redoute, Boulanger, aux Galeries Lafayette, BHV.

Je vous dis à très bientôt pour un nouveau bilan d’utilisation, si en attendant vous avez des questions, n’hésitez pas à les poser en commentaire.

A bientôt !

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

11 Comments on NEWA : 10 semaines plus tard…

  1. Galathée
    30/01/2016 at 20 h 57 min (2 années ago)

    Merci pour ce bilan, je me posais des questions au sujet de cet appareil, il a l’air top !

    Répondre
    • artvintagegallery
      01/02/2016 at 10 h 22 min (2 années ago)

      Coucou, oui oui oui, cet appareil est génial ! Gros bisous

      Répondre
  2. cristellina
    30/01/2016 at 21 h 01 min (2 années ago)

    Bon ben, voila un produit qui confirme son efficacité.
    Je pense qu’il va faire un bon nombre d’envieuse, et moi la 1ere.
    Il reste tout de même un sacré investissement même si indéniablement il vaut le coup.

    Répondre
    • artvintagegallery
      01/02/2016 at 10 h 23 min (2 années ago)

      Coucou Cristellina, effectivement, efficacité prouvée, je suis ravie, je vais d’ailleurs passer l’appareil à ma Mum 🙂 Gros bisous !

      Répondre
  3. Marie
    30/01/2016 at 21 h 15 min (2 années ago)

    Coucou Floriane 😉
    Pas trop concernée par ce produit, mais je voulais juste te faire un petit coucou ! Pas trop eu le temps avant, depuis la naissance de mon garçon 😉
    Gros bisous
    Marie

    Répondre
    • artvintagegallery
      01/02/2016 at 10 h 23 min (2 années ago)

      Coucou Marie, quel plaisir de te lire !!! Comment va ton bout de chou ??? dis moi tout !! Enormes bisous <3

      Répondre
  4. PopsDanse
    30/01/2016 at 21 h 45 min (2 années ago)

    Coucou !

    Contente de te revoir sur la blogosphère ! Bonne année à toi et à ta petite famille puisqu’il est encore temps, et surtout la santé !
    Merci pour ce retour sur ta cure, c’est très intéressant même si pour le moment je ne me sens pas concernée, je le garde dans un coin de ma tête !
    J’espère que tout va bien pour toi.
    Gros bisous !!

    Pops.

    Répondre
    • artvintagegallery
      01/02/2016 at 10 h 25 min (2 années ago)

      Coucou ma Pops, je te souhaite aussi plein de belles choses pour cette nouvelle année : beaucoup de bonheur, la réussite, la santé, l’amouuuuuuuur ! Pour en revenir à l’appareil, je valide valide valide ! plein de bisous, bon début de semaine !

      Répondre
  5. Charlottestella
    31/01/2016 at 8 h 13 min (2 années ago)

    Ça à l air vraiment de fonctionner , je me tâte …le prix fait réfléchir !
    Merci pour ce retour !

    Répondre
    • artvintagegallery
      01/02/2016 at 10 h 26 min (2 années ago)

      Coucou Charlotte, oui, c’est la première machine que je teste qui fonctionne vraiment ! plein de bisous

      Répondre
  6. annso r
    01/02/2016 at 10 h 59 min (2 années ago)

    Coucou!!!
    Ahhh je suis contente de te retrouver sur le blog!!!!! 😄😄😄
    Pour l’appareil je passe mon tour, j’ai déjà du mal à trouver le temps pour mettre ma crème hydratante alors une cure comme ça… 😉
    Je teste en ce moment que du naturel et j’avoue que ça me plaît bien!!!
    Comment va ta petite famille? Margoulette ne fait plus peur à tout l’immeuble? 😁
    Gros bisous!!!

    Répondre

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Comment *






%d blogueurs aiment cette page :