NEWA, qu’en est-il 6 mois plus tard ?

Bonjour les beautés, vous avez suivi avec beaucoup d’attention l’évolution de ma peau depuis que j’utilise Newa (un appareil innovant qui relance naturellement la production de collagène dans le derme, sans passer par l’épiderme),  6 mois ont maintenant passé depuis ma première utilisation, il est temps de faire un ultime point au sujet de cet appareil révolutionnaire.

Si vous n’avez pas consulté mes premiers articles au sujet de Newa, je vous invite à lire ce premier billet qui vous présente en vidéo l’appareil (comment l’utiliser ? pour qui ?), ainsi que ce second billet qui vous présente les résultats après 10 semaines d’utilisation.

L’UTILISATION DE NEWA AUJOURD’HUI

Depuis mon dernier article, j’utilise Newa à raison d’une fois par semaine, de manière générale le dimanche, c’est la journée du cocooning, j’ai le temps de penser à moi et de me chouchouter : masque cheveux, gommage du corps, soins du visage, et pour finir NEWA.

alt-newa

J’ai décidé dès le début de l’utilisation de l’appareil de mettre l’accent sur la zone des pommettes, je sais que les ridules sont moins profondes et qu’il est plus facile de traiter cette zone, mais je ne néglige pas le reste, j’insiste également sur la zone de la mâchoire, là où les rides sont plus profondes, plus marquées.

alt-newa

Je n’utilise pas Newa sur la zone du cou, j’estime ne pas en avoir encore besoin, ma peau n’est pas vraiment relâchée à cet endroit, je réserve cela pour plus tard (Newa apporte un vrai résultat lorsque la ride est présente, il n’est pas utile d’utiliser l’appareil en prévention uniquement).

alt-newa

LES RÉSULTATS

Ma peau est encore plus ferme au niveau de la zone des pommettes, c’est indéniable, et mes ridules se sont vraiment estompées, c’est franchement bluffant, je remarque que mon fond de teint file beaucoup moins en fin de journée sur cette zone de mon visage.

alt-newa

Concernant la zone de la mâchoire, ma peau est plus repulpée, mais c’est moins flagrant que sur les pommettes, car mes ridules sont bien plus ancrées sur cette partie de mon visage, la ridule est un peu moins visible, mais toujours présente, je peux néanmoins constater d’une amélioration de la qualité de ma peau : plus souple, et plus ferme.

alt-newa

LES + / LES –

Après 6 mois d’utilisation, je maîtrise parfaitement le matériel, j’ai vu ma peau évoluer, je vais de ce fait vous parler des points forts de NEWA, puis ensuite, de ses petits moins.

SES PLUS

  • Facile et agréable à utiliser
  • Pas douloureux
  • Résultats visibles dès les premières utilisations et durables : peau plus ferme, et diminution des l’aspect des ridules
  • Fonctionne sur la zone du cou, idéal pour les peaux plus matures
  • Transportable partout grâce au joli pochon livré avec le pack
  • Soins complémentaires de haute qualité (gel activateur et crème de nuit correctrice rides)

alt-newa

SES MOINS

  • Le traitement de toutes les zones en 1 fois peut être un peu long (24 minutes en tout)
  • La crème de nuit est très riche, un peu trop pour moi qui ai la peau mixte

alt-newa

EN DÉFINITIF

Newa est un appareil innovant, je dirai même révolutionnaire ! En 6 mois d’utilisation, j’ai redonné un vrai coup de jeune à ma peau, sans passer par la case médecine esthétique, chirurgie esthétique, laser, ou autres techniques douloureuses qui ne me tentent pas du tout (rappelons-nous de mon expérience ratée d’injection d’acide hyaluronique qui m’a pourrit l’existence durant 6 mois). Newa est efficace, pas douloureux, et à la vue des résultats, le retour sur investissement est très bon.

OÙ L’ACHETER ?

Vous pouvez retrouver Newa, ainsi que les produits complémentaires au prix de 349€ chez Darty, La Redoute, Boulanger, aux Galeries Lafayette, BHV.

DÉCOUVREZ NEWA EN MAGASIN !

Pour la fête des mères, Newa organise avec Darty, Boulanger et BHV GL des animations en magasin. Une animatrice beauty avec sa valise maquillage sera présente durant 2 week-end pour vous faire découvrir Newa, avec des tests en live sur des clientes.

Voici les dates où vous retrouverez ces animations, ainsi que les différents magasins concernés :

Darty, les 6, 7, 20 et 21 mai

–        Madeleine

–        Beaugrenelle

–        Lyon Part Dieu

–        Nice Notre Dame

–        Ternes

Boulanger, les 20, 21, 27 et 28 mai

–        Opéra

–        Gennevilliers

–        Villeneuve d’ASCQ

–        Toulon La Garde

–        Lyon Cordeliers

BHV Galeries Lafayette, les 20 et 21 mai

–        Rivoli

Si vous utilisez Newa les filles, n’oubliez pas de partager votre expérience ici !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Comment *






%d blogueurs aiment cette page :